Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 295 DYNACORE

Prix : 133,90 € PPC : 189,95 € Économisez 56,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire, la TFight 295 Dynacore offre confort et puissance contrôlable. Son poids de 295 g la rend très maniable et permet des swings rapides pour ajouter plus de vitesse et d'effets à la balle. Son tamis vif procure une réponse extrêmement prévisible sur les swings rapides permettant ainsi aux joueurs de frapper en toute confiance. Grâce au matériau Dynacore, Tecnifibre a créé une raquette beaucoup plus stable, très pratique au filet où cette TFight 295 reste solide sur les volées. Sur les services, vous sentirez une incroyable association de puissance et de précision. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'un accès facile à la vitesse et aux effets ainsi que pour les joueurs plus expérimentés qui préfèrent une raquette légère leur permettant de réagir plus vite et d'effectuer de plus grands swings.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

295 g

Equilibre (non cordée)

32,5 cm

Epaisseur du profil

21,5 mm

Plan de cordage

16x20
  • Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance à 313,70 €.
    Économisez: -1,00 €

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 295 DYNACORE

Raquette Pacific BX2 X Force
Raquette Pacific BX2 X Force
Prix pour 2: 164,90 € (l'unité)
Cette raquette est rapide, permet d'accéder facilement aux effets et dispose de l'évolution de la technologie BX2 Basalt. Elle est un superbe choix pour le joueur accompli à la recherche d'un mélange de confort, de sensations, de contrôle et de maniabilité. Tamis : 632 cm2. Poids cordée : 311.84 grammes. Longueur standard.
Raquette Prince Textreme Tour 
100T
Raquette Prince Textreme Tour 100T
Prix pour 2: 143,89 € (l'unité)

Puissance contrôlable et accès facile aux effets. Très bonne option pour les joueurs à la recherche de mobilité et de précision. Tamis : 645 cm². Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFight 295 DYNACORE Racket

Price: 133,90 € SRP: 189,95 € You Save 56,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


A very solid option for intermediate level players, the TFight 295 Dynacore offers a comfortably firm response with controllable power. The mobile 295 gram weight makes it easy for the player to swing fast in order to increase pace and spin. The crisp stringbed supplies a wonderfully predictable response on fast swings, a fact that leads to very confident ball striking. With the use of Dynacore, Tecnfibre has created a more stable racket. This extra stability comes in handy at net where the TFight 295 feels very solid on volleys. There's also a wonderful combination of power and precision to be had on serves. Ultimately this is a great option for intermediates who want easy access to pace and spin. It should also work well for more advanced players who want a light racket that will allow them to react quicker and swing bigger.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11oz / 312g
Unstrung Weight: 10.4oz / 295g
Balance: 33,5cm / 3 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 6 pts HL
Swingweight: 310
Stiffness: 68
Beam Width: 23mm/23mm/23mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black/Red
Grip Type: Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
16 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
  • Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag is 313,70 €.
    Savings: -1,00 €

Rackets similar to Tecnifibre TFight 295 DYNACORE Racket

Pacific BX2 X Force Racket
Pacific BX2 X Force Racket
Price for 2: 164,90 € each
A fast and spin friendly racket with updated BX2 Basalt technology, this one is a great choice for the accomplished player seeking a combination of comfort, feel, control and maneuverability. Headsize: 630cm². Weight: 295g. Standard length.
Prince Textreme Tour 100T Racket
Prince Textreme Tour 100T Racket
Price for 2: 143,89 € each
Get a Prince Grip Moisture Lotion FOR FREE! Delivers controllable power and easy access to spin. A great option for those who want mobility and precision. Headsize: 645cm². Standard Length.

Other items to consider

Related Categories