Partenaires

Raquette ProKennex QTour (300 g) 16x19

Prix : 79,90 € PPC : 185,00 € Économisez 105,10 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La ProKennex QTour (300 g) 16x19 offre encore plus de puissance que la version 18x20, ainsi qu'un niveau impressionnant d'effets. Son poids de 300 g (non cordée) en fait une raquette parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une raquette puissante mais maniable. Ce cadre devrait aussi convenir aux joueurs plus expérimentés qui veulent des sensations explosives sans avoir à sacrifier un gramme de contrôle. Grâce au système Kinetic, la QTour 300 permet d'absorber les vibrations de manière incroyable, la rendant ainsi plus accessible aux joueurs qui souhaitent une raquette plus confortable. Depuis la ligne de fond, nos experts ont apprécié la puissance contrôlable ainsi que l'accès aux effets. Au filet, la raquette associe parfaitement vitesse et stabilité. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de confort, puissance, contrôle et effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis

630 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

300 g

Equilibre (non cordée)

31 cm

Epaisseur du profil

19 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir à 203,70 €.
    Économisez: 20,00 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex QTour (300 g) 16x19

Raquette Pacific X Force Pro No. 1
Raquette Pacific X Force Pro No. 1
Promo Offrant un excellent mélange de vitesse et de stabilité, la X Force Pro No. 1 fournit une réponse très précise sur les larges swings. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16 x 20 Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE
Prix pour 2: 143,95 € (l'unité)
Cette raquette a tout pour plaire à tout le monde : confort, effets, puissance et suffisamment de contrôle pour attaquer la balle en toute confiance. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G V1 Pro
Raquette Volkl Super G V1 Pro
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Avec ses sensations douces et délicates et sa jouabilité sensationnelle, cette raquette est un très bon choix pour les joueurs de niveau intermédiaire et avancé à la recherche de puissance, de contrôle et d’un accès facile aux effets. Cette version est dotée de la technologie Super G pour plus de confort et de mordant. Tamis : 642cm². Plan de cordage : 16 x 19. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 98 (16x19)
Raquette Wilson Blade 98 (16x19)
Promo Avec ses sensations solides et puissantes, cette Blade est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé qui aiment frapper des balles lourdes. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


The ProKennex QTour (300) 16x19 offers more power than the 18x20 version. It also offers an impressive level of spin, The 300 gram unstrung weight makes this racket suitable for intermediate players who need a mobile player's racquet. This frame should also work well for advanced players who want a more explosive feel without trading away control. Thanks to the time-tested Kinetic mass system, the QTour 300 provides incredible vibration dampening. This makes it perfect for any player who could use a more arm-friendly racket. From the baseline, our playtesters found controllable power and huge spin. At net this stick offers a nice combination of speed and stability. All in all this is a great option for intermediate players who want comfort, controllable power and spin.

Specifications

Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.2oz / 317.51g
Unstrung Weight: 10.58oz / 300g
Balance: 7 pts HL
Unstrung Balance: 10 pts HL
Swingweight: 316
Stiffness: 63
Beam Width: 21mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours: Black/White
Grip Type: Pro Kennex Synthetic
String Pattern:
Mains 16 / Crosses 19
Mains Skip: 7T,9T,7H,9H
Tension:50-65 pounds / 23-29kg
  • ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag is 203,70 €.
    Savings: 20,00 €

Rackets similar to

Pacific BXT X Force Pro No. 1 Racket
Pacific BXT X Force Pro No. 1 Racket
Sale Offering a nice balance between speed and stability, the X Force Pro No. 1 offers a very accurate response on big swings. Headsize:630cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket
Price for 2: 143,95 € each
Offering near universal appeal, this racket has it all: comfort, spin, power and enough control to attack the ball with confidence. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Volkl Super G V1 Pro Racket
Volkl Super G V1 Pro Racket
Price for 2: 179,90 € each
With its silky smooth feel and phenomenal playability, this racket is a great option for intermediate and advanced players who want controllable power and easy access to spin. Updated with Super G technology for even more comfort and pop. Headsize: 642cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Blade 98 (16x19) Racket
Wilson Blade 98 (16x19)
Sale Packed with a solid and powerful feel, this version of the Blade is great for intermediate and advanced players who like hitting heavy balls. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Other items to consider

Related Categories