Partenaires

Raquette ProKennex Ki 15 (280g)

Prix : 169,90 € PPC : 210,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 150,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Wilson Pro à l'achat de votre raquette pour seulement 14,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 150,90 € (l'unité)
Dotée d’un nouveau design, cette version de la Ki 15 (280 g) est pleine de confort et de puissance contrôlable. Avec une longueur de 69,8 cm, les frappes de cette raquette possèdent encore plus de vitesse et de dynamisme, offrant au joueur un accès facile à la vitesse et aux effets. Le tamis de 677 cm² présente une zone de frappe vive et indulgente tout en restant mordant et très précis sur les swings larges. Le degré de confort est impressionnant, grâce à la technologie Kinetic, qui utilise une masse mobile pour réduire les vibrations violentes et l’impact des chocs. Son poids de 280 g est idéal pour les joueurs intermédiaires, qui trouveront dans cette raquette un excellent mélange de vitesse et de stabilité. Depuis le fond de court, nos experts TWE ont été impressionnés par la taille du sweetspot et la vivacité de la réponse. La torsion minimale sur les frappes décentrées donne à cette raquette une sensation très solide et très confortable pour le bras. Les joueurs aux longueurs de frappe moyennes iront facilement en profondeur grâce à cette raquette, qui offre aussi aux joueurs aux coups rapides encore plus de vitesse. Le plan de cordage ouvert 16 x 19 apporte le mordant nécessaire pour abattre la balle et la charger d’effets, un fait qui devrait donner aux frappeurs assez de confiance sur leurs coups puissants. Les joueurs cherchant une puissance contrôlable devraient adorer cette raquette ! Au filet, la large taille du tamis 677 cm² fournit une surface stable pour renvoyer la balle. La longueur de 69,8 cm (rallongée) améliore non seulement la possibilité d’atteindre les volées, mais elle ajoute aussi de manière considérable de la puissance et des effets aux services. Une excellente option pour les joueurs intermédiaires qui souhaitent de la puissance, du confort et des effets sans avoir à sacrifier le contrôle.

Caractéristiques Techniques

Tamis

677 cm²

Longueur

69,8 cm

Poids (non cordée)

280 g

Équilibre (non cordée)

32,5 cm

Épaisseur du profil

25 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes ProKennex 2016 Thermo à 361,70 €.
    Économisez: 58,00 €

  • Sac à Dos ProKennex 2016 Noir

    2 raquettes et 1 Sac à Dos ProKennex 2016 Noir à 341,70 €.
    Économisez: 48,00 €

Raquettes similaires à Raquette ProKennex Ki 15 (280g)

Raquette Babolat Drive 105
Raquette Babolat Drive 105
Promo (Even), (1), (3), (4) only. Une option parfaite pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent du confort et de la puissance !!
Raquette PowerAngle CENTRIC
Raquette PowerAngle CENTRIC
La CENTRIC fait peau neuve ! Cette raquette offre stabilité, puissance, confort et maniabilité. Tamis : 658,06 cm². Longueur : 69,6 cm. Plan de cordage en diagonale : 18 x 18
Raquette Prince Textreme 
Warrior 107T
Raquette Prince Textreme Warrior 107T

Avec un niveau impressionnant de précision, de vitesse et d'effets, la Warrior 107T est un très bon choix pour les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 690 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

ProKennex Ki 15 (280g) Racket

Price: 169,90 € SRP: 179,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 150,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Wilson Pro Overgrips to your racket purchase for just 14,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 150,90 € each

Updated with a new cosmetic, this version of the Ki 15 (280g) is loaded with comfort and controllable power. At 69,8cm long, this racket swings with extra speed and momentum, giving the player an easier path to pace and spin. The 677cm² head provides a lively and forgiving hitting area while still managing to feel crisp, precise and very accurate on full swings. Comfort is impressive thanks to the Kinetic Technology, which deploys dynamic mass to reduce harsh vibrations and impact shock. The 280 gram weight is ideal for intermediates, who will find a nice blend of speed and stability. From the baseline our playtesters were impressed by the large sweetspot and lively response. The minimal twisting on off-center hits gives this racket a very solid and arm- friendly feel. Players with medium length strokes will find easy depth with this stick; and there's some blistering pace available to those who swing fast. The open 16x19 string pattern provides the needed bite for bringing the ball down with spin, a fact which should give big hitters the confidence to swing for power. Players looking for controllable power should love this racket! At net the large 677cm2 headsize provides a stable platform for blocking the ball back. The extended length (69.8cm) not only improves reach on volleys, but it adds noticeable power and spin to serves. A great option for intermediate players who want power, comfort and spin without having to sacrifice control.


Head Size: 105in²/677cm²
Length: 27.5in / 69,8 cm
Weight: 10.47oz / 297g
Unstrung Weight: 9.87oz / 280g
Balance: 3 pts HL
Unstrung Balance: 6 pts HL
Stiffness: 69
Beam Width: 25mm
Composition: High Modulus Graphite
Racket Colours: Black / Blue
String Pattern: 16 Mains / 19 Crosses
  • ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag

    2 rackets plus ProKennex 2016 12 Pack Thermo Bag is 361,70 €.
    Savings: 58,00 €

  • ProKennex 2016 Backpack Bag Black

    2 rackets plus ProKennex 2016 Backpack Bag Black is 341,70 €.
    Savings: 48,00 €

Rackets similar to ProKennex Ki 15 (280g) Racket

Babolat Drive 105 Racket
Babolat Drive 105 Racket
Sale (Even), (1), (3), (4) only. A great option for beginners and medium level players who want comfort and power!!
PowerAngle CENTRIC Racket
PowerAngle CENTRIC Racket
Updated with a new cosmetic, the Centric offers a solid blend of stability, power, comfort and maneuverability. Headsize: 658cm². Length: 69,6cm. Diagonal String pattern: 18x18.
Prince Textreme Warrior 107T Racket
Prince Textreme Warrior 107T Racket

Offering an impressive level of spin, speed and precision, the Warrior 107T is a great option for intermediates who want great all- around playability. Headsize: 690cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories