Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+5 (290 g)

Prix : 169,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 151,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 151,20 € (l'unité)

La Ki Q+5 (290g) est la nouvelle version de la Ki Q5 (295g) légèrement plus légère et proposant un équilibre plus lourd en tête. Cela donne une raquette maniable, solide et puissante. Présentant un taux de rigidité plus élevé que les modèles Q Tour, cette raquette offre une zone de frappes avec plus de sensations (moins de zones "mortes" hors centre). Elle est vive mais reste confortable et agréable pour le bras. Son confort est en partie dû à la technologie Kinetic Q, une méthode plus qu'appréciée pour réduire la quantité de chocs et de vibrations qui atteignent votre bras. Comme dans la génération précédente, le revêtement de cette raquette est composé d'un carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus d'énergie et d'atténuation. Sur les coups de fond de court, le poids maniable de la raquette permet une accélération facile et son équilibre met plus de masse dans la tête pour donner une stabilité supérieure à la moyenne pour une raquette de cette légèreté. Comme sa grande soeur, cette raquette propose un potentiel d'effets suffisants pour satisfaire les adeptes de jeu agressif et lifté. Au filet, la Ki Q+5 (290 g) se déplace rapidement et arrive malgré tout à offrir une bonne stabilité quand vous redirigez la vitesse. Elle apporte également la bonne dose de vitesse, d'effets et de précision pour envoyer des slices très ciblés sur les services. Cette version de poids moyen de la Q+5 vous offre le meilleur ! Elle est suffisamment légère pour permettre aux joueurs de niveau intermédiaire de réaliser des coupes puissantes de balle, mais elle est également assez stable et contrôlable pour plaire aux joueurs expérimentés en quête d'une option plus explosive !

 

Caractéristiques Techniques

Head Size:100in²/645cm²
Length:27in/68,5cm
Weight:10.82oz /307g
Unstrung Weight:10.22oz / 290g
Balance:33,5cm/3 pts HL
Unstrung Balance:32,5cm/6 pts HL
Swingweight:316
Stiffness: 67
Beam Width:21mm/21mm/21mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Gold/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension:

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+5 (290 g)

Raquette Tecnifibre T-Rebound 295 Pro
Raquette Tecnifibre T-Rebound 295 Pro
Prix pour 2: 139,90 € (l'unité)
Les joueurs de niveau intermédiaire à avancé pourront frapper des balles puissantes et chargées d'effets avec cette raquette confortable et assez stable pour son poids. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20
Raquette Tecnifibre TFight 295 
DCS2 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP
Prix pour 2: 151,90 € (l'unité)
Nouveau Cette raquette facile à manier offre les effets et la précision des modèles plus lourds sans être pour autant encombrante. Elle est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE Duel G 
97 Alpha (290 g)
Raquette Yonex VCORE Duel G 97 Alpha (290 g)
Prix pour 2: 141,90 € (l'unité)
En offrant un joli équilibre entre vitesse et stabilité, cette raquette est parfaite pour ceux qui cherchent performance et légèreté. Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 16 x 20. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+5 (290g) Racket

Price: 169,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 151,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 151,20 € each
The Ki Q+5 (290g) updates the Ki Q5 (295g) with a slightly lighter weight and a more head heavy balance. The result is a manueveable racket that manages to feel solid and powerful. Boasting a higher stiffness rating than the Q Tour models, this racket has a more even feeling stringbed (fewer dead zones off center). It plays crisp and lively, but it still manages to deliver a uniquely comfortable and arm-friendly ride. The comfort comes in part from Kinetic Q Technology, a well respected method for reducing the amount of shock and vibration that reaches your arm. As with the previous generation, this racket’s layup is made with a firm Sprialtech Carbon, which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. On groundstrokes the this racket’s maneuverable weight gives it easy acceleration, and the balance puts enough mass in the head to give it above average stability for the weight. Like its predecessor, this racket has more than enough spin potential to satisfy the aggressive topspin player. At net the Ki Q+5 (290g) moves fast while still managing to deliver decent stability when redirecting pace. There’s also just the right combination of speed, spin and precision for hitting well targeted slices on serve. This middle weight version of the Q+5 offers the best of both worlds. It is light enough to enable intermediates to take powerful cuts at the ball, but it also has enough stability and control to entice advanced players looking for a more explosive option.
 

Specifications

Head Size:100in²/645cm²
Length:27in/68,5cm
Weight:10.82oz /307g
Unstrung Weight:10.22oz / 290g
Balance:33,5cm/3 pts HL
Unstrung Balance:32,5cm/6 pts HL
Swingweight:316
Stiffness: 67
Beam Width:21mm/21mm/21mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Gold/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension:

Rackets similar to ProKennex Ki Q+5 (290g) Racket

Tecnifibre T-Rebound 295 Pro Racket 2015
Tecnifibre T-Rebound 295 Pro Racket 2015
Price for 2: 139,90 € each
Intermediate and advanced players will be able to hit a powerful, spin-loaded ball with this racket. It is comfortable with decent stability for the weight. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20
Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP Racket
Tecnifibre TFight 295 DCS2 ATP Racket
Price for 2: 151,90 € each
New This easy swinging racket delivers the spin and precision of the heavier models without the burden of weight. Perfect for intermediate players. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Yonex VCORE Duel G 97 Alpha (290g) Racket
Yonex VCORE Duel G 97 Alpha (290g) Racket
Price for 2: 141,90 € each

Offering a nice balance of speed and stability, this racket is perfect for those who want the performance of players racket in a light package. Headsize: 626cm². String Pattern: 16x20. Standard Length

Related Categories