Partenaires

Raquette Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE

Prix : 188,95 € PPC : 209,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 167,94 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 167,94 € (l'unité)
Tecnifibre améliore la TFlash 315 avec sa nouvelle technologie Dynacore, une substance unique ajoutée dans le cadre de la raquette pour en améliorer la flexibilité et la stabilité. Avec son poids de 315 g (non cordée), c'est la raquette la plus lourde de la gamme TFlash, ce qui la rend parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette puissante ne faisant pas l'impasse sur la stabilité. Ce modèle est également doté du Velocity Shaft Design de Tecnifibre : il s'agit d'un profil plus petit pour des sensations plus rapides et aérodynamiques. Le résultat ? Vous pourrez effectuer des swings beaucoup plus rapides lorsque vous avez besoin de plus d'effets et de vitesse. Depuis le fond de court, l'équilibre léger en tête rend cette raquette lourde encore plus explosive. Nos experts ont trouvé qu'il était facile d'accélérer la TFlash 315 au moment du contact et ils en ont aussi apprécié la précision et les effets générés. Au filet, elle offre une très belle association de vitesse, stabilité et vivacité, idéale pour les joueurs agressifs de simple ou double. Avec cette version Dynacore de la TFlash 315, Tecnifibre propose aux joueurs de niveau intermédiaire et avancé une raquette vive au grand potentiel d'effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

315 grammes

Équilibre (non cordée)

31 cm/10 HL

Composition

Graphite

Profil

23-25 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 12 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy à 422,87 €.
    Économisez: 51,02 €

  • Sac 9 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy à 408,37 €.
    Économisez: 49,43 €

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE

Raquette Babolat Pure Drive Tour
Raquette Babolat Pure Drive Tour
Prix pour 2: 164,90 € (l'unité)
Meilleure vente Babolat revisite la Pure Drive Roddick avec un nouveau nom et une zone de frappe plus haute. Cette raquette offre la même association impressionnante de puissance, d'effets et de précision que le modèle précédent. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Dunlop Force 98 Tour
Raquette Dunlop Force 98 Tour
Promo Elle offre des sensations explosives aux joueurs de fond de court qui aiment prendre le contrôle du point. Tamis : 632cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Extreme Pro
Raquette Head Graphene XT Extreme Pro
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Raquette la plus lourde de la gamme Extreme, elle est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette rapide, puissante et solide. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette ProKennex Q5 (315 g)
Raquette ProKennex Q5 (315 g)
Promo Solide et confortable, cette raquette polyvalente offre un excellent contrôle et la technologie Kinetic ajoute plus de sensations. C'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de performance dans tous les domaines. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Poids (cordée) : 337g.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE Racket

Price: 188,95 € SRP: 209,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 167,94 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 167,94 € each
Tecnifibre updates the TFlash 315 with their Dynacore technology, a unique substance added to the frame's layup in order to increase flexibility and stability. At 315 grams unstrung this is the heaviest member of the TFlash line. As such it is ideal for intermediate and advanced level players looking for an powerful racket that does not skimp on stability. The extra weight and stability also makes this stick extremely arm friendly. This model also features Tecnifibre's Velocity Shaft Design, giving it a smaller beam for a faster, more aerodynamic feel. The result is a racket that can be swung faster when more spin and pace are needed. From the baseline the head light balance makes this heavier racket feel explosive. Our playtesters found it easy to whip the TFlash 315 through contact, and they appreciated how easy it was to bring the ball down sharply and accurately with spin. At net this racket offers a great combination of speed, stability and pop, making it ideal for aggressive all-court players or seasoned doubles players. With this Dynacore version of the TFlash 315, Tecnifibre has delivered a lively and spin-friendly weapon to intermediate and advanced players.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.71oz / 332g
Unstrung Weight: 11.11oz / 315g
Balance: 32cm / 7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm / 10 pts HL
Swingweight: 319
Stiffness: 71
Beam Width: 23mm-25mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black w/white, green & sliver
Grip Type: Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
  • Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 12 Pack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 12 Pack Bag is 422,87 €.
    Savings: 51,02 €

  • Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 9 Pack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 9 Pack Bag is 408,37 €.
    Savings: 49,43 €

Rackets similar to Tecnifibre TFlash 315 DYNACORE Racket

Babolat Pure Drive Tour Racket
Babolat Pure Drive Tour Racket
Price for 2: 164,90 € each
Best Seller Babolat updates the Pure Drive Roddick with a new name and a higher sweetspot. This racket has the same impressive combination of power, spin and precision of its predecessor. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Dunlop Force 98 Tour Racket
Dunlop Force 98 Tour Racket
Sale Offers an explosive feel to baseliners who like taking control of the point. Headsize: 632cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Head Graphene XT Extreme Pro Racket
Head Graphene XT Extreme Pro Racket
Price for 2: 149,90 € each
This is the heaviest member of the Extreme family. Perfect for intermediate and advanced players looking for a speedy player's racket with a solid feel. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
ProKennex Q5 (315g) Rackets
ProKennex Q5 (315g) Rackets
Sale

Solid and comfortable, this versatile all court frame is packed with control. The Kinetic technology adds a plush feel. Great option for intermediate players looking for all- around performance. String pattern: 16x20. Headsize: 645cm². Strung weight: 337g.

Other items to consider

Related Categories