Partenaires

Raquette Volkl V-Sense 4

Prix : 199,90 € PPC : 250,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 187,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Volkl V-Dry à l'achat de votre raquette pour seulement 13,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 187,90 € (l'unité)
La Volkl V-SENSE 4 remplace la Super G 4 mais conserve les mêmes caractéristiques de facilité d’utilisation qui font de cette raquette une option parfaite pour les joueurs intermédiaires. Comme sa grande soeur, cette raquette est l’une des plus maniables et des plus faciles à utiliser des raquettes allongées disponibles actuellement sur le marché. Pour ce nouveau modèle, Volkl a renforcé des zones clés le long du manche et du tamis avec un matériau C3 ferme en tri-carbone, ce qui donne une raquette vive mais également extrêmement précise pour son tamis de 677cm². Volkl a ajouté son nouveau système d’absorption VSENSOR dans le manche pour apporter des sensations plus souples à cette raquette déjà confortable. En ligne de fond de court, la légèreté, l’énergie et le plan de cordage 16x19 ouvert de cette raquette apportent un énorme potentiel d’effets aux joueurs de niveau intermédiaire. Son tamis généreux de 677cm² est confortable, stable et indulgent mais apporte cependant un niveau de précision impressionnant sur les coupes complètes. Au filet, la V-Sense 4 revient rapidement pour une raquette allongée afin d’offrir une bonne stabilité, malgré son poids inférieur à 300 g. Son tamis généreux permettra également à une grande variété de joueurs de réaliser des contacts propres quand une pression y est exercée. Les joueurs aux services agressifs en quête d’une puissance facile et d’un dégagement net vont adorer cette raquette. Grâce à ses sensations d’indulgence, à sa puissance contrôlable et à sa vitesse vive, la V-Sense 4 est une option phénoménale pour les joueurs intermédiaires. Les joueurs en quête d’une raquette allongée facile à utiliser offrant du confort et un ciblage facile ont trouvé celle qu’il leur faut avec cette Volkl !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 677,42 cm²
Longueur : 70,1cm
Poids cordée : 289,17 g
Poids non cordée : 275 g
Équilibre : 33,78 cm / 4 pts HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 8 pts HL
Swingweight : 306
Rigidité : 68
Épaisseur du profil : 25 mm / 25 mm / 25 mm
Composition : Graphite / C3 Material
Niveau de puissance : Moyen
Style de frappe : Moyen
Vitesse de swing : Moyenne
Coloris : Noir, rouge, blanc et argent
Type de grip : Volkl VSENSE Grip
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Un noeud
Pas de trous partagés
Tension du cordage : 20-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Volkl V-Sense 4

Raquette Babolat Drive 105
Raquette Babolat Drive 105
Une option parfaite pour les débutants et joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent du confort et de la puissance !!
Raquette Prince O3 Red LS 105
Raquette Prince O3 Red LS 105
Promo La version d’origine, la O3 Red, continue de perdurer avec un petit changement au niveau de son nom. Cette évolution offre toujours la même vitesse explosive, un incroyable confort, du contrôle et de la puissance, tout comme la version précédente. Longueur : 69.22 cm. Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 292 grammes.
Raquette Yonex VCORE Si 105
Raquette Yonex VCORE Si 105
Promo (4) only.

Offre une bonne association de puissance et de confort avec un contrôle au-dessus de la moyenne pour une raquette avec une zone de frappe idéale si généreuse. Parfaite pour jouer en double. Tamis : 677 cm². Longueur : 68,5 cm.

Catégories liées

Partners

Volkl V-Sense 4 Racket

Price: 199,90 € SRP: 250,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 187,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Volkl V-Dry Overgrips to your racket purchase for just 13,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 187,90 € each
The Volkl VSENSE 4 replaces the Super G 4 but keeps the same user-friendly specs that made this such a perfect option for intermediates. Like its predecessor this is one of the most maneuverable and user-friendly extended length rackets available. For this update Volkl reinforces key locations along the shaft and head with a firm Tri-Carbon C3 material. The result is a racket that not only feels crisp and lively but wonderfully precise for its 105 square inch head. Volkl adds their new VSENSOR handle dampening system to give this already comfortable racket an even smoother feel. From the baseline this racket's light weight, whippy feel and open 16x19 string pattern provides intermediate level players with big spin potential. The generous 677 square centimeter head feels comfortable, stable and forgiving but manages to deliver an impressive level of precision on full cuts. At net this stick comes around fast for an extended length racket to deliver decent stability for a sub 300 g stick. The generous head size will make it very easy for a wide range of players to make clean contact when the pressure is on. Aggressive servers looking for easy power and easy net clearance should love this racket. With its forgiving feel, controllable power and raw speed, the VSENSE 4 is a phenomenal option for intermediates. Players looking for a user-friendly extended length racket with crisp comfort and easy targeting have come to the right place.

Specifications

Head Size:
105 sq. in. / 677.42 sq. cm.
Length: 27.6in / 70.1cm
Strung Weight: 10.2oz / 289.17g
Unstrung Weight: 9.7oz / 275g
Balance: 33.78cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32.5cm / 8 pts HL
Swingweight: 306
Stiffness: 68
Beam Width: 25mm / 25mm / 25mm /
Composition: Graphite / C3 Material
Power Level: Medium
Stroke Style: Medium
Swing Speed: Medium
Racket Colors:
Black w/Red,White,Silver
Grip Type: Volkl VSENSE Grip
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 46-60 pounds / 20-27 kg

Rackets similar to Volkl V-Sense 4 Racket

Babolat Drive 105 Racket
Babolat Drive 105 Racket
A great option for beginners and medium level players who want comfort and power!!
Prince O3 Red LS 105 Racket
Prince O3 Red LS 105 Racket
Sale The original O3 Red lives on with a slight name change. This update continues to offer the same explosive speed, incredible comfort and controllable power of its very popular predecessor. Length.27.25". String Pattern: 16x19. Strung Weight: 10.3 oz / 292 g.
Yonex VCORE Si 105 Racket
Yonex VCORE Si 105 Racket
Sale (4) only.

Offers a nice mix of power and comfort, with above average control for a racket with such a large sweetspot. Great for doubles. Length: 68,5 cm. Headsize: 677cm²

Related Categories