Partenaires

Raquette Wilson Blade 98 CV (16x19)

Prix : 215,90 € PPC : 240,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 203,89 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)

La Blade 98 16x19 perdure avec ce nouveau modèle Blade 98 CV (16x19). Bien que cette raquette présente les mêmes caractéristiques techniques que la version précédente, Wilson lui a attribué la même finition de peinture élégante et lisse que l'on trouve dans la gamme Pro Staff. Avec son plan de cordage 16x19 adhérent, cette raquette vous apporte plus de puissance et d'effets que la version 18x20, mais elle offre heureusement la précision et les sensations qui ont fait la renommée de la gamme Blade. Elle bénéficie de la technologie Countervail, un revêtement spécial en carbone afin d'améliorer l'atténuation des chocs déjà impressionnante assurée par le revêtement Braided Basalt/Graphite. Cela donne une raquette offrant plus de protection pour le bras et réduisant la fatigue musculaire. Grâce à la technologie Parallel Drilling, sa zone de frappe est plus disposée à absorber les vibrations et à transmettre davantage d'énergie à la balle. Sur les coups de fond de court, la Blade 98 CV (16x19) offre des sensations de souplesse et une puissance contrôlable. Les frappes puissantes sont récompensées par une profondeur pénétrante et son grand potentiel d'effets offre un contrôle phénoménal sur la trajectoire et le profondeur de la balle. Avec ses 320 grammes rapides, elle présente assez de poids dans sa tête pour rester stable quand elle affronte des balles lourdes ou quand il faut rediriger la vitesse d'un service agressif. Ses sensations de solidité sont également ressenties au filet où cette Blade dispose d'assez de punch pour finir les points sur un gros fracas. Les joueurs aux services agressifs trouveront assez de précision pour cibler les lignes du court adverse avec de la puissance et des effets. Avec les différentes nouveautés apportées aux sensations et au design noir élégant, Wilson perpétue l'héritage de cette raquette légère et solide. Elle mérite d'être essayée par tous les joueurs cherchant une puissance contrôlable, d'excellentes sensations et un accès facile aux effets.

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 632 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 320 g
Poids non cordée : 303 g
Équilibre : 33 cm / 3 pts HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight : 326
Rigidité : 66
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm
Composition : Braided Graphite & Basalt
Coloris :Noir et vert
Type de grip :Wilson Sublime
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montant : 8T, 8H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 513,68 €.
    Économisez: 35,03 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 496,68 €.
    Économisez: 34,02 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 477,68 €.
    Économisez: 34,02 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 98 CV (16x19)

Raquette Babolat Pure Strike 
16x19 (Project One7)
Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau

Les excellentes sensations qu'offre cette raquette sont dues à sa combinaison phénoménale de vitesse, d'effets et de contrôle. Grâce à sa jouabilité incroyable, elle risque de plaire à tous les styles de jeu ! Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Head Graphene Touch 
Speed MP
Raquette Head Graphene Touch Speed MP
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Proposant un peu plus de sensations de souplesse, cette nouvelle version de la Speed MP offre une combinaison impressionnante d'effets et de puissance contrôlable. Elle est idéale pour les joueurs en quête d'une raquette légère offrant une accélération facile. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket

Price: 215,90 € SRP: 240,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 203,89 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 203,89 € each

This racket is only available for pre-sale and will be delivered starting on November 1st.

The Blade 98 16x19 lives on! The new model is called the Blade 98 CV (16x19). Although this racket has the same target specs as the previous generation, Wilson has given it the ultra sleek and silky paint finish found in the Pro Staff series. With its grippy 16x19 string pattern, this racket will give you bigger power and spin than you'll find with the 18x20 version, but thankfully it still manages to deliver the precision and feel for which the Blade series is known. New to this model is Countervail Technology, which uses a special carbon layer to enhance the already impressive dampening provided by the Braided Basalt/Graphite layup. The overall result, according to Wilson, is increased arm-protection and less muscle fatigue. Thanks to its Parallel Drilling Technology, this racket’s string bed is better able to absorb vibration and transfer extra energy to the ball. On groundstrokes the Blade 98 16x19 delivers a smooth feel and controllable power. Big swings are rewarded with penetrating depth, and the high spin-potential delivers phenomenal command over the ball’s trajectory and depth. Although this stick boasts a speedy 11.3 ounce weight, there’s enough mass in the head to keep the racket steady when trading heavy balls or redirecting the pace of a big serve. The solid feel continues at net where the Blade packs enough punch to finish points with a bang. Aggressive servers will find enough precision to target the corners of the box with pace and spin. With incremental updates to the feel and an amazingly sleek black cosmetic, Wilson continues the legacy of this light but solid player’s racket. A worthy demo for anyone who wants controllable power, great feel and easy access to spin.


Head Size: 98in²/632cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.3oz / 320g
Unstrung Weight:10.7oz / 303g
Balance: 33.27cm / 3 pts HL
Unstrung Balance:  32,5cm/ 6 pts HL
Swingweight:  326
Stiffness: 66
Beam Width:21mm / 21mm / 21mm   
Composition: Braided Graphite & Basalt
Racket Colours:Black/Green
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg

Rackets similar to Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Price for 2: 175,91 € each

This racket's great feel is matched only by its phenomenal combination of speed, spin and control. With its incredible playability, this one should appeal to nearly every playing style. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Head Graphene Touch Speed MP Racket
Head Graphene Touch Speed MP Racket
Price for 2: 186,90 € each

Updated with a slightly softer feel, this version of the Speed MP offers an impressive combination of spin and controllable power. Ideal for those who want a light player's racket with easy acceleration. Headsize; 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Related Categories