Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+15 Light (260 g)

Prix : 187,90 € PPC : 225,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 167,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 167,20 € (l'unité)

ProKennex vous propose une nouvelle version de la Q15 (260), la Ki Q+15 Light (260 g) conservant la même formule gagnante qui en fait une raquette idéale pour le joueur en quête d'une raquette midplus ultra légère de taille généreuse. Comme sa grande soeur, cette raquette propose un tamis puissant et indulgent de 677 cm², ce qui vous garantit que la performance et le confort restent élevés même si le contact avec la balle n'est pas parfait. Sa légèreté et sa longueur allongée vous permettront d'envoyer des frappes puissantes si vous avez besoin de plus de vitesse et d'effets. Bien qu'elle soit plutôt puissante, elle offre vraiment plus de contrôle qu'une raquette traditionnelle plus grande. ProKennex a doté cette raquette de sa technologie Kinetic Q éprouvée qui place plus de poids dans des endroits stratégiques de la tête pour offrir une meilleure absorption des chocs et un bon transfert de puissance dans la balle. Elle présente également un revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus d'énergie et d'atténuation. En ligne de fond de court, cette raquette légère mais stable récompense les frappes de moyenne distance avec une profondeur facile. Une puissance importante sera possible pour les joueurs aux frappes rapides et son potentiel d'effets est largement suffisant pour vous aider à renvoyer la balle lourdement. Au filet, sa combinaison de rapidité et de stabilité en fait une raquette très facile à manier sur les volées. Son grand tamis de 677 cm² offre une zone de frappes généreuse pour réaliser des contacts nets et propres. Sa longueur allongée permet également un dégagement facile et apporte un élan supplémentaire sur les services, ce qui vous donne plus de puissance ! ProKennex a créé une excellente nouvelle version pour les bons débutants et les joueurs de niveau intermédiaire en quête d'une raquette performante et légère offrant une puissance impressionnante, du confort, des effets et de la précision.

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 677 cm²
Longueur : 70 cm
Poids : 275 g
Poids non cordée : 260 g
Équilibre : 33,5 cm / 5 pts HL
Équilibre non cordée : 34 cm / 2 pts HL
Swingweight :317
Rigidité : 62
Épaisseur du profil : 26 mm / 26 mm / 26 mm
Composition :High Modulus Graphite et Spiraltech Carbon
Coloris :Bleu et gris Charcoal
Type de grip :ProKennex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T, 8H
Shared: 10T,9H
Tension du cordage :
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 394,30 €.
    Économisez: 61,40 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 374,30 €.
    Économisez: 51,40 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+15 Light (260 g)

Raquette Babolat Flow 105 
(Cordée)
Raquette Babolat Flow 105 (Cordée)
Nouveau Offrant une rapidité explosive et une puissance facile d'accès, cette raquette est parfaite pour les joueurs en quête de performance à un prix abordable. Très légère et facile à utiliser ! Tamis : 677 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Federer Tour 105
Raquette Wilson Federer Tour 105
Prix pour 2: 59,90 € (l'unité)
Promo La Federer Tour 105 est idéale pour les joueurs à la recherche d'une raquette rapide, confortable et offrant une bon équilibre entre puissance et contrôle. Tamis : 677 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur : 69,2 cm

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+15 Light (260g) Racket

Price: 187,90 € SRP: 225,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 167,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 167,20 € each

ProKennex updates the Q15 (260) with the Ki Q+15 Light (260g) but keeps the same winning formula that made this such an ideal racquet for beginner and intermediate players. Like its predecessor, this racket comes with a forgiving and powerful 677cm² head size, ensuring that performance and comfort remain high even when contact is less than perfect. The light weight and extended length will make it easy for you to swing big when more pace and spin are needed. Although this racket is quite powerful, it definitely offers more control than a traditional oversize racket. ProKennex builds this racket with their time-tested Kinetic Q Technology, which uses moveable mass in strategic locations to absorb shock and transfer more power to the ball. This racket also comes with a space-age Spiraltech Carbon layup,which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. From the baseline, this light yet surprisingly stable racket rewards medium length strokes with easy depth. Even more impressive is the massive power, which is available to those who swing it fast. There’s also more than enough spin-potential to help you bring the ball down hard. At net the combination of speed and stability make this a very easy racket to volley with. The large 677cm² head provides a luxurious hitting area for making clean contact. Finally the extended length makes for easier net clearance and extra momentum on serves. The result is more power. ProKennex has produced a fine update for strong beginners and intermediate players looking for a light performance racket with big power, impressive comfort and spin-friendly precision.

Specifications

Head Size:105in²/677cm²
Length:27.5in/69,8cm
Weight:9.7oz /275g
Unstrung Weight:9.17oz / 260g
Balance:34,16cm/2 pts HL
Unstrung Balance:33,5cm/5 pts HL
Swingweight:317
Stiffness: 62
Beam Width:26mm/26mm/26mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Blue/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T, 8H
Shared: 10T,9H
String Tension:
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 394,30 €.
    Savings: 61,40 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 374,30 €.
    Savings: 51,40 €

Rackets similar to ProKennex Ki Q+15 Light (260g) Racket

Babolat Flow 105 Racket (Strung)
Babolat Flow 105 Racket (Strung)
New Offering explosive speed and easy power, this is the perfect racquet for bargain hunters who don't want to sacrifice performance. Ultra light and easy to use! Headsize: 105in² . String Pattern: 16x19. Standard Length.
Wilson Federer Tour 105 Racket
Wilson Federer Tour 105 Racket
Price for 2: 59,90 € each
Sale The Federer Tour 105 is ideal for anyone who could use a fast, comfortable and solid feeling racket with a nice mix of power and control. Headsize: 677 cm². String Pattern: 16x19. Length: 69,2cm

Other items to consider

Related Categories