Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Rapide et légère, la Q5 (280 g) offre un contrôle impressionnant et beaucoup de puissance sur tous les types de mouvements. Parfaite en termes de maniabilité pour les joueurs débutants et de niveau intermédiaire, cette raquette bouge très facilement au moment de l'impact. Grâce à la technologie Kinetic, la Q5 ne fait absolument pas mal au bras. Depuis la ligne de fond de court, nos experts ont pu facilement frapper des balles tout en contrôle et profondeur. Ils ont également trouvé que la transition entre la défense et l'attaque se faisait facilement. Au filet, la raquette est parfaite sur les échanges rapides : elle fait preuve d'une stabilité plutôt décente pour son poids. En résumé, l'association de vitesse, confort et précision fait de cette raquette une option intéressante pour une grande variété de joueurs.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

280 g

Equilibre (non cordée)

32,5 cm

Epaisseur du profil

22 mm

Plan de cordage

16x20
  • Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes ProKennex 2016 Thermo Noir à 241,90 €.
    Économisez: 20,00 €

Raquettes similaires à

Raquette Babolat Pure Drive Lite
Raquette Babolat Pure Drive Lite
Prix pour 2: 134,90 € (l'unité)
Meilleure vente Rapide, vive et précise, cette version légère de la Pure Drive est parfaite pour les joueurs recherchant un accès facile à la vitesse et aux effets. Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Promo Raquette la plus légère de la gamme de TFight, elle est parfaite pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR 100L (285 g)
Raquette Yonex EZONE DR 100L (285 g)
Prix pour 2: 156,90 € (l'unité)
Avec sa vitesse et sa précision dans les effets, cette raquette est idéale pour les débutants puissants et les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent une très bonne performance et de la légèreté. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Light and fast, the Q5 (280g) delivers impressive control and plenty of power on full swings. Ideal for strong beginners or intermediates in need of maneuverability, this racket moves very easily through the hitting zone. With its time tested Kinnetic Technology, the Q5 is extremely arm- friendly. From the baseline our playtesters found it very easy to hit controlled shots with penetrating depth. We also found it easy to transition from defense to offense. At net this racket is perfect on fast exchanges while also possessing decent stability for its light weight. All in all, the Ki Q5's combination of speed, comfort and precision makes it a very attractive option for a wide range of players.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.47oz / 297g
Unstrung Weight: 9.87oz / 280g
Balance: 3 pts HL
Unstrung Balance: 6 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width: 22.5mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours: Black/White
Grip Type: Pro Kennex Synthetic
String Pattern:
Mains 16 / Crosses 20
Mains Skip: 8T,8H
  • ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 6 Pack Thermo Bag is 241,90 €.
    Savings: 20,00 €

Rackets similar to

Babolat Pure Drive Lite Racket
Babolat Pure Drive Lite Racket
Price for 2: 134,90 € each
Best Seller Fast, lively and very precise, this light version of the Pure Drive is great for players who want an easier path to pace and spin. String Pattern: 16x19. Standard Length.
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Sale As the lightest member of the TFight series this racket is perfect for beginners and intermediates who want controllable power and easy access to spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length
Wilson Burn 100 Team Racket
Wilson Burn 100 Team
Sale Offering impressive maneuverability and easy access to spin, this racket is great for the developing player who wants user- friendly access to pace and spin. Perfect for juniors transitioning into an adult performance frame. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Yonex EZONE DR 100L (285g) Racket
Yonex EZONE DR 100L (285g) Racket
Price for 2: 156,90 € each
With its fast feel and spin friendly precision, this racket is perfect for strong beginners and intermediates who want great performance in a light package. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories