Partenaires

Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE

Prix : 161,90 € PPC : 189,99 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 143,95 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 143,95 € (l'unité)
Tecnifibre améliore la rapide et puissante TFlash 300 avec DYNACORE, un matériau flexible qui ajoute du confort et de la stabilité à ce cadre rigide. Avec son poids de 300 g, la raquette offre des sensations de rapidité qui conviendront aussi bien à des débutants qu'aux joueurs plus expérimentés. Grâce au plan de cordage qui permet une bonne accroche de la balle et à sa facilité d'accélération, vous pourrez générer énormément d'effets. Tecnifibre a également ajouté son système Armor Cap Bumper sur la tête de raquette afin de protéger le cadre des égratignures. Depuis le fond de court, le poids très maniable et l'équilibre léger en tête procurent des sensations explosives sur les swings complets. Les joueurs fans de coups droits gagnants ou de passings shots en angle fermé adoreront cette TFlash 300. Sur les retours de service, elle est plutôt rapide et reste assez stable à l'impact. Enfin, comme toutes les autres raquettes de la gamme TFlash, le potentiel d'effet et la précision sont exceptionnels sur les services. En résumé, Tecnifibre a créé une nouvelle version très impressionnante de la TFlash 300. C'est une très bonne option pour tous les joueurs qui veulent générer plus de vitesse et d'effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

300 grammes

Équilibre (non cordée)

32 cm/7 HL

Composition

Graphite avec technologie Dynacore

Profil

23-25 mm

Plan de cordage

16x19
  • Sac 12 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy à 374,89 €.
    Économisez: 44,90 €

  • Sac 9 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Tecnifibre Tour ATP Ergonomy à 360,39 €.
    Économisez: 43,31 €

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE

Raquette Babolat Pure Drive
Raquette Babolat Pure Drive
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Meilleure vente Une raquette moderne qui plaît à tout le monde ! La Pure Drive offre une maniabilité, une puissance, une précision et des effets qui conviennent aussi bien aux débutants qu'aux joueurs pro. Tamis : 645cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Meilleure vente Avec sa très belle association de vitesse et d'effets, cette nouvelle version de la Extreme MPA permet aux joueurs de passer d'un plan de cordage 16x16 à un 16x19. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x16 ou 16x19. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100
Raquette Wilson Burn 100
Promo Cette raquette est parfaite pour les joueurs agressifs de fond de court qui veulent jouer le feu et générer plus de puissance et d'effets. Tamis : 645cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket

Price: 161,90 € SRP: 189,99 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 143,95 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 143,95 € each
Tecnifibre updates the speedy and powerful TFlash 300 with Dynacore, a flexible material that adds some welcomed comfort and stability to this firm player's frame. At 300 grams, this stick's fast feel should work very well for strong beginners all the way to advanced players. There is also tons of spin to be had thanks to the grippy string pattern and ease of acceleration. Tecnifibre has also added their Armor Cap Bumper System to the racket's head, a feature that does a great job protecting the frame from scrapes and scratches. From the baseline the maneuverable weight and head light balance combine to give this racket an explosive feel on full swings. Players who like hitting forehand winners on the dead run or sharply angled passing shots should love the TFlash 300. On service returns this racket comes around very fast and remains quite stable through contact. Finally, as with the other rackets in the TFlash line, there is huge spin and pinpoint precision to be had on serves. Tecnifibre has created an impressive update to one of their great modern player's rackets. A great option for nearly any player who is interested in creating more pace and spin.

Specifications

Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.18oz / 317g
Unstrung Weight: 10.5oz / 300g
Balance: 33.02cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 6 pts HL
Swingweight: 318
Stiffness: 71
Beam Width: 23mm-25mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black w/white, green & sliver
Grip Type: Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
  • Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 12 Pack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 12 Pack Bag is 374,89 €.
    Savings: 44,90 €

  • Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 9 Pack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Tour ATP Ergonomy Bags 9 Pack Bag is 360,39 €.
    Savings: 43,31 €

Rackets similar to Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket

Babolat Pure Drive Racket
Babolat Pure Drive Racket
Price for 2: 149,90 € each
Best Seller A modern player's racket with near universal appeal. The Pure Drive delivers the kind of maneuverability, power, precision and spin that appeals to everyone from strong beginners to the professional ranks. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Price for 2: 135,90 € each
Best Seller Packed with a lively combination of speed and spin, this update to the Extreme MPA allows the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length: String Pattern: 16x16 or 16x19.
Wilson Burn 100 Racket
Wilson Burn 100
Sale This modern player's racquet is perfect for aggressive baseliners looking to turn up the heat. A great option for those looking to increase power and spin. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19

Other items to consider

Related Categories