Partenaires

Raquette Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite 2015

Prix : 107,90 € PPC : 119,95 € Économisez 12,05 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 95,95 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 95,95 € (l'unité)
La T-Rebound 275 Pro Lite est un excellent choix pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de maniabilité, puissance, effets et précision. Elle convient également aux joueurs les plus confirmés qui souhaitent une raquette plus légère et mobile. Nos experts TWE ont trouvé cette raquette confortable et très facile d'utilisation. Avec son poids inférieur à 300 g (cordée), elle permet à une grande variété de joueurs de frapper des coups puissants. Depuis la ligne de fond de court, cette 275 Pro Lite procure un contrôle exceptionnel, de bons effets et de la puissance. Au filet, elle offre un bon équilibre entre vitesse et stabilité. Les serveurs agressifs à la recherche d'une raquette légère et rapide aimeront cette raquette. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs souhaitant une raquette rapide qui génère des balles contrôlées et puissantes.

Caractéristiques Techniques

Caractéristiques techniques pour une raquette non cordée

Tamis : 645 cm²

Longueur : 68,5 cm

Poids : 275 g

Equilibre : 33,5 cm

Epaisseur du profil : 23 mm

Composition : 100% Graphite

Coloris : Blanc, rouge, bleu et noir

Plan de cordage : 16x19

Tension : 22-30 kg

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite 2015

Raquette Babolat Pure Drive Lite
Raquette Babolat Pure Drive Lite
Prix pour 2: 134,90 € (l'unité)
Meilleure vente Rapide, vive et précise, cette version légère de la Pure Drive est parfaite pour les joueurs recherchant un accès facile à la vitesse et aux effets. Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Instinct S
Raquette Head Graphene XT Instinct S
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Avec son poids léger, sa réponse prévisible et sa puissance contrôlable, c'est une très bonne option pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une bonne performance depuis toutes les zones du court. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite Racket 2015

Price: 107,90 € SRP: 119,95 € You Save 12,05 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 95,95 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 95,95 € each
The T-Rebound 275 Pro Lite is a great option for intermediate players who want maneuverability, power, spin and precision. It will also work for advanced players who want a light and mobile weapon. Our playtesters found this racket comfortable and very easy to use. At 275 grams (unstrung) this racket will enable a wide range of players to execute powerful strokes. From the baseline the 275 Pro Lite provides exceptional control, heavy spin and decent power on the biggest swings. At net this racket offers a good balance of speed and stability. Aggressive servers looking for a light and fast racket will be able to generate a lot of weak replies. All in all this is a great option for the player who wants a speedy racket that delivers a controlled and powerful ball.

Specifications

Head Size: 105in²/645cm²
Length: 27in / 68.5cm
Weight: 10.3oz /292g
Unstrung Weight: 9.7oz / 275g
Balance: 33,5cm / 3 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 6 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width: 23mm
Composition: Graphite/PU
Racket Colours:White w/ Red, Blue & Black
Grip Type: Tecnifibre Synthetic
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
Tension: 22-30kg

Rackets similar to Tecnifibre T-Rebound 275 Pro Lite Racket 2015

Babolat Pure Drive Lite Racket
Babolat Pure Drive Lite Racket
Price for 2: 134,90 € each
Best Seller Fast, lively and very precise, this light version of the Pure Drive is great for players who want an easier path to pace and spin. String Pattern: 16x19. Standard Length.
Head Graphene XT Instinct S Racket
Head Graphene XT Instinct S Racket
Price for 2: 119,90 € each
The light weight, predictable response and controllable power provide an attractive option for beginners and intermediates looking for user-friendly performance from all areas of the court. Headsize: 658cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories