Partenaires

Raquette ProKennex Ki 30 (255g)

Prix : 179,90 € PPC : 225,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 158,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 158,90 € (l'unité)
ProKennex revisite sa raquette Ki la plus puissante et propose un nouveau design. Les amoureux de l’ancienne version ne seront pas déçus puisque cette raquette offre toujours une énorme puissance tout en étant légère et maniable. Avec son large tamis de 755 cm², cette raquette possède une zone de frappe extrêmement indulgente, avec une torsion minimale sur les impacts décentrés. La longueur rallongée (68,9 cm) apporte à chaque frappe plus de vitesse et de puissance, ce qui fait de cette raquette une arme redoutable sur les swings rapides. Grâce à sa technologie Kinetic, cette raquette offre une absorption des vibrations et une réduction des chocs exceptionnelles. Depuis le fond de court, les frappes fermes s’enfoncent facilement dans la profondeur. Les joueurs aux swings rapides vont remarquer une puissance étonnante. Nos experts TWE ont été impressionnés par la stabilité de cette raquette légère sur les frappes de fond de court. Le plan de cordage ouvert 16 x 19 aux sensations rapides participe à la facilité d’accès aux effets. Le large tamis permet de frapper des volées sans forcer et de renvoyer facilement la balle dans le fond de court. La longueur rallongée, avec un dégagement facile du filet, devrait donner à un large groupe de joueurs assez de confiance pour frapper des services puissants. Cette raquette vaut vraiment la peine d’être testée par n’importe quel joueur souhaitant ajouter de la puissance et du confort à son jeu.

Caractéristiques Techniques

Tamis

755 cm²

Longueur

69,8 cm

Poids (non cordée)

255 g

Équilibre (non cordée)

34 cm

Épaisseur du profil

28 mm

Composition

Graphite haute densité

Plan de cordage

16x19
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 377,70 €.
    Économisez: 62,00 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 357,70 €.
    Économisez: 52,00 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki 30 (255g)

Raquette PowerAngle GRAND
Raquette PowerAngle GRAND
La GRAND fait peau neuve ! Nouveau design avec des diamants rouges tout le tour du tamis. Avec son plan de cordage en diagonale, cette raquette offre confort et accès facile aux effets. Elle convient parfaitement aux joueurs de niveau débutant à intermédiaire. Longueur : 69,6 cm. Poids cordée : 263,5 g. Plan de cordage en diagonale : 19 x 19.
Raquette Wilson Three 113
Raquette Wilson Three 113
Puissance et confort pour convenir aux joueurs aux frappes compactes et de longueur moyenne. Peut également être un bon choix pour les joueurs plus âgés ou les spécialistes du double qui veulent plus de puissance. Longueur : 69,8 cm. Plan de cordage : 16x19.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki 30 (255g) Racket

Price: 179,90 € SRP: 225,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 158,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 158,90 € each

ProKennex updates their most powerful Ki racket with a new cosmetic. Fans of the old model will not be disappointed as this racket continues to offer huge power in a light and maneuverable package. With its large 755cm² head, this racket provides an extremely forgiving hitting area, with minimal twisting on off-center impact. The extended length (68,9cm) puts extra momentum and power into each shot, making this a dangerous weapon on fast swings. Thanks to its Kinetic Technology this racket offers exceptional vibration dampening and shock reduction. From the baseline compact strokes deliver solid depth. Players who swing fast will find amazing power. Our TW playtesters were impressed by how stable this light racket felt on groundstrokes. The fast feel and open 16x19 string pattern make for very easy access to spin. The large headsize makes for effortless volleying and very easy put-aways. The extended length, with its easy net clearance, should give a wide range of players the confidence to hit powerful serves. This racket is a must demo for anyone who wants to add power and comfort to their game.

Specifications

Head Size: 117in²/755cm²
Length: 27.5in / 69,8 cm
Weight: 9.62oz / 273g
Unstrung Weight: 8.99oz / 255g
Balance: 1 pts HL
Unstrung Balance: 4 pts HL
Swingweight: 320
Stiffness: 69
Beam Width: 27mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours: Black / Red
String Pattern: 16 Mains / 19 Crosses
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 377,70 €.
    Savings: 62,00 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 357,70 €.
    Savings: 52,00 €

Rackets similar to ProKennex Ki 30 (255g) Racket

PowerAngle GRAND Racket
PowerAngle GRAND Racket
The Grand gets updated with a new cosmetic featuring red diamonds sprinkled around the outside of the head. This spin-friendly and very comfortable racket is diagonally- strung and ideally suited to beginner through intermediate level players. Extended Length: 69,6cm. Strung Weight: 263.5g. Diagonal String Pattern: 19x19
Wilson Three 113 Racket
Wilson Three 113 Racket
Power and comfort combine to make this racquet a great choice for players with compact through medium length strokes. Also not a bad choice for older players or doubles specialists looking for a power boost with added reach. Extended Length: 69,8 cm. Pattern: 16x19.

Other items to consider

Related Categories