Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+Tour Pro (325 g)

Prix : 169,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 151,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 151,20 € (l'unité)

Avec la nouvelle version de la Ki QTour (325g) 18x20, la Ki Q+Tour Pro (325g), ProKennex propose l'arme parfaite aux joueurs expérimentés en quête de contrôle et de sensations. Elle pèse 325 grammes (non cordée) et fait partie des raquettes les plus solides de la gamme ProKennex. Les joueurs confirmés ayant besoin de stabilité vont être servis avec cette raquette. Grâce à son plan de cordage dense 18x20, la Ki Q+Tour Pro (325g) propose un contrôle directionnel incroyable, ce qui en fait une option parfaite pour le joueur qui aime viser les lignes. Elle vous impressionnera avec son profil fin et flexible de 19 mm qui procure des sensations de souplesse au moment de l'impact. Grâce à sa technologie Kinetic Q, cette raquette continue d'être agréable pour le bras, une caractéristique bien connue des raquettes ProKennex. Ces sensations de confort sont dues à la masse mobile dans les quatre coins de la tête permettant d'absorber les chocs et de transmettre l'énergie à la balle de façon plus efficace. La Ki Q+Tour (325 g) est également composée d'un revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus de force et d'atténuation. Sur les coups de fond de court, cette raquette ne se laisse pas faire face à la rapidité des balles adverses. Les joueurs qui pourront envoyer des swings rapides seront non seulement récompensés par un contrôle exceptionnel mais aussi par une puissance plus que bienvenue. Nos joueurs ont trouvé que son plan de cordage dense permettait d'aplanir leurs frappes et de diriger la ball à l'autre bout du court. Au filet, son équilibre léger en tête offre de la vitesse et son swingweight est plutôt maniable pour une raquette de 325 grammes. Cependant, la vraie force de cette raquette réside dans ses sensations de solidité, ce qui vous permettra de rediriger la puissance de vos adversaires dans des balles profondes en direction du court opposé. Pour finir, les joueurs aux services agressifs qui aiment envoyer des bombes plates vont adorer cette raquette. Nous conseillons vivement aux joueurs expérimentés en quête d'une combinaison classique de contrôle et de sensations d'essayer cette raquette stable et agréable pour le bras !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 340 g
Poids non cordée : 325 g
Équilibre : 32 cm / 7 pts HL
Équilibre non cordée : 31 cm / 10 pts HL
Swingweight :325
Rigidité : 64
Épaisseur du profil : 19 mm / 19 mm / 19 mm
Composition :High Modulus Graphite et Spiraltech Carbon
Coloris :Rouge et gris Charcoal
Type de grip :ProKennex Synthetic
Plan de cordage :
18 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage :
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 362,30 €.
    Économisez: 57,40 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 342,30 €.
    Économisez: 47,40 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+Tour Pro (325 g)

Raquette Babolat Pure Strike Tour
Raquette Babolat Pure Strike Tour
Promo La raquette de Jo-Wilfried Tsonga ! Avec sa précision impressionnante et son pouvoir de transfert de poids dans la balle, la Pure Strike Tour apporte aux bons joueurs de niveau intermédiaire à ceux de niveau avancé la liberté de frapper dans la balle à pleine puissance. Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 340 grammes. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Radical PRO
Raquette Head Graphene XT Radical PRO
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Meilleure vente En tant que modèle le plus lourd de la gamme Radical cette raquette est idéale pour les joueurs intermédiaires et expérimentés qui cherchent à frapper des balles lourdes. Elle combine la vitesse d’une raquette de contrôle moderne à un poids et un transfert de poids plus importants. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16 x 19. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFight 320 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau Actualisée avec un tamis plus grand et un plan de cordage plus serré, la TFight 320 DCS3 ATP est une excellente option pour les frappeurs puissants en quête d'une puissance contrôlable. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 98 CV 
(18x20)
Raquette Wilson Blade 98 CV (18x20)
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

L'une des raquettes proposant le meilleur contrôle a été modifiée pour vous procurer des sensations plus douces pour mieux atténuer les chocs. C'est une excellente option pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une raquette leur offrant stabilité, confort et précision et leur permettant de rentrer dans la balle plus facilement, pour plus de vitesse et d’intensité lors de vos frappes. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+Tour Pro (325g) Racket

Price: 169,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 151,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 151,20 € each
Updating the Ki QTour (325) 18x20, the new  Ki Q+Tour Pro (325g) is the perfect weapon for experienced players looking for control and feel. At 325 grams (unstrung), this is one of the most solid feeling rackets in the ProKennex line. Strong players who crave stability will find it here. Thanks to its dense 18x20 string pattern, the Ki Q+Tour Pro (325g) has outstanding directional control, making this a great option for the player who likes pasting the lines. Also impressive is the thin and flexible 19mm beam, which provides a buttery feel at impact. Thanks to its Kinetic Q Technology, this racket comes with the familiar arm-protection for which ProKennex rackets are known. It also features a Spiraltech Carbon layup, which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. On groundstrokes the Ki Q+Tour Pro does not get pushed around by your opponent’s pace. Players who can swing this one fast will not only be rewarded with exceptional control but also legitimate “put-away” power. According to our playtesters the dense pattern definitely helps when flattening your shot out and driving the ball through the court. At net the headlight balance helps with speed, and the swingweight is quite manueverable for a 325g stick. However, this racket’s real strength lies in its solid feel, which will enable you to redirect incoming pace deep into opposing territory. Finally, aggressive servers who like hitting flat bombs should love this racket. Experienced players looking for a classic combination of control and feel are encouraged to give this stable and arm-friendly racket a very serious look.
 

Specifications

Head Size:98in²/630cm²
Length:27in/68,5cm
Weight:12oz /340g
Unstrung Weight:11.46oz / 325g
Balance:32cm/7 pts HL
Unstrung Balance:31cm/10 pts HL
Swingweight:325
Stiffness: 64
Beam Width:19mm/19mm/19mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Green/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension:
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 362,30 €.
    Savings: 57,40 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 342,30 €.
    Savings: 47,40 €

Rackets similar to ProKennex Ki Q+Tour Pro (325g) Racket

Babolat Pure Strike Tour Racket
Babolat Pure Strike Tour Racket
Sale With its impressive precision and plowthrough, the Pure Strike Tour gives strong intermediates and advanced players the freedom to swing big. String Pattern: 18x20. Weight: 320g. Standard Length.
Head Graphene XT Radical PRO Racket
Head Graphene XT Radical PRO Racket
Price for 2: 186,90 € each
Best Seller As the heaviest member of the Radical family, this racket is ideal for intermediate and advanced players looking to hit a heavy ball. This stick combines the speed of a modern player's racket with some added heft and plow-through. Headsize: 630 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 175,91 € each
New Updated with a larger headsize and a tighter string pattern, the TFight DC3 320 ATP is a great option for big hitters looking for controllable power. Headsize: 630cm². String Pattern: 18x19. Standard Length.
Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket
Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket
Price for 2: 203,89 € each
New

One of the game's great control rackets gets updated with a softer, more muted feel. This is a great option for intermediate and advanced players in search of stability, plow-through, comfort and precision. Headsize: 630cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories