Partenaires

Raquette ProKennex Ki 10

Prix : 165,90 € PPC : 200,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 147,91 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 147,91 € (l'unité)
ProKennex propose une nouvelle version de la Ki 10, qui garde le contrôle ultra précis et le confort impressionnant du modèle précédent. Avec un poids inférieur à 300 g, cette raquette accélère remarquablement facilement, ce qui la rend idéale pour les joueurs intermédiaires qui cherchent une arme rapide avec une précision impressionnante sur les larges swings. La Ki 10 est aussi très confortable pour le bras grâce à la technologie Kinetic, qui utilise le transfert dynamique de masse pour réduire les vibrations d’impacts violents. Du fond de court, cette raquette possède une stabilité impressionnante étant donné son poids. Elle offre une sensation assez ferme sur les échanges de fond de court. Les swings rapides possèdent une puissance contrôlable et le plan de cordage ouvert 16 x 19 fournit un énorme potentiel d’effet. Au filet, cette raquette bouge facilement avec rapidité tout en donnant une sensation assez solide sur les retours de coups rapides. Les joueurs intermédiaires qui cherchent à ajouter de la vitesse et des effets à leurs services devraient adorer la vitesse à laquelle la Ki 10 explose au contact. Une option sûre pour les joueurs qui souhaitent une puissance contrôlable et un accès facile aux effets. Sa jouabilité et son confort la rendent très agréable à jouer.

Caractéristiques Techniques

Tamis

632 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

290 g

Équilibre (non cordée)

32,5 cm

Épaisseur du profil

24 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 355,72 €.
    Économisez: 55,98 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 335,72 €.
    Économisez: 45,98 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki 10

Raquette Tecnifibre TFight 295 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 295 DYNACORE
Promo Avec les sensations rapides et la réponse vive qu'elle permet, cette raquette est une arme dangeureuse dans les mains des joueurs de niveau intermédiaire au jeu offensif. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (290 g)
Raquette Yonex VCORE Tour F 97 (290 g)
Promo Rapide et avec un accès facile aux effets, le Tour F 97 (290 g) est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent une raquette maniable et confortable offrant une précision exceptionnelle. Tamis : 625 cm². Plan de cordage : 16x21.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki 10 Racket

Price: 165,90 € SRP: 200,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 147,91 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 147,91 € each

ProKennex updates the Ki 10 but keeps the pinpoint control and impressive comfort. At under 300 grams, this racket accelerates with remarkable ease, making it ideal for intermediate players who want a speedy weapon with impressive accuracy on big swings. The Ki 10 also very arm-friendly thanks to Kinetic Technology which uses the dynamic transfer of mass to reduce harsh impact vibrations. From the baseline, this racket delivers impressive stability for the weight. The racket feels quite solid on groundstroke exchanges. Fast swings deliver controllable power, and the open 16x19 string pattern is extremely spin-friendly. At net this stick moves fast yet feels quite solid against pace. Aspiring intermediates looking to add pace and spin to their serves should love how fast the Ki 10 explodes through contact. This is a solid option for the player who wants controllable power and easy access to spin. The maneuverability and comfort make this is a very enjoyable hit.

Specifications

Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5 cm
Weight: 10.8oz / 307g
Unstrung Weight: 10.2oz / 290g
Balance: 3 pts HL
Unstrung Balance: 6 pts HL
Swingweight: 315
Stiffness: 66
Beam Width: 24mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours:Black / Green
String Pattern:16 Mains / 19 Crosses
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 355,72 €.
    Savings: 55,98 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 335,72 €.
    Savings: 45,98 €

Rackets similar to ProKennex Ki 10 Racket

Tecnifibre TFight 295 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 295 DYNACORE Racket
Sale With its fast feel and crisp response, this racket is a dangerous weapon in the hands of intermediate level players looking to go on offense. Headsize: 645cm² . String Pattern: 16x20. Standard Length.
Yonex VCORE Tour F 97 (290g) Racket
Yonex VCORE Tour F 97 (290g) Racket
Sale Fast and spin-friendly, the Tour F 97 (290) is a great option for intermediates who want a maneuverable racket with pinpoint accuracy and impressive comfort. Headsize: 625cm². String Pattern: 16x21.

Other items to consider

Related Categories