Partenaires

Raquette ProKennex Ki 5 (280g)

Prix : 180,00 € PPC : 200,00 € Économisez 20,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 160,00 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
ProKennex revisite la Ki 5 (280 g) avec ce très joli design. Comme son prédécesseur, cette raquette offre toujours aux débutants puissants, aux juniors compétitifs et aux joueurs intermédiaires une puissance contrôlable et des effets faciles. Avec ses 280 g, cette raquette donnera aux joueurs peu expérimentés la capacité de frapper plus rapidement lorsqu’ils cherchent à donner de la vitesse et des effets à leurs balles. La tête relativement petite de 645 cm² propose une réponse précise et prévisible et la technologie Kinetic réduit très efficacement les vibrations sur les impacts violents. Depuis le fond de court, cette raquette confortable accélère facilement la vitesse de balle et offre une réponse très précise sur les swings larges. Le plan de cordage 16 x 20 offre le mordant nécessaire pour ramener la balle au sol en la chargeant d’effets. Au filet, les sensations de rapidité et de puissance en font une raquette parfaite pour les échanges rapides et les coups vers le fond de court. Son poids léger et son équilibre léger en tête font qu’il est extrêmement facile de manier cette raquette sur les retours de service. Rapide et confortable, la Ki 5 280 g représente une option précise et pleine d’effets à un large groupe de joueurs.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

280 g

Épaisseur du profil

22 mm

Composition

Graphite haute densité

Plan de cordage

16x20
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 379,90 €.
    Économisez: 60,00 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 359,90 €.
    Économisez: 50,00 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki 5 (280g)

Raquette Head Graphene XT Speed S
Raquette Head Graphene XT Speed S
Promo Cette raquette, offrant puissance contrôlable et précision, est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire recherchant un bon équilibre entre vitesse et stabilité. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 280 DYNACORE
Promo Raquette la plus légère de la gamme de TFight, elle est parfaite pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97 ULS
Raquette Wilson Pro Staff 97 ULS
Prix pour 2: 171,90 € (l'unité)
Promo Cette raquette est une machine à effets ! Elle offre également de la puissance et d'excellentes sensations. Idéale pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 18x16. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR 98 
Alpha (275 g)
Raquette Yonex EZONE DR 98 Alpha (275 g)
Promo Cette raquette facile à manier propose une grande précision. Idéale pour les joueurs à la recherche d'une raquette légère très précise et qui offre de très bonnes sensations. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

ProKennex Ki 5 (280g) Racket

Price: 180,00 € SRP: 200,00 € You Save 20,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 160,00 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 160,00 € each

ProKennex updates the Ki 5 (280g) with a sleek new cosmetic. Like its predecessor, this racket continues to offer controllable power and easy spin to strong beginners, competitive juniors and intermediate players. At 280 grams this racket will give less experienced players the ability to swing faster when going for pace and spin. The relatively compact 645cm² head delivers a precise and predictable response, and the Kinetic Technology does a great job reducing harsh impact vibrations. From the baseline this comfortable racket accelerates with ease and delivers a very accurate response on full swings. The grippy 16x20 string pattern supplies the needed bite for bringing the ball down with spin. At net, the speedy and powerful feel makes this stick great on fast exchanges and put-aways. The light weight and head light balance makes maneuvering the racket a breeze on service returns. Fast and comfortable, the Ki 5 280g delivers a precise and spin-friendly response to a wide range of players.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5 cm
Weight: 10.47oz / 297g
Unstrung Weight: 9.87oz / 280g
Balance: Even
Unstrung Balance: 3 pts HL
Swingweight: 315
Stiffness: 65
Beam Width: 22mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours: Black / Yellow
String Pattern: 16 Mains / 20 Crosses
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 379,90 €.
    Savings: 60,00 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 359,90 €.
    Savings: 50,00 €

Rackets similar to ProKennex Ki 5 (280g) Racket

Head Graphene XT Speed S Racket
Head Graphene XT Speed S Racket
Sale Offering controllable power and precise response, this racquet is a great option for intermediates looking for a great balance of speed and stability. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 280 DYNACORE Racket
Sale As the lightest member of the TFight series this racket is perfect for beginners and intermediates who want controllable power and easy access to spin. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length
Wilson Pro Staff 97 ULS Racket
Wilson Pro Staff 97 ULS Racket
Price for 2: 171,90 € each
Sale Wilson delivers a spin machine with impressive power and great feel. Ideal for the strong beginner or intermediate player. Headsize: 626 cm². String Pattern: 18x16. Standard Length
Yonex EZONE DR 98 Alpha (275g) Racket
Yonex EZONE DR 98 Alpha (275g) Racket
Sale This easy swinging racket has a very accurate response. Ideal for any player who needs a light racket with pinpoint precision and great feel. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories