Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 255 DYNACORE

Prix : 125,95 € PPC : 139,95 € Économisez 14,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 111,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 111,90 € (l'unité)
La TFight 255 Dynacore est la plus légère et la plus rapide dans la gamme des raquettes TFight. Elle reprend le contrôle et le potentiel d'effets des raquettes plus lourdes et les rassemble dans un ensemble plus léger et explosif. Le résultat ? Une raquette qui devrait permettre aux débutants et aux joueurs de niveau intermédiaire de générer la vitesse de frappe nécessaire pour des effets et une vitesse de balle efficaces. Tecnifibre a ajouté à cette raquette le Dynacore, un matériau flexible permettant d'en améliorer la stabilité. Depuis la ligne de fond, elle procure des sensations mordantes et une réponse prévisible sur tous les styles de frappe. Son tamis compact de 645 cm² offre un contrôle exceptionnel tandis que le plan de cordage ouvert contribue à créer de la puissance et des effets. La facilité avec laquelle elle bouge au moment du contact donnera plus de confiance aux joueurs les moins expérimentés. En résumé, c'est une très bonne option pour une grande variété de joueurs, des plus jeunes compétiteurs aux séniors qui préfèrent une raquette plus légère offrant puissance contrôlable et accès facile aux effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

255 g

Equilibre (non cordée)

33 cm

Epaisseur du profil

23 mm

Plan de cordage

16x20
  • Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance à 269,70 €.
    Économisez: 27,10 €

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 255 DYNACORE

Raquette Babolat Pure Aero Lite
Raquette Babolat Pure Aero Lite
Prix pour 2: 163,90 € (l'unité)
Meilleure vente Légère et explosive, cette raquette offre un accès simple aux effets et au rythme. Elle dispose aussi d'une impressionnante stabilité pour une raquette de ce poids. Idéale pour des débutants doués, des juniors ou des joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Extreme Lite
Raquette Head Graphene XT Extreme Lite
Prix pour 2: 111,90 € (l'unité)
Promo Light and explosive, this racquet is perfect for beginners and intermediates who want a surgical weapon. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Raquette Volkl Super G 6
Raquette Volkl Super G 6
Une raquette très confortable avec un très bon accès aux effets et suffisamment de puissance pour donner de la profondeur de balle. Superbe pour un large panel de joueurs de niveau 3ème série et plus. Plan de cordage : 16x18. Poids cordée : 286.3 grammes. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR FEEL (255 g)
Raquette Yonex EZONE DR FEEL (255 g)
Promo Offrant une puissance contrôlable, du confort et un accès simplifié aux effets, cette raquette maniable est idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFight 255 DYNACORE Racket

Price: 125,95 € SRP: 139,95 € You Save 14,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 111,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 111,90 € each
The TFight 255 Dynacore is the lightest and fastest member of the TFight series. It takes the control and spin of the heavier models and puts them in a lighter, more explosive package. The result is a racket that should allow strong beginners and rising intermediates to generate the stroke speed needed for effective pace and spin. With the addition of a flexible material called Dynacore Tecnifibre has increased the stability of this light racket. From the baseline this racket feels comfortably crisp and yields a very predictable response on full swings. The compact 645cm² head provides great control, while the open pattern helps in the production of power and spin. The ease with which it moves through contact will give less experienced players more confidence. All in all this racket is a great option for a wide range of players, from young competitors to seniors who could use a lighter racket with controllable power and easy access to spin.

Specifications

Head Size: 100in/645cm
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 9.59oz / 272g
Unstrung Weight: 8.99oz / 255g
Balance: 34cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width: 23mm/23mm/23mm
Composition: Graphite w/Dynacore
Racket Colours:Black/Red
Grip Type: Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern: 16 Mains / 20 Crosses
  • Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag is 269,70 €.
    Savings: 27,10 €

Rackets similar to Tecnifibre TFight 255 DYNACORE Racket

Babolat Pure Aero Lite Racket
Babolat Pure Aero Lite Racket
Price for 2: 163,90 € each
Best Seller Light and explosive, this racket offers user-friendly access to pace and spin. It also offers impressive stability for its weight class. Ideal for strong beginners, juniors and intermediates. Headsize: 645 cm. String Pattern: 16x19. Standard Length.
Head Graphene XT Extreme Lite Racket
Head Graphene XT Extreme Lite Racket
Price for 2: 111,90 € each
Sale Light and explosive, this racquet is perfect for beginners and intermediates who want a surgical weapon. Headsize: 645cm. String Pattern: 16x19. Standard Length.
Volkl Super G 6 Racket
Volkl Super G 6
A very comfortable racquet with plenty of spin potential and enough pop to keep the ball deep. Great for a wide range of ability levels. String Pattern: 16x18. Strung Weight: 286g. Standard Length.
Yonex EZONE DR FEEL (255g) Racket
Yonex EZONE DR FEEL (255g) Racket
Sale Offering controllable power, impressive comfort and easy access to spin, this manueverable racket is ideal for beginners and intermediates. Headsize: 658cm. String Pattern: 16x19. Standard Length

Other items to consider

Related Categories