Partenaires

Raquette Volkl V-Sense 10 (325 g)

Prix : 199,90 € PPC : 240,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 189,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Volkl V-Dry à l'achat de votre raquette pour seulement 13,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 189,90 € (l'unité)

Volkl a reconçu l'une de ses raquettes les plus solides, la V-Sense 10 (325g). Cette raquette présente une forme de profil plus classique et moins de souplesse que sa grande soeur, deux caractéristiques permettant d'augmenter ses niveaux de contrôle et ses sensations. Avec ses 340g traditionnels, cette raquette est non seulement assez lourde pour envoyer la balle à l'autre bout du court, mais avec ses 7 points d'équilibre, elle est également assez lourde pour générer beaucoup d'effets ou pour faire exploser les joueurs en coup droit. Cette version bénéficie d'une nouvelle technologie Volkl Precise Power Beam qui déploie un profil légèrement moins arrondi afin de vous procurer des sensations plus classiques. Volkl a redynamisé le revêtement avec un matériau C3 unique en tri-carbone permettant une calibration plus stratégique des niveaux de rigidité dans différentes zones du cadre. En ligne de fond de court, la V-Sense 10 (325 g) se manie très facilement malgré son poids tout en apportant de la stabilité quand vous souhaitez rediriger la vitesse. Sa réponse incroyablement contrôlée vous supplie quasiment d'envoyer des frappes plus fortes en ajoutant de la puissance et des effets et elle procure suffisamment de sensations pour faire tomber la balle malicieusement juste derrière le filet. Sur les volées, la V-Sense 10 (325 g) offre un bon compromis entre rapidité et stabilité. Elle se repositionne facilement pour son poids et elle résiste bien aux frappes adverses intenses. Volkl a une nouvelle fois créé une raquette confortable qui récompense les frappes puissantes avec un contrôle précis, des effets faciles à générer et d'excellentes sensations.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids cordée : 340 g
Poids non cordée : 325 g
Équilibre : 32 cm / 7 pts HL
Équilibre non cordée : 31 cm / 10 pts HL
Swingweight : 322
Rigidité : 63
Épaisseur du profil : 20 mm / 21 mm / 20 mm
Composition : Graphite / C3 Material
Coloris : Noir, jaune et argent
Type de grip : Volkl V-Sense Grip
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 23-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Volkl V-Sense 10 (325 g)

Raquette Head Graphene XT 
Prestige PRO
Raquette Head Graphene XT Prestige PRO
Prix pour 2: 201,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette plus vive et plus moderne que sa soeur, la Prestige Midplus, ne lésine pas sur le contrôle. Une excellente option pour les joueurs intermédiaires ou avancés à la recherche d'un bon mélange entre précision et vivacité, avec une stabilité correcte par rapport à son poids. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Swing weight : 331 (RDC)
Raquette Prince Textreme Tour 95
Raquette Prince Textreme Tour 95
Promo

Vitesse, précision et stabilité pour cette raquette aux sensations exceptionnelles. Convient parfaitement aux joueurs de niveau intermédiaire et avancé. Tamis : 613 cm². Poids : 320 g. Longueur standard.

Raquette Wilson Burn FST 95
Raquette Wilson Burn FST 95
Prix pour 2: 182,50 € (l'unité)
Il s'agit du modèle le plus lourd de la famille Burn. Avec ton tamis compact et son profil ferme, cette raquette offre un mélange mortel de puissance et de précision. Le potentiel pour les effets est également impressionnant. Tamis : 613 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Prix pour 2: 220,90 € (l'unité)
Nouveau Un peu plus légère et rapide que la RF 97 Autograph de Federer, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire ou confirmé en quête d'une raquette moderne offrant des sensations incroyables. Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Volkl V-Sense 10 (325g) Racket

Price: 199,90 € SRP: 240,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 189,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Volkl V-Dry Overgrips to your racket purchase for just 13,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 189,90 € each

Volkl updates one of their most solid player’s racquets. Called the V-Sense 10 325, this racquet has a more classic beam shape and lower flex than its predecessor, two features that amplify control and feel. With its traditional 340 grams weight, this stick not only has the mass to drive the ball through the court but at 7 points headlight, it's quick enough for whipping up big spin or cranking forehand winners from a dead sprint. New to this version is Volkl’s Precise Power Beam which deploys a slightly less rounded beam to give you a more classic feel. Volkl has also reinvigorated the layup with C3 Material, a uniquely strong tri- carbon matrix that enables a more strategic calibration of stiffness levels across different regions of the frame. From the baseline the V-Sense 10 325 swings very easy for its weight, while also managing to feel stable when redirecting pace. The wonderfully controlled response practically begs you to swing bigger when adding power and spin, and there's more than enough feel to drop the ball maliciously short. On volleys the V-Sense 10 325 offers a nice compromise between speed and stability. It moves into position easily for its weight and holds up well against incoming heat. Volkl has once again produced a comfortable player’s racquet that rewards big swings with surgical control, easy spin and great feel.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 12oz / 340g
Unstrung Weight:11.5oz / 325g
Balance: 31.98cm/7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm/ 10 pts HL
Swingweight: 322
Stiffness: 63
Beam Width:20mm / 21mm / 20mm
Composition:Graphite/C3 Material
Racket Colours:Black w/Yellow & Silver
Grip Type:Volkl V-Sense Grip
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg

Rackets similar to Volkl V-Sense 10 (325g) Racket

Head Graphene XT Prestige PRO Racket
Head Graphene XT Prestige PRO Racket
Price for 2: 201,90 € each
Best Seller This livelier, more modern sibling of the classic Prestige Midplus doesn't skimp on control. A great option for intermediate and advance players looking for a nice blend of precision and pop, with decent stability for the weight. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Swingweight: 331 (RDC)
Prince Textreme Tour 95 Racket
Prince Textreme Tour 95 Racket

This player's racket is speedy, stable and surgical. Offers exceptional feel. Great for intermediate and advanced players. Headsize: 613cm². Weight: 320 Grams Standard Length.

Wilson Burn FST 95 Racket
Wilson Burn FST 95 Racket
Price for 2: 182,50 € each
This is the heaviest member of the Burn family. With its compact head and firm beam, this racket delivers a lethal blend of power and precision. Spin potential is also impressive. Headsize: 613 cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Price for 2: 220,90 € each
New Slightly lighter and faster than Federer's RF 97 Autograph, this stick is perfect for intermediate and advanced players who want a modern player's racquet with amazing feel. Headsize: 626cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Related Categories