Partenaires

Raquette Wilson Blade 98 CV (18x20)

Prix : 215,90 € PPC : 240,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 203,89 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)

Avec la nouvelle Blade 98 CV (18x20), Wilson a apporté des nouveautés à une raquette qui ne cesse d'évoluer depuis sa commercialisation en 2006. Avec cette raquette, Wilson propose non seulement un mélange très familier de contrôle et de sensations, mais la marque a aussi apporté la même finition mat et lisse et la même élégance minimaliste que l'on trouve dans la gamme Pro Staff. Présentant les mêmes caractéristiques techniques que la version 2015, la génération de la Blade 98 18x20 est parfaite pour le joueur cherchant une raquette solide apportant un excellent contrôle sur les frappes puissantes. Avec ses 320 grammes cordée, la Blade 98 CV (18x20) accélère un peu plus facilement qu'une raquette traditionnelle, mais elle propose assez de poids dans sa tête pour vous donner un swingweight important (328 RDC) ainsi qu'une bonne stabilité tout en vous permettant de rentrer dans la balle plus facilement, pour plus de vitesse et d’intensité lors de vos frappes. Wilson a ajouté une nouvelle technologie à cette raquette, le matériau Countervail intégré au revêtement Braided Basalt/Graphite afin d'atténuer les chocs au moment de l'impact. Elle est également dotée de la technologie Parallel Drilling qui permet au cordage d'absorber plus de vibrations et de transmettre plus d'énergie à la balle. Assemblées, ces caractéristiques créent des sensations résolument plus douces et plus souples que celles trouvées dans les raquettes modernes plus rigides. En ligne de fond de court, son plan de cordage dense 18x20 et son tamis relativement compact de 632cm² vous permettront d'envoyer vos balles puissantes à l'intérieur des lignes adverses. Vous serez ainsi plu confiant en réalisant des frappes rapides et chargées d'effets. La partie supérieure de son cadre est également assez lourde pour apporter du mordant à vos balles et au filet, sa réponse est solide et précise. Nos joueurs ont été impressionnés par la facilité qu'ils ont eu à bloquer la balle en profondeur ou à donner de l'énergie à la balle pour gagner le point. La Blade 98 CV 18x20 reste une excellente option pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé cherchant une raquette extrêmement solide offrant un très bon contrôle.

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 632 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 320 g
Poids non cordée : 303 g
Équilibre : 33 cm / 3 pts HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight : 328
Rigidité : 65
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm
Composition : Braided Graphite & Basalt
Coloris :Noir et vert
Type de grip :Wilson Sublime
Plan de cordage :
18 Montants / 20 Travers
Sauts de montant : 8T,10T,8H,10H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 513,68 €.
    Économisez: 35,03 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 496,68 €.
    Économisez: 34,02 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 477,68 €.
    Économisez: 34,02 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 98 CV (18x20)

Raquette Head Graphene Touch 
Speed Pro
Raquette Head Graphene Touch Speed Pro
Prix pour 2: 201,90 € (l'unité)
Nouveau

Head allie le contrôle précis d'une raquette traditionnelle à la rapidité brute d'une raquette moderne. Cette version de la Speed Pro a été actualisée et propose maintenant des sensations plus souples. Elle offre également beaucoup de confort. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18x20. Longueur standard.

Raquette Prince Textreme Tour 
100P
Raquette Prince Textreme Tour 100P
Meilleure vente

Avec sa sensation de rapidité et son plan de cordage dense, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé qui recherchent une raquette orientée vers le contrôle, mais offrant tout de même un accès facile aux effets et beaucoup de puissance sur les swings larges. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 18 x 20. Longueur standard

Raquette ProKennex QTour (325 
g) 18x20
Raquette ProKennex QTour (325 g) 18x20
Prix pour 2: 141,90 € (l'unité)
Promo Offrant un niveau exceptionnel de contrôle, sensations et stabilité, cette ProKennex QTour (325 g) offre aux joueurs de niveau avancé les outils nécessaires pour frapper des balles puissantes et bien placées. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x20.
Raquette Tecnifibre TFight 325 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 325 DYNACORE
Promo Procurant des sensations exceptionnelles et un excellent contrôle, cette raquette est solide et maniable. Le plan de cordage dense offre une réponse ultra prévisible sur les swings rapides. Tamis : 615 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket

Price: 215,90 € SRP: 240,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 203,89 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 203,89 € each

With the new Blade 98 CV (18x20) Wilson updates a racket that has steadily evolved since it was first launched in 2006. With this racket Wilson not only serves up a very familiar blend of control and feel, but they’ve also given it the same silky matte finish and minimalist elegance found in the Pro Staff line. Boasting the same target specs as the 2015 version, this generation of the Blade 98 18x20 is perfect for the player who wants a solid feeling racket that delivers pinpoint control on big swings. At only 11.3 ounces strung, the Blade 98 18x20 accelerates a little easier than a traditional player’s racket, but there’s enough mass in the head to give you a meaty swingweight (328 RDC) along with decent stability and plow-through. New to this model is Countervail, a material technology integrated into the Braided Basalt/Graphite layup to dampen impact shock. Wilson also gives this model Parallel Drilling which enables the string bed to absorb more vibration and transfer extra energy to the ball. Taken together these features create a decidedly softer and more muted feel than is found in the rising crop of stiff, modern player’s rackets. From the baseline this racket’s dense 18x20 string pattern and relatively compact 98 square head will help keep your biggest swings inside the court. As a result you'll have more confidence when going for big pace and heavy spin. There's also more than enough mass in the upper hoop to give your shots some serious sting. At net the response is solid and precise. Our playtesters were impressed with how easy it was to block the ball deep or punch the ball for a winner. The Blade 98 18x20 remains a great option for intermediate and advanced ball strikers who want an extremely solid feeling racket with great control.

Specifications

Head Size: 98in²/632cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.3oz / 320.34g
Unstrung Weight:10.7oz / 303g
Balance: 33.27cm / 3 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm/ 6 pts HL
Swingweight: 328
Stiffness: 65
Beam Width:21mm / 21mm / 21mm
Composition: Braided Graphite & Basalt
Racket Colours:Black/Green
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg
  • Wilson Blade Black/Green 15 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Blade Black/Green 15 Pack Bag is 513,68 €.
    Savings: 35,03 €

  • Wilson Blade Black/Green 9 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Blade Black/Green 9 Pack Bag is 496,68 €.
    Savings: 34,02 €

  • Wilson Blade Black/Green Backpack Bag

    2 rackets plus Wilson Blade Black/Green Backpack Bag is 477,68 €.
    Savings: 34,02 €

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket

Head Graphene Touch Speed Pro Racket
Head Graphene Touch Speed Pro Racket
Price for 2: 201,90 € each
New

Head combines the surgical control of a traditional player's racket with the raw speed of a modern weapon. This version of the Speed Pro has been updated with a softer feel. High marks for comfort. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x20. Standard Length

Prince Textreme Tour 100P Racket
Prince Textreme Tour 100P Racket
Best Seller

With its fast feel and dense string pattern, this racquet is ideal for intermediate and advanced players who want a control oriented racquet that still manages to offer easy access to spin and plenty of power on full swings. Headsize: 645cm². String Pattern: 18x20. Standard Length

ProKennex QTour (325) 18X20 Racket
ProKennex QTour (325) 18X20 Racket
Price for 2: 141,90 € each
Sale

Exceptional control, feel and stability make this a great option for advanced players. The ProKennex Q Tour (325g) gives experienced players the tools to hit a powerful, well- placed ball.Headsize: 630cm². String Pattern: 18x20.

Tecnifibre TFight 325 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 325 DYNACORE Racket
Sale Offering exceptional control and feel, this is a solid and maneuverable player's racket. The dense string pattern offers an ultra predictable response on fast swings. Headsize: 615cm². String Pattern: 18x19. Standard Length

Other items to consider

Related Categories