Partenaires

Raquette ProKennex Q30 (260 g)

Prix : 109,00 € PPC : 245,00 € Économisez 136,00 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


ProKennex propose une nouvelle version de l'une de ses raquettes les plus puissantes et confortables ! Avec ses 260 g, cette raquette est extrêmement maniable et son grand tamis de 774 cm² permet de générer de la puissance sans effort et offre un confort optimal. Idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire, sa zone de frappe est très indulgente, ce qui permet aux joueurs les moins expérimentés de ne pas perdre en performance sur les balles frappées hors du centre. Sa longueur de 69,8 cm procure un accès facile à la vitesse et aux effets. La Q30 délivre une profondeur pénétrante sur les balles courtes avec une vitesse impressionnante pour les joueurs aux swings rapides. Au filet, elle est rapide et offre une plateforme solide et généreuse pour bloquer les balles, et sa puissance est impressionnante sur les retours de volée. Sur les services, les joueurs qui cherchent à augmenter la vitesse seront servis ! La Q30 procure des sensations vives depuis toutes les zones du court et grâce à la technologie Kinetic placée à 10, 2, 4 et 8h sur le cadre, vous n'aurez pas mal au bras. Cette raquette est vraiment un très bon choix pour les débutants.

Caractéristiques Techniques

Tamis

774 cm²

Longueur

69,8 cm

Poids (non cordée)

260 g

Equilibre (non cordée)

34,5 cm

Epaisseur du profil

28 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir à 261,90 €.
    Économisez: 20,00 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Q30 (260 g)

Raquette PowerAngle GRAND
Raquette PowerAngle GRAND
La GRAND fait peau neuve ! Nouveau design avec des diamants rouges tout le tour du tamis. Avec son plan de cordage en diagonale, cette raquette offre confort et accès facile aux effets. Elle convient parfaitement aux joueurs de niveau débutant à intermédiaire. Longueur : 69,6 cm. Poids cordée : 263,5 g. Plan de cordage en diagonale : 19 x 19.

Autres articles à considérer

Catégories liées

ProKennex Q30 (260g) Racket

Price: 109,00 € SRP: 199,00 € You Save 90,00 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

ProKennex updates one of their most powerful and comfortable rackets! At 260 grams this racket is extremely maneuverable. With it's extra large 774cm² head, it delivers effortless power and total comfort. Ideal for beginners and intermediates, this racket comes with a very forgiving hitting zone. This makes it perfect for less advanced players who don't want the performance to drop off when they hit the ball off-center. With a length of 69.9cm, this racket adds leverage for easier access to pace and spin. The Q30 delivers penetrating depth on short strokes, with blistering pace available to those who swing it fast. At net, this stick is fast and gives the player a large and solid platform for blocking the ball back. It also has impressive power for putting volleys away. On serve, the player looking for some increased pace will find it with the Q30. The Q30 provides a crisp feel from all areas of the court, and with ProKennex's Kinetic technology located at 10, 2, 4 and 8 o'clock, helps protect the arm from injury. This racket is a truly great choice for beginners.


Head Size: 120in²/774cm²
Length: 27.5in / 69,8cm
Weight: 9.77oz / 277g
Unstrung Weight: 9.17oz / 260g
Balance: 1 pts HH
Unstrung Balance: 2 pts HL
Beam Width: 28mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours:Black/White
Grip Type: ProKennex Synthetic
String Pattern: Mains 16 / Crosses 19
  • ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag is 261,90 €.
    Savings: 20,00 €

Rackets similar to ProKennex Q30 (260g) Racket

PowerAngle GRAND Racket
PowerAngle GRAND Racket
The Grand gets updated with a new cosmetic featuring red diamonds sprinkled around the outside of the head. This spin-friendly and very comfortable racket is diagonally- strung and ideally suited to beginner through intermediate level players. Extended Length: 69,6cm. Strung Weight: 263.5g. Diagonal String Pattern: 19x19

Other items to consider

Related Categories