Partenaires

Raquette Wilson Blade 101 L

Prix : 119,90 € PPC : 179,95 € Économisez 60,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La Blade 101 Lite, très maniable, offre une précision exceptionnelle et d'excellentes sensations. Ce modèle étant le plus léger de la gamme des Blade, il est idéal pour les joueurs en pleine phase de progression. Conçue en graphite et basalte, les sensations sont fermes et confortables avec très peu de vibrations. Son poids léger permet des swings rapides nécessaires à la création de vitesse et d'effets. Depuis la ligne de fond de court, nos experts ont trouvé cette raquette très indulgente avec beaucoup de contrôle. Au filet, elle est extrêmement mobile, ce qui en fait une arme redoutable pour les jeux en simple ou en double, tandis qu'elle vous offrira une excellente précision sur les services. Cette BLX Blade 101 Lite convient parfaitement aux bons débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de confort et de mobilité.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
652 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 291 g
Poids (non cordée) : 274 g
Equilibre : 34 cm/1 pt légère en tête
Equilibre (non cordée) : 35 cm/4 pts légère en tête
Epaisseur du profil : 24 mm / 24 mm / 24 mm
Composition : Karophite Noir / Basalte
Niveau de puissance : Moyenne
Style de frappe : Moyenne
Vitesse de swing : Moyenne
Coloris :
Noir et vert
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 7T, 9T, 7H, 9H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 24-28 kg
  • Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 345,70 €.
    Économisez: 11,01 €

  • Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Wilson Blade Noir/Vert à 328,70 €.
    Économisez: 10,00 €

  • Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Wilson Blade Noir/Vert à 309,70 €.
    Économisez: 10,00 €

  • Sac 15 Raquettes Wilson Tour V Noir

    2 raquettes et 1 Sac 15 Raquettes Wilson Tour V Noir à 335,70 €.
    Économisez: 12,00 €

Raquettes similaires à Raquette Wilson Blade 101 L

Raquette Head Graphene XT Instinct S
Raquette Head Graphene XT Instinct S
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Avec son poids léger, sa réponse prévisible et sa puissance contrôlable, c'est une très bonne option pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une bonne performance depuis toutes les zones du court. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G V1 Midplus
Raquette Volkl Super G V1 Midplus
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Offrant une superbe association de maniabilité, d'effets et de puissance contrôlable, cette version de la V1 MP devrait plaire aux joueurs à la recherche d'une jouabilité exceptionnelle dans une raquette légère. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Wilson Blade 101 L Racket

Price: 119,90 € SRP: 179,95 € You Save 60,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

The Blade 101 Lite offers exceptional precision and feel in a maneuverable package. As the lightest Blade model, this racket is ideal for developing players who want to keep more balls in play. Constructed with Basalt and Graphite, the feel is comfortably firm and muted, with very little vibration. The light weight makes it easy to generate the swing speed necessary for generating pace and spin. From the baseline our testers found a very forgiving response, with an impressive level of control on full swings. At net, the mobility really shines, making this a great all court singles racket or doubles weapon. When serving, the Blade 101 Lite offers a great combination of accuracy and pop. The BLX Blade 101 Lite is best suited to strong beginners and intermediate players looking for comfort and mobility.


Head Size:
101in² / 652cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight:10.26oz / 291g
Unstrung Weight: 9.66oz / 274g
Balance:34cm / 1 pt HL
Unstrung Balance:33cm / 4 pts HL
Beam Width: 24mm / 24mm / 24mm /
Composition: Karophite Black / Basalt
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium
Swing Speed: Medium
Racquet Colors:Black / green
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 7T, 9T, 7H, 9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 53-63 pounds/ 24-28 kg
  • Wilson Tour V Black 15 Pack Bag

    2 rackets plus Wilson Tour V Black 15 Pack Bag is 335,70 €.
    Savings: 12,00 €

Rackets similar to Wilson Blade 101 L Racket

Head Graphene XT Instinct S Racket
Head Graphene XT Instinct S Racket
Price for 2: 141,90 € each
The light weight, predictable response and controllable power provide an attractive option for beginners and intermediates looking for user-friendly performance from all areas of the court. Headsize: 658cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Volkl Super G V1 Midplus Racket
Volkl Super G V1 Midplus Racket
Price for 2: 169,90 € each
Offering a great blend of maneuverability, spin and controllable power, this version of the V1 MP should appeal to any player who wants amazing playability in a light package. Headsize: 102in². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories