Partenaires

Raquette Volkl Super G 8 (315 g)

Prix : 169,90 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 152,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Volkl V-Dry à l'achat de votre raquette pour seulement 13,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Volkl a fait évoluer l’Organix 8 (315g) en procurant des sensations encore plus douces et vivantes tout en ayant réussi à conserver une réponse maniable et permettant d’accéder ultra facilement aux effets. La nouveauté sur ce modèle est le Système Volkl Super Grommet ("Super G") qui déploie un matériau unique de par sa flexibilité, appelé V-Sponse. Ce matériau, qui est également utilisé dans le manche (BioSensor Grip Pin), réussit extrêmement bien à absorber les vibrations néfastes en cas de décentrage à l’impact. Il aide aussi à optimiser le mouvement des cordes pour que la balle puisse être éjectée avec un supplément de puissance. En fond de court, cette raquette se trouve être rapide et délivre une réponse très vivante. Nos testeurs TWE ont trouvé qu’il est très facile de contrôler la puissance en donnant de l’effet. Cette raquette est l’une de celles qui permet aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté de frapper des balles précises aux trajectoires bombées et sortantes afin de déstabiliser l’adversaire. Au filet, la maniabilité apparaît comme un véritable avantage, ce qui en fait un superbe cadre lors d’échanges soutenus, et la puissance permet de jouer des volées décisives. Au service, cette raquette procure une très bonne vitesse et de très bons effets en cas de swing rapide. Les joueurs qui aiment se servir du slice ou de bons lifts ne seront pas déçus. En résumé, c’est une bonne évolution qui améliore le niveau de puissance et de confort sans compromettre au niveau de la précision, et qui reste facile d’accès pour les effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645,16 cm²
Longueur : 68,58 cm
Poids (cordée) : 326,02 g
Equilibre : 32,51 cm
Swingweight : 315
Rigidité : 72
Epaisseur du profil : 23,5 mm / 23,5 mm / 23,5 mm
Composition : Organix / Carbone / Fibre de verre
Niveau de puissance : Faible à moyenne
Style de frappe : Moyenne à complète
Vitesse de swing : Moyenne à rapide
Coloris :
Rouge et jaune
Type de grip : Volkl Synthetic
Plan de cordage :
16 Montants / 18 Travers
Sauts des montants : 8T 8H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 24-29 kg

Raquettes similaires à Raquette Volkl Super G 8 (315 g)

Raquette Babolat AeroPro Drive
Raquette Babolat AeroPro Drive
Promo (1), (2), (3), (4), (5) only. La raquette de Rafael Nadal, la AeroPro Drive offre un mélange incroyable de maniabilité, de stabilité et de jouabilité. Poids raquette cordée : 320 g. Tamis : 645 cm². Longueur standard.
Raquette Babolat Pure Drive Tour
Raquette Babolat Pure Drive Tour
Prix pour 2: 164,90 € (l'unité)
Meilleure vente Babolat revisite la Pure Drive Roddick avec un nouveau nom et une zone de frappe plus haute. Cette raquette offre la même association impressionnante de puissance, d'effets et de précision que le modèle précédent. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Dunlop Force 98 Tour
Raquette Dunlop Force 98 Tour
Promo Elle offre des sensations explosives aux joueurs de fond de court qui aiment prendre le contrôle du point. Tamis : 632cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Extreme Pro
Raquette Head Graphene XT Extreme Pro
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Raquette la plus lourde de la gamme Extreme, elle est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette rapide, puissante et solide. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Volkl Super G 8 (315g) Racket

Price: 169,90 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 152,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Volkl V-Dry Overgrips to your racket purchase for just 13,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 152,90 € each
Volkl updates the Organix 8 (315g) with an even softer and livelier feel but manages to retain the maneuverable and ultra spin friendly response. New to this version is Volkl's Super Grommet System ("Super G") which deploys a uniquely pliable material called V-Sponse. This material, which is also used in the BioSensor Grip Pin, does a great job softening the harsher vibrations from off center impact. It also helps optimize string movement so that the ball can be dispatched with a little extra juice. From the baseline this one plays fast and delivers a lively response. Our TW playtesters found it very easy to control the power with spin. This is one of those racquets that will allow aggressive topspin players to hit well placed spin-loaded balls that jump off the court and make trouble for any opponent. At net the maneuverability shines, making this a great stick for fast exchanges and powerful put aways. On serves this one provides some serious pop and spin on fast swings. Players who like to hit penetrating slices and/or big kickers will not be disappointed. All in all this is a fine update that ups the pop and comfort without compromising the precision of this very spin friendly racquet.


Head Size:
100 sq. in. / 645.16 sq. cm.
Length: 27in / 68.58cm
Strung Weight: 11.5oz / 326.02g
Balance: 12.8in / 32.51cm / 6 pts HL
Swingweight: 315
Stiffness: 72
Beam Width: 23.5mm / 23.5mm / 23.5mm /
Composition: Organix / Carbon / Fiberglass
Power Level: Low-Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colors:
Red w/ Yellow Lettering
Grip Type: Volkl Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 8T 8H23.5
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-60 pounds

Rackets similar to Volkl Super G 8 (315g) Racket

Babolat AeroPro Drive Racket
Babolat AeroPro Drive Racket
Sale (2), (3) only. Rafael Nadal's racket of choice, the 2013 Babolat AeroPro Drive offers a truly exceptional blend of maneuverability, stability and all- around playability. Weight: 300g. Headsize: 645cm². Standard length.
Babolat Pure Drive Tour Racket
Babolat Pure Drive Tour Racket
Price for 2: 164,90 € each
Best Seller Babolat updates the Pure Drive Roddick with a new name and a higher sweetspot. This racket has the same impressive combination of power, spin and precision of its predecessor. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Dunlop Force 98 Tour Racket
Dunlop Force 98 Tour Racket
Sale Offers an explosive feel to baseliners who like taking control of the point. Headsize: 632cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Head Graphene XT Extreme Pro Racket
Head Graphene XT Extreme Pro Racket
Price for 2: 149,90 € each
This is the heaviest member of the Extreme family. Perfect for intermediate and advanced players looking for a speedy player's racket with a solid feel. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories