Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+5 Pro (310 g)

Prix : 169,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 151,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 151,20 € (l'unité)

Nous vous présentons la raquette la plus lourde et la plus stable de la gamme Ki Q+5 : la Ki Q+5 Pro (310 g). Cette raquette est la nouvelle version de la Ki Q5 (315) avec un poids statique légèrement plus faible ainsi qu'une masse repositionnée dans la tête pour apporter un peu plus de stabilité. Son profil rigide de 21 mm donne une raquette puissante et précise idéale pour les joueurs expérimentés souhaitant envoyer des balles lourdes. Comme sa grande soeur, cette raquette reste stable face à la vitesse de vos adversaires mais elle est assez légère et rapide pour vous permettre de réagir vite à l'avant du court ou de renvoyer une balle gagnante en pleine course. Comme d'habitude, ProKennex a fait un travail incroyable pour le confort. Cette raquette est dotée de la technologie Kinetic Q éprouvée qui place plus de masse dans les 4 coins de la tête pour offrir une meilleure absorption des chocs et un bon transfert d'énergie dans la balle. Cette raquette présente également un revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus de force et d'atténuation. Depuis la ligne de fond de court, la Ki Q+5 Pro (310 g) récompense les balles agressives avec beaucoup de vitesse et un ciblage facile sur les frappes puissantes. Les adeptes de jeu lifté disposeront du mordant et du contrôle nécessaires pour réaliser des coupes de balle explosives vers le haut. Avec ses 7 points HL (équilibre de 32 cm), cette raquette se déplace rapidement au filet mais elle offre également assez de stabilité pour rediriger efficacement l'énergie de vos adversaires. Elle réagit également très bien sur les services, avec le genre de précision qui inspire la confiance si vous cherchez à viser les lignes ou les coins opposés. ProKennex a créé une raquette très solide pour les joueurs agressifs. Avec son confort incroyable et sa réponse puissante et précise, cette version est l'une des meilleures que l'on ait vues depuis un moment !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 326 g
Poids non cordée : 310 g
Équilibre : 32 cm / 7 pts HL
Équilibre non cordée : 31 cm / 10 pts HL
Swingweight :323
Rigidité : 69
Épaisseur du profil : 21 mm / 21 mm / 21 mm
Composition :High Modulus Graphite et Spiraltech Carbon
Coloris :Rouge et gris Charcoal
Type de grip :ProKennex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 20 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Trous partagés : 9H,9T
Tension du cordage :
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 362,30 €.
    Économisez: 57,40 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 342,30 €.
    Économisez: 47,40 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+5 Pro (310 g)

Raquette Babolat Pure Strike 
16x19 (Project One7)
Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau

Les excellentes sensations qu'offre cette raquette sont dues à sa combinaison phénoménale de vitesse, d'effets et de contrôle. Grâce à sa jouabilité incroyable, elle risque de plaire à tous les styles de jeu ! Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Head Graphene XT 
Speed MP Limited Edition
Raquette Head Graphene XT Speed MP Limited Edition
Promo Cette édition très spéciale de la Speed XT MP a été approuvée par Alexander Zverev. Il s’agit d’une excellente option pour les joueurs intermédiaires et expérimentés cherchant de la précision et des sensations dans une raquette maniable. Tamis : 645 cm². Poids : 300 g. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 98 CV 
(16x19)
Raquette Wilson Blade 98 CV (16x19)
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

Cette nouvelle version confortable de la Blade 98 16x19 est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une puissance contrôlable, d'un accès facile aux effets et d'une excellente jouabilité. Tamis : 632 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19.

Raquette Yonex VCORE Tour G (310g)
Raquette Yonex VCORE Tour G (310g)
Prix pour 2: 167,90 € (l'unité)
Promo (4) only. Extrêmement maniable et stable, précise et confortable, cette raquette vous fait gagner point après point en donnant à votre balle la tonicité et l'effet souhaité. Tamis : 625 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+5 Pro (310g) Racket

Price: 169,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 151,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 151,20 € each

Introducing the heaviest and most stable member of the Ki Q+5 series. Named the Ki Q+5 Pro (310g), this racket updates the Ki Q5 (315) with a slightly lower static weight along with repositioned mass in the head for a tad more stability. Factor in the stiff 21mm beam, and the result is a powerfully precise racket that is truly ideal for experienced players looking to hit a heavy ball. Like its predecessor, this racket feels stable against your opponents pace, but it’s still light and fast enough for reacting quickly in the front court or flicking the ball for a winner when you’re on the run. As usual, ProKennex has done an incredible job with comfort. This racket has Kinetic G Technology, which puts moveable mass in four corners of the head for extra shock absorption and energy transfer. It also comes with a wonderfully crisp Spiraltech Carbon layup, which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. From the baseline this racket rewards aggressive ball strikers with plenty of pace and easy targeting on full swings. Topspin players will have the needed bite and control to execute explosive upwards cuts at the ball. At 7 points head light (balance 32cm), this racket moves fast at net but also delivers enough stability for effectively redirecting your opponent’s pace. This racket also performs very well on serves, with the kind of precision that inspires confidence when aiming for the lines or corners. ProKennex has created a very solid option for aggressive players. With its undeniable comfort and powerfully precise response, this is one of the better updates we’ve seen in a while.

Specifications

Head Size:100in²/645cm²
Length:27in/68,5cm
Weight: 11.5oz/326g
Unstrung Weight:10.93oz/310g
Balance: 32cm/ 7 its HL
Unstrung Balance:31cm/10 its HL
Swingweight:323
Stiffness:69
Beam Width:21mm/ 21mm/21mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Gold/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension:
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 362,30 €.
    Savings: 57,40 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 342,30 €.
    Savings: 47,40 €

Rackets similar to ProKennex Ki Q+5 Pro (310g) Racket

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Price for 2: 175,91 € each
New

This racket's great feel is matched only by its phenomenal combination of speed, spin and control. With its incredible playability, this one should appeal to nearly every playing style. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Head Graphene XT Speed MP Limited Edition Racket
Head Graphene XT Speed MP Limited Edition Racket
Sale This very special edition of the Speed XT MP is endorsed by Alexander Zverev. It is a great option for intermediate and advanced players looking for the precision and feel of a player’s racket in a maneuverable package Headsize: 645cm². Weight: 300g. Standard Length
Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket
Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket
Price for 2: 203,89 € each
New

This comfortable update to the Blade 98 16x19 is the perfect racket for intermediate and advanced players who want controllable power, easy access to spin and great all around playability. Head size: 632cm². Standard Length. String pattern: 16x19.

Yonex VCORE Tour G (310g) Racket
Yonex VCORE Tour G (310g) Racket
Price for 2: 167,90 € each
Sale (4) only. This one offers a great blend of maneuverability and stability. The response is comfortable and very precise, with easy access to spin and plenty of pop for finishing points. Headsize: 626cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories