Partenaires

Raquette ProKennex Ki Q+30 (260 g)

Prix : 196,90 € PPC : 245,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 175,20 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 175,20 € (l'unité)

Nous vous présentons le modèle le plus confortable et le plus puissant de la gamme ProKennex Ki Q : la Ki Q+30 (260 g) qui remplace la Ki Q30 (260) tout en conservant la même formule gagnante qui en fait une raquette parfaite pour les débutants et pour les joueurs seniors spécialistes du jeu en double. Grâce à sa légèreté, à son profil épais et à sa longueur allongée, cette raquette a été conçue pour vous offrir une puissance facile. Son tamis de 774 cm² grand et très indulgent n'améliore pas seulement sa puissance mais il propose également une belle marge d'erreur, garantissant un haut niveau de confort et de performance quand le contact n'est pas parfait. Bien qu'elle soit déjà très confortable, ProKennex l'a dotée de sa technologie Kinetic Q éprouvée qui place plus de poids dans des endroits stratégiques de la tête pour offrir une meilleure absorption des chocs et un bon transfert de puissance dans la balle. Cette raquette présente également un revêtement en carbone Sprialtech ferme qui élimine les impuretés et les poches d'air des couches en graphite afin d'apporter plus d'énergie et d'atténuation. Depuis la ligne de fond de court, cette raquette récompense les frappes compactes avec une profondeur facile. Les joueurs parvenant à l'utiliser avec rapidité pourront générer une vitesse foudroyante et exercer beaucoup de pression sur leurs adversaires. Son grand tamis permet également de créer des effets sans "piéger" la balle. Au filet, cette raquette n'est pas seulement stable, elle est également l'une des raquettes les plus faciles à utiliser pour envoyer des balles profondes sur le court opposé. Sa longueur allongée est un vrai atout sur les services comme elle offre un dégagement plus net et précis et beaucoup de puissance. Avec cette nouveauté, ProKennex a créé la raquette parfaite pour tout joueur accordant beaucoup d'importance au confort et à la puissance. Les joueurs de double expérimentés souhaitant booster leurs services et leur jeu de volées vont adorer cette raquette.

 

Caractéristiques Techniques

Tamis : 774 cm²
Longueur : 69,8 cm
Poids : 276 g
Poids non cordée : 260 g
Équilibre : 35 cm / 2 pts HH
Équilibre non cordée : 34,5 cm / 2 pts HH
Swingweight :312
Rigidité : 72
Épaisseur du profil : 28 mm / 28 mm / 28 mm
Composition :High Modulus Graphite et Spiraltech Carbon
Coloris :Rouge et gris Charcoal
Type de grip :ProKennex Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Trous partagés : 9H,9T
Tension du cordage :
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 410,30 €.
    Économisez: 63,40 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 390,30 €.
    Économisez: 53,40 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki Q+30 (260 g)

Raquette Babolat Drive 105
Raquette Babolat Drive 105
Promo (Even), (1), (3), (4) only. Une option parfaite pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent du confort et de la puissance !!
Raquette Dunlop Force 105
Raquette Dunlop Force 105
Promo Cette raquette puissance et maniable est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une réponse indulgente sans sacrifier le contrôle. Tamis : 677 cm². Longueur : 69,2 cm.
Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.
Raquette Yonex VCORE SV 105
Raquette Yonex VCORE SV 105
Promo

Grâce à son tamis indulgent et à sa légèreté, cette raquette est parfaite pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire en quête d'un accès facile à la vitesse et aux effets. Elle est solide, confortable et rapide. Tamis : 677 cm². Plan de cordage : 16x18. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki Q+30 (260g) Racket

Price: 196,90 € SRP: 245,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 175,20 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 175,20 € each

Introducing the most comfortable and powerful member of the ProKennex Ki Q Series! It’s called the Ki Q+30 (260g) and it replaces the Ki Q30 (260) but keeps the same winning formula that made this such a perfect racket for beginners or senior doubles specialists. With it’s light weight, thick beam construction and extended length, this racket is built to give you easy power. The large and ultra forgiving 774cm² head not only enhances the power, but it provides a nice margin of error, ensuring that comfort and performance remain high when contact is less than perfect. Although this racket does not need any extra comfort, ProKennex builds it with their time-tested Kinetic Q Technology, which uses moveable mass in strategic locations to absorb shock and transfer more power to the ball. This racket also comes with a space-age Spiraltech Carbon layup, which removes impurities and air pockets from the graphite layers in order to provide extra strength and dampening. From the baseline this racket rewards compact strokes with easy depth. Players who swing this one fast will be able to produce blistering pace and put tons of pressure on their opponents. The large head also makes it easy to whip up spin without “framing” the ball. At net this racket not only feels extremely stable, but it is one of the easiest rackets for punching the ball deep into the opposing court. The extended length is a true gift on serves as it provides easier net clearance and huge power. With this update ProKennex has created the perfect racket for anyone who places a premium on comfort and power. Savvy doubles players looking to supercharge their serve and volley game should love this racket.

Specifications

Head Size: 120in²/774cm²
Length:27.5in/69,8cm
Weight: 9.74oz /276g
Unstrung Weight:9.17oz/260g
Balance: 35,56cm/2 pts HH
Unstrung Balance:34,5cm/1 pts HL
Swingweight:312
Stiffness: 72
Beam Width: 28mm/28mm/28mm
Composition:High Modulus Graphite w/Spiraltech Carbon
Racket Colours:Red/Charcoal
Grip Type:ProKennex Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Shared: 9H,9T
String Tension:
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 410,30 €.
    Savings: 63,40 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 390,30 €.
    Savings: 53,40 €

Rackets similar to ProKennex Ki Q+30 (260g) Racket

Babolat Drive 105 Racket
Babolat Drive 105 Racket
Sale (Even), (1), (3), (4) only. A great option for beginners and medium level players who want comfort and power!!
Dunlop Force 105 Racket
Dunlop Force 105 Racket
Sale Packed with power, this maneuverable racket is a great option for any player who wants a more forgiving response without sacrificing control. Length: 69,2cm. Headsize: 677cm².
Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.
Yonex VCORE SV 105 Racket
Yonex VCORE SV 105 Racket
Sale

With its forgiving head size and light weight, this is a great option for beginners and intermediates looking for easy access to pace and spin. Solid, comfortable and fast. Headsize: 677 cm². String Pattern: 16x18. Standard Length

Other items to consider

Related Categories