Partenaires

Raquette Volkl C10 Pro

Prix : 159,90 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 149,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Volkl V-Dry à l'achat de votre raquette pour seulement 13,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)

Certaines raquettes sont purement et simplement stylées, comme la C10 Pro. Volkl propose une nouvelle version jaune fluo et noir mat qui conserve les mêmes caractéristiques techniques qui ont fait de ce modèle une raquette performante ayant fait ses preuves pour les joueurs de niveau confirmé et pour les pros en quête de contrôle et de sensations de souplesse. Cette raquette généreuse de 346 grammes reste cependant assez mobile. Les adeptes des services et des volées apprécieront le toucher supérieur et la précision qu'offre la partie supérieure plus souple du cadre. Les frappeurs agressifs de fond de court pourront profiter du contrôle et du confort de cette C10 Pro midsize. Elle conviendra parfaitement aux joueurs de niveau pro classés 4.5 qui accordent beaucoup d'importance au confort et au contrôle. Volkl l'a dotée de ses systèmes Twin Absorber Handle et Soft Butt Cap qui absorbent les chocs et les vibrations non désirés tout en permettant une bonne "réponse", nécessaire aux joueurs expérimentés.

Remarque : cette raquette est vendue sans housse.

Caractéristiques Techniques

Caractéristiques Midplus
Tamis : 632 cm²
Longueur : 69 cm
Poids cordée : 346 g
Équilibre : 8pts HL
Swingweight : 323
Rigidité : 63
Épaisseur du profil : 20 mm Straight Beam
Composition : Graphite/Kevlar
Niveau de puissance : Faible-Medium
Vitesse de swing : Rapide
Type de grip : Twin Absorber Grip
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Un noeud
Pas de trou partagé
Tension du cordage : 23-27 kg

Raquettes similaires à Raquette Volkl C10 Pro

Raquette Head Graphene XT 
Prestige PRO
Raquette Head Graphene XT Prestige PRO
Prix pour 2: 201,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette plus vive et plus moderne que sa soeur, la Prestige Midplus, ne lésine pas sur le contrôle. Une excellente option pour les joueurs intermédiaires ou avancés à la recherche d'un bon mélange entre précision et vivacité, avec une stabilité correcte par rapport à son poids. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Swing weight : 331 (RDC)
Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum
Raquette Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum
Promo Avec la nouvelle technologie Basalt appelée BX2, les sensations du plan de frappe sont superbes, la précision est extra et la réponse de cette raquette est parfaite. Poids raquette cordée : 340 g. Flexibilité : 59 RA. Equilibre raquette cordée : 6 pts HL.
Raquette Prince Classic Graphite 100
Raquette Prince Classic Graphite 100
Promo ENFIN ! Prince a utilisé la recette de son modèle Original Graphite pour élaborer une raquette de longueur midplus standard. Elle offre des sensations et une précision incroyables. Cette raquette 100% graphite est 100% classique. Tamis : 645 cm2. Longueur standard. Poids cordée : 332 grammes.
Raquette ProKennex Ki 5 (320 g)
Raquette ProKennex Ki 5 (320 g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Avec son poids plus lourd, cette raquette est une excellente option pour les joueurs expérimentés qui cherchent à frapper des balles lourdes. Très stable. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16 x 20
Raquette Wilson Pro Staff RF 97 
Autograph
Raquette Wilson Pro Staff RF 97 Autograph
Prix pour 2: 254,90 € (l'unité)
Nouveau Avec le nouveau design soigneusement élaboré de la RF 97 Autograph, Wilson et Federer ont vu juste ! Comme la version d'origine, cette raquette combine précision, puissance et sensations encore inégalées ! Elle deviendra très certainement une pièce de collection ! Tamis : 625 cm². Plan de cordage : 16x19. Poids cordée : 360 g. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE Duel G 
97 (330 g)
Raquette Yonex VCORE Duel G 97 (330 g)
Prix pour 2: 194,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette est parfaite pour les joueurs expérimentés souhaitant la stabilité à tout épreuve et la progression dans l'air écrasante d'une raquette traditionnelle. Tamis : 625 cm². Plan de cordage : 16 x 20.

Catégories liées

Partners

Volkl C10 Pro Racket

Price: 159,90 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 149,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Volkl V-Dry Overgrips to your racket purchase for just 13,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 149,90 € each

Some rackets just don't go out of style. The C10 Pro is one of those rackets. It's sporting another new matte black and neon yellow cosmetic, but the C-10 Pro maintains the same specs that have made it a proven performer for advanced and pro level players seeking control and a softer feel. It is a full-bodied racket, at 12.2 ounces, yet still quite mobile. Serve and volley players will appreciate this, along with superior touch and precision provided by the C10 Pro's more flexible upper hoop. Hard-hitting baseliners will appreciate the control and comfort of the C-10 Pro midsize. Best suited for 4.5 to pro level players who place a priority on comfort and control. For the C10 Pro, Volkl incorporates its Twin Absorber Handle System and Soft Butt Cap to absorb unwanted shock and vibration, while still allowing "feedback" that is so important to accomplished players.

Note: This racket does not come with a head cover.

Specifications

Midplus Specs
Head Size:
98 sq. in. / 632 sq. cm.
Length: 27 inches / 69 cm
Strung Weight: 12.2oz / 346g
Balance: 8pts Head Light
Swingweight: 323
Stiffness: 63
Beam Width: 20 mm Straight Beam
Composition: Graphite/Kevlar
Power Level: Low-Medium
Swing Speed: Fast
Grip Type: Twin Absorber Grip
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
One Piece
No shared holes
String Tension: 50-60 pounds

Rackets similar to Volkl C10 Pro Racket

Head Graphene XT Prestige PRO Racket
Head Graphene XT Prestige PRO Racket
Price for 2: 201,90 € each
Best Seller This livelier, more modern sibling of the classic Prestige Midplus doesn't skimp on control. A great option for intermediate and advance players looking for a nice blend of precision and pop, with decent stability for the weight. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Swingweight: 331 (RDC)
Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket
Pacific BX2 X Feel Pro 90 Vacuum Racket
Sale With updated Basalt technology called BX2, the feel from the sweetspot is sublime, the precision is deadly and the response perfect. Weight: 330g. Flex: 59 RA.
Prince Classic Graphite 100 Racket
Prince Classic Graphite 100 Racket
Sale FINALLY! Prince puts its Original Graphite recipe into a standard length midplus package. Offering amazing feel and precision. This 100% graphite racquet is 100% classic. Headsize: 645cm². Standard Length. Weight: 315g
ProKennex Ki 5 (320g) Racket
ProKennex Ki 5 (320g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale With its higher weight, this is a great option for advanced players looking to hit a heavy ball. Very stable. Headsize:645cm². Standard Length. String Pattern: 16x20
Wilson Pro Staff RF 97 Autograph Racket
Wilson Pro Staff RF 97 Autograph Racket
Price for 2: 254,90 € each
New With this meticulously designed update to the RF 97 Autograph, Wilson and Federer have checked all the right boxes. Like the original version, this stick is packed with an unmatched combination of precision, power and feel. The fact that it is destined to become a collectible is a nice bonus. Headsize: 625 cm². String Pattern: 16x19. Strung Weight: 360 g. Standard Length.
Yonex VCORE Duel G 97 (330g) Racket
Yonex VCORE Duel G 97 (330g) Racket
Price for 2: 194,90 € each
Best Seller This stick is perfect for experienced ball strikers who want the rock solid stability and ball crushing plow-through of a traditional player's racket. Headsize: 625cm². String Pattern: 16x20.

Related Categories