Partenaires

Raquette Volkl V-Sense 6

Prix : 179,90 € PPC : 220,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 164,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Volkl V-Dry à l'achat de votre raquette pour seulement 13,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 164,90 € (l'unité)
Volkl a mis à jour la Super G 6 avec de nouvelles technologies impressionnantes tout en conservant l’excellente performance générale de la génération précédente. La V-Sense 6 offre vitesse, effets et puissance contrôlable aux bons débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire. Afin d’améliorer les sensations et d’optimiser la réponse de la raquette, Volkl a ajouté un matériau C unique en tri-carbone dans des endroits stratégiques le long du manche et du tamis, ce qui donne une raquette vive et incroyablement précise. Volkl a également amélioré le système d’absorption grâce à la technologie VSENSOR au niveau du manche comprenant un embout plus souple pour plus de confort. En ligne de fond de court, la V-Sense 6 accélère facilement et propose un niveau impressionnant de précision sur les coupes puissantes. Ses sensations énergiques et son plan de cordage adhérent 16x18 permettront aux adeptes du jeu lifté en pleine progression d’ajouter énormément d’effets à leurs balles. Comme la génération précédente, cette raquette bouge vite au filet, ce qui facilite la réception de la balle aux joueurs en phase de progression. Pour finir, sa légèreté est très bénéfique sur les retours de service où la V-Sense 6 revient à la vitesse de l’éclair pour proposer une réponse très prévisible. Ce nouveau modèle est impressionnant grâce à sa puissance contrôlable, à ses sensations très agréables pour le bras et à son accès facile aux effets : une raquette à essayer par les juniors en phase de progression, les bons débutants et les joueurs de niveau intermédiaire en quête d’une raquette légère et performante.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645,16 cm²
Longueur : 68,58 cm
Poids cordée : 289,17 g
Poids non cordée : 275 g
Équilibre : 34,04 cm / 1 pts HL
Équilibre non cordée : 33 cm / 4 pts HL
Swingweight : 308
Rigidité : 69
Épaisseur du profil : 23 mm / 23 mm / 23 mm
Composition : Graphite / C3 Material
Niveau de puissance : Moyen
Style de frappe : Moyen
Vitesse de swing : Moyenne
Coloris : Blanc, noir et rouge
Type de grip : Volkl VSENSE Grip
Plan de cordage :
16 Montants / 18 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Un noeud
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 22-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Volkl V-Sense 6

Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Cette raquette rapide offre un impressionnant niveau de confort, de contrôle et d’effets. Idéale pour les joueurs intermédiaires, mais aussi pour les débutants puissants qui recherchent une raquette confortable pour le bras avec un excellent degré de contrôle. Tamis : 645 cm². Longueur : 68, 5 cm Plan de cordage : 16 x 20
Raquette Tecnifibre TFight 280 
DCS2 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Nouveau La TFight 280 est parfaite pour le joueur en phase de progression en quête d'une raquette facile à utiliser qui offre contrôle, effets et précision. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV 100 (280 g)
Raquette Yonex VCORE SV 100 (280 g)
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Nouveau

Cette raquette légère et explosive est parfaite pour les faux débutants et les joueurs de niveau intermédiaire en quête de confort, de puissance contrôlable et d'un accès facile aux effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard. 

Catégories liées

Volkl V-Sense 6 Racket

Price: 179,90 € SRP: 220,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 164,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Volkl V-Dry Overgrips to your racket purchase for just 13,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 164,90 € each
Volkl updates the Super G 6 with some impressive new technologies but keeps the great all-around performance of the prior generation. This version is called the VSENSE 6 and it delivers speed, spin and controllable power to strong beginners and intermediate level players. To improve feel and optimize the response, Volkl adds a unique Tri- Carbon C3 Material to strategic locations along the shaft and head. The result is a racket that feels lively, crisp and wonderfully precise. Volkl also updates the dampening system with its VSENSOR handle technology, featuring a softer butt cap for added comfort. From the baseline the VSENSE 6 accelerates with ease and delivers an impressive level of accuracy on full cuts. The whippy feel and grippy 16x18 string pattern will provide burgeoning topspin players with plenty of spin. As with the previous generation, this stick moves fast at net, making it easy for improving players to meet the ball out front. Finally, the light weight pays big dividends on service returns where the VSENSE 6 comes around with lightning speed to deliver a very predictable response. This impressive update to the Super G 6 checks all the right boxes. With its controllable power, arm-friendly feel and easy access to spin, this is a must demo for strong beginners, rising juniors and intermediates looking for a light performance racket.


Head Size:
100 sq. in. / 645.16 sq. cm.
Length: 27in / 68.58cm
Strung Weight: 10.2oz / 289.17g
Unstrung Weight: 9.7oz / 275g
Balance: 13.4in / 34.04cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33 cm / 4 pts HL
Swingweight: 308
Stiffness: 69
Beam Width: 23mm / 23mm / 23mm /
Composition: Graphite / C3 Material
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium
Swing Speed: Medium
Racket Colors:
White w/Black, Red
Grip Type: Volkl VSENSE Grip
String Pattern:
16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 8T,8H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-60 pounds / 22-27 kg

Rackets similar to Volkl V-Sense 6 Racket

ProKennex Ki 5 (280g) Racket
ProKennex Ki 5 (280g) Racket
Price for 2: 142,90 € each
This speedy racket offers impressive comfort, control and spin. Ideal for intermediates, but also appropriate for strong beginners who want an arm- friendly racket with great control. Headsize: 645cm². Length: 68,5. String Pattern: 16x20
Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP Racket
Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP Racket
Price for 2: 135,90 € each
New The TFight 280 is perfect for the improving player who wants an easy swinging racket with an impressive combination of control, spin and precision. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Yonex VCORE SV 100 (280g) Racket
Yonex VCORE SV 100 (280g) Racket
Price for 2: 179,90 € each

This light and explosive racket is perfect for strong beginners and intermediates who want comfort, controllable power and easy access to spin. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories