Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 300 DYNACORE

Prix : 119,90 € PPC : 199,95 € Économisez 80,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Tecnifibre apporte des changements impressionnants à la TFight 300, dont l'ajout du Dynacore, un matériau qui booste à la fois la flexibilité et la stabilité de la raquette. Le résultat ? Des sensations plus solides et confortables au moment de l'impact. Comme la version précédente, cette raquette convient parfaitement à un jeu moderne, rapide et chargé d'effets. Les joueurs aux grands swings qui recherchent avant tout la précision aprécieront sa réponse rapide, précise et avec effets. Tecnifibre a aussi ajouté un jonc renforcé, le Armor Cap, pour protéger la tête de la raquette dans les zones clés. Depuis la ligne de fond, cette raquette est une machine à effets rapides et puissance contrôlable, et sa réponse prévisible donne aux joueurs de niveau intermédiaire la liberté de réaliser de plus grands swings quand plus de vitesse et/ou d'effets sont nécessaires. Sa maniabilité brille sur les retours de service, sur lesquels nos experts ont aimé sa capacité à rester agressive. Elle offre également une très belle combinaison d'effets, de puissance et de précision sur les services. En résumé, cette raquette est à essayer par tous les joueurs à la recherche d'une raquette permettant des swings rapides et offrant une belle précision quand la vitesse des frappe augmente.

Caractéristiques Techniques

Tamis

630 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

300 g

Equilibre (non cordée)

32 cm

Epaisseur du profil

21,5 mm / 22,5 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance à 285,70 €.
    Économisez: -1,00 €

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 300 DYNACORE

Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFight 300 DYNACORE Racket

Price: 94,90 € SRP: 199,95 € You Save 105,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Tecnifibre makes some impressive changes to the TFight 300, the biggest of which is the addition of Dynacore, a material which boosts both flexibility and stability. The result is a more solid and arm-friendly feel at impact. Like the previous version, this racket is well suited to the modern, fast swinging, topspin game. Players who like to swing big and have the ball drop sharply inside the lines will love this racket's speedy, precise and spin-friendly response. Tecnfibre also adds a reinforced bumper, called Armor Cap, to protect the racket's head in key areas. From the baseline this stick is a speedy spin machine with controllable power. The predictable response should definitely give intermediate players the freedom to swing bigger when more pace and/or spin is needed. This racket's maneuverability shines on service returns where our playtesters found it easy to stay aggressive. There's also a great combination of spin, power and precision available on serves. This is a must demo for any player who wants a fast swinging racket that offers a very accurate response when the stroke speed goes up.

Specifications

Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.18oz / 317g
Unstrung Weight: 10.5oz / 300g
Balance: 33cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7 pts HL
Swingweight: 316
Stiffness: 68
Beam Width: 21.5mm/22.5mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racquet Colours:Black/Red
Grip Type: Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
  • Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag is 235,70 €.
    Savings: -1,00 €

Rackets similar to Tecnifibre TFight 300 DYNACORE Racket

Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length

Other items to consider

Related Categories