Partenaires

Raquette ProKennex Q15 (310 g)

Prix : 99,90 € PPC : 199,00 € Économisez 99,10 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


La ProKennex Q15 310 g est une raquette confortable qui offre aux joueurs de niveau intermédiaire une bonne association de puissance et de précision. Son tamis de 677 cm² est indulgent pour les balles frappées hors du centre, mais il offre surtout un niveau impressionnant de contrôle. Cette raquette dispose de la technologie Kinetic, l'une des plus efficaces pour minimiser les vibrations du cordage. Depuis la ligne de fond, elle permet une bonne profondeur ainsi que de la puissance et des effets sur les grands swings. Sa longueur légèrement plus longue que la moyenne en fait une raquette idéale pour servir de façon plus puissante. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs à la recherche de confort, puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Parfaite pour le jeu en simple et double.

Caractéristiques Techniques

Tamis

677 cm²

Longueur

69,8 cm

Poids (non cordée)

310 g

Equilibre (non cordée)

31 cm

Epaisseur du profil

26 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir à 243,70 €.
    Économisez: 20,00 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Q15 (310 g)

Raquette Dunlop Force 105
Raquette Dunlop Force 105
Promo Cette raquette puissance et maniable est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une réponse indulgente sans sacrifier le contrôle. Tamis : 677 cm². Longueur : 69,2 cm.
Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Q15 (310g) Racket

Price: 99,90 € SRP: 199,00 € You Save 99,10 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


The ProKennex Q15 310 is a very comfortable racket that offers intermediate players a great combination of power and precision. The 677cm² head provides a forgiving response on off-center contact, but it also offers an impressive level of control. This racket also features Kinetic Technology, which is one of the most effective technologies for reducing harsh vibrations. From the baseline this racket offers easy depth on medium length strokes. There's also some serious power and spin available to those who take big swings. The slightly extended length makes this a very effective racket for hitting powerful serves. Ultimately, this is a great options for the player who wants comfort, controllable power and easy access to spin. Great for singles and doubles.

Specifications

Head Size: 105in²/677cm²
Length: 27.5in / 69,8cm
Weight: 11.6oz / 328.85g
Unstrung Weight: 10.93oz / 310g
Balance: 6 pts HL
Unstrung Balance: 12 pts HL
Swingweight: 328
Stiffness: 72
Beam Width: 26mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours: Black/White
Grip Type:
String Pattern:
Mains 16 / Crosses 19
Mains Skip: 7T,9T,8H
Tension: 50-65 pounds / 23-29kg
  • ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag is 243,70 €.
    Savings: 20,00 €

Rackets similar to ProKennex Q15 (310g) Racket

Dunlop Force 105 Racket
Dunlop Force 105 Racket
Sale Packed with power, this maneuverable racket is a great option for any player who wants a more forgiving response without sacrificing control. Length: 69,2cm. Headsize: 677cm².
Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.

Other items to consider

Related Categories