Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+Tour (300 g)

Prix : 169,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 151,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 151,20 € (l'unité)

Avec son profil fin, son équilibre léger en tête et sa réponse souple, la Ki Q+Tour (300g) propose des sensations incroyablement classiques et un contrôle remarquable quelle que soit la vitesse de vos frappes. Cette raquette remplace la version 2015 de la Q Tour (300) et elle propose un peu plus de poids dans la tête pour offrir un peu plus de stabilité et de puissance. Bien qu'elle soit maniable grâce à ses 300 g (non cordée), cette raquette est très solide quand il vous faut faire face à la vitesse de votre adversaire. Grâce à sa technologie Kinetic Q, la Ki Q+ Tour (300 g) continue d'être agréable pour le bras, une caractéristique bien connue des raquettes ProKennex. Cette version de la technologie Kinetic place une masse mobile dans les quatre coins de la tête pour que la raquette puisse absorber les chocs et transmettre l'énergie à la balle de façon plus efficace. Les utilisateurs de longue date des raquettes ProKennex vous diront qu'il n'y a pas de "piège" et que cette raquette propose des sensations uniques de souplesse et de confort. La Q+Tour (300g) est également composée d'un revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus de force et d'atténuation. En ligne de fond de court, la Q+ Tour (300 g) est confortable et précise. Pour une raquette relativement légère, elle est très stable face aux balles lourdes des adversaires agressifs. Ses sensations de souplesse créent une durée de temporisation plus longue, ce qui permet au joueur d'être plus connecté à la balle. Son équilibre vif et léger en tête offre aux adeptes du jeu lifté l'accélération facile nécessaire pour générer des effets. Au filet, cette raquette est parfaite pour rediriger la vitesse et son toucher de balle exceptionnel vous permettra de faire tomber la balle méchamment juste derrière le filet. La Ki Q+Tour (300g) est une raquette indispensable pour le joueur en quête d'un contrôle solide et de sensations incroyables. Sans oublier que son excellent potentiel d'effets en fait une arme redoutable.

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 316 g
Poids non cordée : 300 g
Équilibre : 32 cm / 6 pts HL
Équilibre non cordée : 31,5 cm / 9 pts HL
Swingweight :326
Rigidité : 63
Épaisseur du profil : 19 mm / 19 mm / 19 mm
Composition :High Modulus Graphite et Spiraltech Carbon
Coloris :Rouge et gris Charcoal
Type de grip :ProKennex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T,7H,9H
Tension du cordage :
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 362,30 €.
    Économisez: 57,40 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 342,30 €.
    Économisez: 47,40 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+Tour (300 g)

Raquette Babolat Pure Strike 
16x19 (Project One7)
Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau

Les excellentes sensations qu'offre cette raquette sont dues à sa combinaison phénoménale de vitesse, d'effets et de contrôle. Grâce à sa jouabilité incroyable, elle risque de plaire à tous les styles de jeu ! Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Tecnifibre TFight 300 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 300 DYNACORE
Promo Maniable et avec un accès facile aux effets, cette raquette vive et précise devrait permettre à une grande variété de joueurs de joueur un tennis plus agressif. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 98 CV 
(16x19)
Raquette Wilson Blade 98 CV (16x19)
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

Cette nouvelle version confortable de la Blade 98 16x19 est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une puissance contrôlable, d'un accès facile aux effets et d'une excellente jouabilité. Tamis : 632 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19.

Raquette Yonex EZONE DR 100 (300 g)
Raquette Yonex EZONE DR 100 (300 g)
Prix pour 2: 156,90 € (l'unité)
Meilleure vente Proposant une réponse confortable et du mordant ainsi que de très bonnes sensations à l’impact, cette raquette offre une puissance contrôlable et un accès simplifié aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19, longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+Tour (300g) Racket

Price: 169,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 151,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 151,20 € each

With its thin beam, headlight balance and flexible response, the  Ki Q+Tour (300g) has a wonderfully classic feel with remarkable control across all swing speeds. This racket replaces the 2015 version of the Q Tour (300), and it comes with slightly more mass in the head for a little more stability and power. Although it comes with a maneuverable 300 gram weight (unstrung), this racket feels very solid when counterpunching your opponent's pace. Thanks to its Kinetic Q Technology, the Q+ Tour (300g) continues the arm-friendly tradition which has become synonymous with ProKennex frames. This version of Kinetic Technology places moveable mass in the four corners of the head so that the racket can more effectively absorb shock and transfer energy to the ball. Longtime users of ProKennex rackets will tell you this is no gimmick, and it results in a uniquely smooth and comfortable feel. The Q+Tour (300g) also features a firm Spiraltech Carbon layup, which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. From the baseline the Q+Tour (300g) plays comfortable and precise. For a relatively light player’s racket, it feels impressively stable when trading heavy balls with strong opponents. The flexible feel creates the sensation of deep ball-pocketing and higher dwell time, making the player feel more connected to the resulting shot. The ‘whippy’ headlight balance gives topspin player’s the easy acceleration required for spin. At net this racquet is great at redirecting pace, and the exceptional touch will have you dropping the ball maliciously short. This is a must hit for the player who wants a solid control racket with truly amazing feel. The fact that it also has decent spin-potential is a very nice bonus. 

Specifications

                 
Head Size:98in²/630cm²
Length:27in / 68,5cm
Weight:11.1oz / 316g
Unstrung Weight:10.6oz / 300g
Balance:32.26cm/6 pts HL
Unstrung Balance:31,5cm/ 9 pts HL
Swingweight:326
Stiffness: 63
Beam Width:19mm/19mm/19mm   
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Green/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
 16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension:
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 362,30 €.
    Savings: 57,40 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 342,30 €.
    Savings: 47,40 €

Rackets similar to ProKennex Ki Q+Tour (300g) Racket

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Price for 2: 175,91 € each
New

This racket's great feel is matched only by its phenomenal combination of speed, spin and control. With its incredible playability, this one should appeal to nearly every playing style. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Tecnifibre TFight 300 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 300 DYNACORE Racket
Sale Maneuverable and extremely spin-friendly. This racket's lively and precise feel should allow a wide range of players to play more aggressive tennis. Headsize:630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket
Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket
Price for 2: 203,89 € each
New

This comfortable update to the Blade 98 16x19 is the perfect racket for intermediate and advanced players who want controllable power, easy access to spin and great all around playability. Head size: 632cm². Standard Length. String pattern: 16x19.

Yonex EZONE DR 100 (300g) Racket
Yonex EZONE DR 100 (300g) Racket
Price for 2: 156,90 € each
Best Seller Featuring a comfortably crisp response with great feel at impact, this racket offers controllable power and easy access to spin: Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19, Standard Length

Other items to consider

Related Categories