Partenaires

Raquette Wilson Blade 98S CV (18x16)

Prix : 215,90 € PPC : 240,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 203,89 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)

Avec de nouvelles améliorations pour procurer de meilleures sensations, Wilson écrit un nouveau chapitre dans l'histoire de la Blade 98S avec la version Blade 98S CV (18x16). Comme sa grande soeur, ce monstre vif à effets vous donnera les outils nécessaires pour envoyer des balles très lourdes. Bien qu'elle propose un poids cordé léger de 312 grammes, cette raquette envoie beaucoup de vivacité si vous frappez la balle avec rapidité. Avec son équilibre presque plat, son cadre est suffisamment lourd pour répliquer contre les balles adverses rapides ou pour diriger la balle avec puissance à l'autre bout du court. La Blade 98S CV est dotée d'une nouvelle technologie Countervail, un revêtement spécial en carbone qui minimise les vibrations dues aux impacts et qui réduit la fatigue musculaire au niveau du bras. Elle propose également la même finition de peinture élégante et lisse que l'on trouve dans la gamme Pro Staff. Comme sa grande soeur, cette raquette renvoie la balle avec beaucoup d'efficacité grâce à son plan de cordage 18x16 Spin Effect. Wilson a également doté cette version de la technologie Parallel Drilling qui aide la zone de frappe à absorber les impacts et les chocs et qui transmet plus d'énergie aux balles renvoyées. En ligne de fond de court, la 98S CV est solide et vive. Elle apporte non seulement assez de puissance pour envoyer la balle avec force à travers le court, mais elle offre également un très bon potentiel d'effets pour renvoyer la balle lourdement et avec intensité. Au filet, son équilibre presque plat procure des sensations de solidité au moment de l'impact et elle propose suffisamment de vivacité pour frapper la balle avec beaucoup de profondeur. Les joueurs aux services agressifs disposeront de puissance et d'effets pour causer des dégâts sur le court adverse. Pour résumer, Wilson propose une nouvelle version intéressante de la 98S. Les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une raquette solide offrant puissance et effets doivent à tout prix essayer cette Blade !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 632 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 312 g
Poids non cordée : 295 g
Équilibre : 34 cm / 1 pts HL
Équilibre non cordée : 33 cm / 4 pts HL
Swingweight : 329
Rigidité : 65
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm
Composition : Braided Graphite & Basalt
Coloris :Noir et vert
Type de grip :Wilson Sublime
Plan de cordage :
18 Montants / 16 Travers
Sauts de montant : 8T,10T,8H,10H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 513,68 €.
    Économisez: 35,03 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 496,68 €.
    Économisez: 34,02 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 477,68 €.
    Économisez: 34,02 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 98S CV (18x16)

Raquette Babolat Pure Aero 
Stars & 
Stripes
Raquette Babolat Pure Aero Stars & Stripes
Prix pour 2: 191,90 € (l'unité)
Nouveau

Conçue pour les effets et la puissance et approuvée par Jack Sock, cette Pure Aero très spéciale est habillée de rouge, blanc et bleu. Dotées des mêmes caractéristiques que la Pure Aero d'origine, cette raquette moderne offre une stabilité et un confort supérieurs à la moyenne. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Head Graphene XT 
Speed MP Limited Edition
Raquette Head Graphene XT Speed MP Limited Edition
Promo Cette édition très spéciale de la Speed XT MP a été approuvée par Alexander Zverev. Il s’agit d’une excellente option pour les joueurs intermédiaires et expérimentés cherchant de la précision et des sensations dans une raquette maniable. Tamis : 645 cm². Poids : 300 g. Longueur standard.
Raquette Volkl V-Sense 8 (315 g)
Raquette Volkl V-Sense 8 (315 g)
Prix pour 2: 172,90 € (l'unité)
Nouveau Ce modèle est le plus lourd de la gamme V-Sense 8 et sa puissance ne passe pas inaperçue ! C'est une option solide pour les joueurs intermédiaires et confirmés souhaitant écraser leurs adversaires avec de la puissance et des effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV 98 
(305 g)
Raquette Yonex VCORE SV 98 (305 g)
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Rapide et facile d'accès aux effets, cette raquette légère offre une excellente jouabilité à une grande variété de joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Blade 98S CV (18x16) Racket

Price: 215,90 € SRP: 240,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 203,89 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 203,89 € each

This racket is only available for pre-sale and will be delivered starting on November 1st.

With some updates to the feel, Wilson adds another chapter to the Blade 98S. This model is called the Blade 98S CV (18x16). Like its predecessor, this lively spin monster will give you the tools to hit a very heavy ball. Although it boasts a light and speedy 312 gram strung weight, this racket packs a serious punch when swung fast. With its near even balance, there's more than enough mass in the head for counterpunching against pace or driving the ball powerfully through the court. New to this racket’s layup is Countervail technology, which is a special carbon layer used to minimize impact vibration and arm fatigue. It also comes with the same ultra sleek and silky paint finish found in the Pro Staff series. Like its predecessor, this racket brings the ball down very effectively thanks to its 18x16 Spin Effect string pattern. Wilson also gives this model Parallel Drilling technology which helps the stringbed absorb impact shock and transfer more energy to the outgoing shot. From the baseline the 98S feels solid and lively. Not only is there is enough power for driving the ball powerfully through the court, the 98S will give you more than enough spin-potential to bring the ball down hard. At net this racket's near even balance gives it a solid feel at impact, and there’s enough pop to block the ball with depth. Finally, aggressive servers will have the power and spin to cause some damage. All in all Wilson has delivered a fine update to the 98S. Intermediate and advanced players looking for a solid feeling racket that does not skimp on power or spin should give this Blade a test drive.  


Head Size: 98in²/632cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.1oz / 312g
Unstrung Weight:10.4oz / 295g
Balance: 33.97cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33cm/ 4 pts HL
Swingweight: 329
Stiffness: 65
Beam Width:21mm / 21mm / 21mm
Composition: Braided Graphite & Basalt
Racket Colours:Black/Green
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 16 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg

Rackets similar to Wilson Blade 98S CV (18x16) Racket

Babolat Pure Aero Stars & Stripes Racket
Babolat Pure Aero Stars & Stripes Racket
Price for 2: 191,90 € each

Built for spin and power, this very special Pure Aero racket is dressed in red, white and blue. Featuring the same specs as the original Pure Aero, this modern player’s racquet offers above average stability and comfort. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Head Graphene XT Speed MP Limited Edition Racket
Head Graphene XT Speed MP Limited Edition Racket
Sale This very special edition of the Speed XT MP is endorsed by Alexander Zverev. It is a great option for intermediate and advanced players looking for the precision and feel of a player’s racket in a maneuverable package Headsize: 645cm². Weight: 300g. Standard Length
Volkl V-Sense 8 (315g) Racket
Volkl V-Sense 8 (315g) Racket
Price for 2: 172,90 € each
New This is the heaviest VSENSE 8 model and it packs quite a punch. A solid option for intermediate and advanced players looking to overwhelm their opponents with pace and spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x18. Standard Length
Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket
Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket
Price for 2: 186,90 € each

Fast and spin-friendly, this light player’s racket offers great all-around playability to a wide range of intermediate and advanced players. Head size: 630 cm². String pattern: 16x20. Standard Length.

Related Categories