Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+5 Light (275 g)

Prix : 169,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 151,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 151,20 € (l'unité)

Nous vous présentons le modèle le plus léger et le plus rapide de la gamme Ki Q5+. Cette version s'appelle Ki Q5+ Light (275g) et reprend les caractéristiques de la Ki Q5 (280 g) en étant un peu plus rapide et stable. Grâce à sa puissance légère et contrôlable, la Ki Q+5 offre une accélération rapide et un ciblage précis aux bons débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire en phase de progression. Sa facilité d'utilisation en fait également une raquette parfaite pour le joueur junior prêt à faire la transition vers une raquette performante pour adultes. Bien que cette raquette soit légère et ferme, ProKennex a fait un travail remarquable en ce qui concerne son confort. Elle propose une masse suffisante dans la tête pour être stable au moment de l'impact, et ProKennex l'a dotée de sa technologie Kinetic Q éprouvée qui place plus de poids dans des endroits stratégiques de la tête pour offrir une meilleure absorption des chocs et un bon transfert de puissance dans la balle. Cette raquette présente également un revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus d'énergie et d'atténuation. Sur les coups de fond de court, cette raquette se manie assez facilement pour permettre à tous les joueurs d'envoyer des frappes plus rapides afin de générer plus de puissance et d'effets. Son équilibre presque plat signifie que la tête de la raquette dispose d'assez de poids pour préserver sa stabilité (et son confort !) face aux balles adverses violentes. Son poids en tête permet aux joueurs de mieux se défendre face aux services agressifs ou de générer de la puissance et de la profondeur quand ils se précipitent depuis le fond de court. Sur les volées, cette raquette est assez légère pour se remettre facilement en place mais elle reste solide pour bloquer les balles puissantes de vos adversaires. Pour finir, les joueurs souhaitant envoyer des services plus agressifs vont apprécier la combinaison de puissance et de précision qu'elle a à offrir. ProKennex a créé une raquette très facile à utiliser pour les joueurs en phase de progression. Grâce à sa puissance contrôlable et à son haut niveau de confort, la Ki Q+5 Light offre réellement à une grande variété de joueurs la possibilité d'envoyer des balles avec plus de confiance.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 292 g
Poids non cordée : 275 g
Équilibre : 33 cm / 4 pts HL
Équilibre non cordée : 34 cm / 1 pts HL
Swingweight :312
Rigidité : 67
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm
Composition :High Modulus Graphite et Spiraltech Carbon
Coloris :Rouge et gris Charcoal
Type de grip :ProKennex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage :
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 362,30 €.
    Économisez: 57,40 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 342,30 €.
    Économisez: 47,40 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+5 Light (275 g)

Raquette Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite 2015
Raquette Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite 2015
Prix pour 2: 95,95 € (l'unité)
Promo (Even) only. Parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire, cette raquette légère offre un très bon équilibre entre puissance et contrôle avec un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR 98 
Alpha (275 g)
Raquette Yonex EZONE DR 98 Alpha (275 g)
Promo Cette raquette facile à manier propose une grande précision. Idéale pour les joueurs à la recherche d'une raquette légère très précise et qui offre de très bonnes sensations. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+5 Light (275g) Racket

Price: 169,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 151,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 151,20 € each
Introducing the lightest and fastest member of the Ki Q5+ series. This one is called the Ki Q5+ Light (275g) and it updates the Ki Q5 (280g) with a little extra speed and stability. With its light weight and controllable power, Ki Q+5 Light will give strong beginners and improving intermediates quick acceleration and accurate targeting. This racket’s ease of use also makes it perfect for the junior player who is ready to make the transition to an adult performance frame. Although this stick is quite light and firm, ProKennex does a masterful job with comfort.  Not only is there sufficient mass in the head to make this racket feel stable at impact, but ProKennex has given the Q+5 Light the time-tested Kinetic Q Technology, which uses moveable mass in strategic locations to absorb shock and transfer more power to the ball. This racket also has a Spiraltech Carbon layup, which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. On groundstrokes this racket swings easy enough to give virtually any player the ability to swing faster to create extra power and spin. The near even balance means that the head of the racket has plenty of weight for keeping the racket stable (and comfortable!) against hard shots. The weight in the head also makes it easier to defend against hard serves or generate power and depth when scrambling from behind the baseline. On volleys this racket is light enough for easy positioning, but it also feels solid when blocking back your opponent’s pace. Finally, players looking to serve more aggressively will appreciate the combination of power and precision. ProKennex has created a very user-friendly racket for the improving player. With its controllable power and high comfort, the Ki Q+5 Light should definitely give a very wide range of players the ability to swing with more confidence.
 

Specifications

Head Size:100in²/645cm²
Length:27in/68,5cm
Weight:10.3oz /292g
Unstrung Weight:9.7oz / 275g
Balance:34cm/1 pts HL
Unstrung Balance:33cm/4 pts HL
Swingweight:312
Stiffness: 67
Beam Width:21mm/21mm/21mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Gold/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension:
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 362,30 €.
    Savings: 57,40 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 342,30 €.
    Savings: 47,40 €

Rackets similar to ProKennex Ki Q+5 Light (275g) Racket

Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite Racket 2015
Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite Racket 2015
Price for 2: 95,95 € each
Sale (Even) only. Ideal for intermediates, this light racket offers a nice balance of power and control, with very easy access to spin. Headsize: 645cm² Standard Length. String Pattern: 16x19
Yonex EZONE DR 98 Alpha (275g) Racket
Yonex EZONE DR 98 Alpha (275g) Racket
Sale This easy swinging racket has a very accurate response. Ideal for any player who needs a light racket with pinpoint precision and great feel. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories