Partenaires

Raquette Volkl V-Sense 10 (295 g)

Prix : 199,90 € PPC : 240,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 189,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Volkl V-Dry à l'achat de votre raquette pour seulement 13,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 189,90 € (l'unité)

Nous vous présentons la V-Sense 10 (295 g), une nouvelle version Super G plus solide. Comme sa grande soeur, cette nouveauté offre une combinaison impressionnante de contrôle, d'effets et de sensations tout en restant très maniable. Proposant un swingweight bas (311 RDC), cette raquette bouge à une vitesse explosive, ce qui en fait une arme idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire cherchant une raquette légère et contrôlable. Comme avec d'autres modèles de la gamme V-Sense, cette raquette bénéficie d'une nouvelle technologie Volkl Precise Power Beam qui déploie un profil légèrement moins arrondi afin de vous procurer des sensations plus classiques. Son revêtement a été redynamisé avec le matériau C3 unique en tri-carbone permettant de mieux calibrer les niveaux de rigidité dans différentes zones du cadre. Ses caractéristiques supplémentaires comprennent un profil élargi à 3 et 9 heures, ainsi qu'une rigidité générale légèrement plus importante (pour une zone de frappe plus réactive offrant encore plus de sensations). En ligne de fond de court, sa combinaison de maniabilité et de puissance contrôlable vous permet de viser des cibles en toute confiance. Son accélération rapide et son plan de cordage adhérent 16x19 satisferont les joueurs cherchant à générer plus d'effets. Ses sensations vives et confortables sont associées à un bon niveau d'absorption des vibrations grâce à la technologie VSENSOR Handle (bénéficiant d'un nouveau polymère plus élastique). Au filet, sa vitesse phénoménale est parfaite pour les joueurs souhaitant améliorer leur temps de réaction. Ses sensations de rapidité sont également un atout sur les retours de service où elle revient vite pour permettre des balles très précises. En bref, Volkl a créé une nouvelle version idéale pour les joueurs en quête de puissance contrôlable, de sensations excellentes et d'un accès facile aux effets, le tout dans une raquette légère.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids cordée : 312 g
Poids non cordée : 295 g
Équilibre : 33,5 cm / 3 pts HL
Équilibre non cordée : 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight : 311
Rigidité : 67
Épaisseur du profil : 20 mm / 21 mm / 20 mm
Composition : Graphite / C3 Material
Coloris : Noir, jaune et argent
Type de grip : Volkl V-Sense Grip
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 23-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Volkl V-Sense 10 (295 g)

Raquette Babolat Pure Strike Team
Raquette Babolat Pure Strike Team
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau

Grâce à sa légèreté, cette raquette accélère à une vitesse explosive ! Elle offre une puissance contrôlable , un accès facile aux effets et une stabilité impressionnante pour une raquette aussi légère. Elle conviendra parfaitement aux bons débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Head Graphene Touch 
Speed MP
Raquette Head Graphene Touch Speed MP
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Proposant un peu plus de sensations de souplesse, cette nouvelle version de la Speed MP offre une combinaison impressionnante d'effets et de puissance contrôlable. Elle est idéale pour les joueurs en quête d'une raquette légère offrant une accélération facile. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Volkl V-Sense 10 (295g) Racket

Price: 199,90 € SRP: 240,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 189,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Volkl V-Dry Overgrips to your racket purchase for just 13,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 189,90 € each

Introducing the V-Sense 10 295g, a solid update to the Super G version. Like its predecessor, this update delivers an impressive combination of control, spin and feel in a very maneuverable package. Boasting a low swingweight (311 RDC), this racquet moves with explosive speed, making it ideal for intermediates who want a light control racquet. As with other members of the V-Sense line, this stick gets Volkl’s new Precise Power Beam (giving it a less rounded beam and more classic Volkl feel). The layup has been updated with C3 Material, a uniquely strong tri-carbon matrix that enables Volkl to better calibrate the flex across different regions of the frame. Additional updates include a widened beam at 3 & 9 o'clock, along with a slight increase in overall stiffness (for a more responsive and even feeling stringbed). From the baseline this racquet's combination of maneuverability and controllable power should lead to confident targeting. The easy acceleration and grippy 16x19 stringbed will satisfy those looking to ratchet up the spin. The comfortably crisp feel comes with a nice level of vibration dampening thanks to the VSENSOR Handle Technology (which benefits from a new, more elastic polymer). At net this stick’s raw speed makes it perfect for those who want to improve their reaction time. The speedy feel is also a big asset on service returns where this stick comes around fast to deliver a very accurate ball. Ultimately, Volkl has produced a nice update for those who want controllable power, great feel and easy access to spin in a light package.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.9oz / 312g
Unstrung Weight:10.4oz / 295g
Balance: 33.4cm/3 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm/ 6 pts HL
Swingweight: 311
Stiffness: 67
Beam Width:20mm / 21mm / 20mm
Composition:Graphite/C3 Material
Racket Colours:Black w/Yellow & Silver
Grip Type:Volkl V-Sense Grip
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 50-60 pounds / 23-27kg

Rackets similar to Volkl V-Sense 10 (295g) Racket

Babolat Pure Strike Team Racket
Babolat Pure Strike Team Racket
Price for 2: 159,90 € each

With its light weight, this racket accelerates with explosive speed. It offers controllable power, easy spin and impressive stability for a light racket. A great option for strong beginners and intermediate players. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Head Graphene Touch Speed MP Racket
Head Graphene Touch Speed MP Racket
Price for 2: 186,90 € each

Updated with a slightly softer feel, this version of the Speed MP offers an impressive combination of spin and controllable power. Ideal for those who want a light player's racket with easy acceleration. Headsize; 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Related Categories