Partenaires

Raquette Wilson Burn 100

Prix : 139,90 € PPC : 239,95 € Économisez 100,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Avec la Burn 100, Wilson offre une association incroyable de puissance et de précision, idéale pour les joueurs agressifs de fond de court. Avec son équilibre presque parfait et sa sensation de solidité, cette raquette est extrêmement stable, et grâce à son plan de cordage ouvert 16x19, il est facile de créer des effets. Les joueurs puissants de niveau intermédiaire à avancé auront à leur disposition tous les ingrédients nécessaires pour frapper des balles lourdes et destabiliser leurs adversaires. Le X2 Shaft plaira certainement aux joueurs avec un revers à deux mains : le manche est en effet plus long pour un meilleur effet de levier et plus étroit pour des changements de prise plus rapides. Depuis la ligne de fond de court, la Burn 100 est solide quand il s'agit de défendre contre des balles très rapides, et elle permet aussi de générer beaucoup de puissance sur les renvois. Au filet, elle offre des sensations de rapidité, de précision et de vivacité. Finalement, les joueurs qui pourront effectuer des swings rapides avec cette raquette seront récompensés sur leurs services ! La Burn 100 est une bonne option pour les jeunes joueurs souhaitant passer sur une raquette moderne plus performante. Elle devrait également plaire aux joueurs de fond de court expérimentés à la recherche d'une raquette vive et générant facilement des effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids (non cordée) : 300 g
Equilibre (non cordée) : 32,5 cm
Epaisseur du profil : 23,5 mm / 25 mm / 24,5 mm
Composition : Fibre de carbone graphite
Niveau de puissance : Faible à moyenne
Style de frappe : Presque toutes
Vitesse de swing : Rapide
Coloris :
Noir et orange
Type de grip : Wilson Sublime
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 8T,7H,9H
Deux noeuds
Trous partagés : 6T,7T
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Wilson Burn Team

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Wilson Burn Team à 329,70 €.
    Économisez: 14,00 €

  • Sac à Dos Wilson Burn Topspin II

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Burn Topspin II à 316,70 €.
    Économisez: 8,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Burn 100

Raquette Babolat AeroPro Drive
Raquette Babolat AeroPro Drive
Promo (1), (2), (3), (4) only. La raquette de Rafael Nadal, la AeroPro Drive offre un mélange incroyable de maniabilité, de stabilité et de jouabilité. Poids raquette cordée : 320 g. Tamis : 645 cm². Longueur standard.
Raquette Babolat Pure Drive
Raquette Babolat Pure Drive
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Meilleure vente Une raquette moderne qui plaît à tout le monde ! La Pure Drive offre une maniabilité, une puissance, une précision et des effets qui conviennent aussi bien aux débutants qu'aux joueurs pro. Tamis : 645cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Meilleure vente Avec sa très belle association de vitesse et d'effets, cette nouvelle version de la Extreme MPA permet aux joueurs de passer d'un plan de cordage 16x16 à un 16x19. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x16 ou 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Wilson Burn 100 Racket

Price: 139,90 € SRP: 239,95 € You Save 100,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


With the Burn 100, Wilson delivers a lethal blend of precision and power to hard charging baseliners. With its near even balance and solid feel, this stick offers impressive stability. There's also plenty of spin to be had thanks to the open 16x19 string pattern. Intermediate and advanced ball strikers will have all the ingredients necessary for hitting heavy balls and keeping their opponents off balance. Players with two-handed backhands should love the X2 Shaft which features a longer handle for increased leverage along with a narrower shaft for quicker grip changes. From the baseline, the Burn 100 not only feels solid when defending against higher levels of pace, but it also rewards full swings with some legitimate put-away power. The spin- friendly response should enable topspin player to pick their targets. At net this racket feels solid, precise and lively. Finally, players who can swing this one fast will get plenty of free points on serve. The Burn 100 should work very well for young players looking to make the leap to a modern players racket. It should also satisfy the advanced baseliner looking for a lively and spin-friendly weapon.

Specifications

Head Size:100n / 645cm
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.3oz / 320.35g
Unstrung Weight: 10.7oz / 303g
Balance: 34cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight: 332
Stiffness: 73
Beam Width:23.5mm/25mm/24.5mm
Composition:Carbon Fiber Graphite
Racket Colours:Black w/Orange&Yellow
Grip Type:Wilson Sublime
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T 7H,9H
Shared: 6T,7T
Tension:50-60lbs/23-27kg
  • Wilson Burn Team 12 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Burn Team 12 Pack Bag is 329,70 €.
    Savings: 22,06 €

  • Wilson Burn Team 6 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Burn Team 6 Pack Bag is 325,70 €.
    Savings: 8,05 €

  • Wilson Burn Topspin Backpack II Bag

    2 rackets plus Wilson Burn Topspin Backpack II Bag is 316,70 €.
    Savings: 8,00 €

  • Wilson Tour V Black 9 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Black 9 Pack Bag is 348,70 €.
    Savings: 30,06 €

Rackets similar to Wilson Burn 100 Racket

Babolat AeroPro Drive Racket
Babolat AeroPro Drive Racket
Sale (2), (3) only. Rafael Nadal's racket of choice, the 2013 Babolat AeroPro Drive offers a truly exceptional blend of maneuverability, stability and all- around playability. Weight: 300g. Headsize: 645cm². Standard length.
Babolat Pure Drive Racket
Babolat Pure Drive Racket
Price for 2: 149,90 € each
Best Seller A modern player's racket with near universal appeal. The Pure Drive delivers the kind of maneuverability, power, precision and spin that appeals to everyone from strong beginners to the professional ranks. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Price for 2: 135,90 € each
Best Seller Packed with a lively combination of speed and spin, this update to the Extreme MPA allows the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm. Standard Length: String Pattern: 16x16 or 16x19.
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length

Other items to consider

Related Categories