Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP

Prix : 197,90 € PPC : 239,90 €
Réduction par qté
2+ = 175,91 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Modèle le plus lourd de la gamme TFight, la TFight 320 DCS3 ATP est une option solide pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Malgré ses 337 grammes cordée, cette raquette propose un équilibre léger en tête et une accélération impressionnante. Actualisée avec un tamis de 630 cm² et un plan de cordage 18x19 très précis, la TFight 320 apporte une bon contrôle et une puissance incroyable sur les frappes puissantes. Comme les autres modèles de la gamme TFight, cette raquette est composée du matériau unique et flexible Dynacore conçu pour vous offrir des sensations plus stables au moment de l'impact avec la balle. La raquette bénéficie également du système de protection Armor Cap pour la protéger des chocs sur le court ainsi que de la technologie EZ Lock Eyelets pour améliorer la phase de cordage et prolonger la durée de vie des oeillets. En ligne de fond de court, la TFight 320 vous offre des sensations fermes et vives ainsi que de la réactivité sur les frappes hors centre. Son équilbre léger en tête vous permettra d'envoyer des frappes puissantes avec des effets et de la rapidité, ce qui devrait se traduire par un jeu plus agressif. Sur les retours de service, nos testeurs ont trouvé qu'il était facile d'accéder à des balles profondes, ce qui en fait une option solide pour les joueurs qui aiment mettre la pression sur leurs adversaires. Avec la TFight 320, Tecnifibre a créé une raquette très solide alliant une puissance et une précision d'exception.

Tecnifibre a également doté cette raquette de la technologie Horse Back Strip composée de stries au niveau des canaux d'oeillets pour améilorer la puissance, le confort et la durée de vie du cordage.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 337 g
Poids non cordée : 320 g
Équilibre : 32cm/7 pts HL
Équilibre non cordée : 31cm/ 10 pts HL
Swingweight : 326
Rigidité : 68
Épaisseur du profil : 22,5 mm / 22,5 mm / 22,5 mm
Composition : Graphite / Dynacore
Coloris :Noir, blanc, rouge et bleu
Type de grip : Tecnifibre X-Tra Feel
Plan de cordage :
18 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,10T,8H,10H
Tension du cordage : 22-28 kg

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP

Raquette Babolat Pure Strike Tour
Raquette Babolat Pure Strike Tour
Promo La raquette de Jo-Wilfried Tsonga ! Avec sa précision impressionnante et son pouvoir de transfert de poids dans la balle, la Pure Strike Tour apporte aux bons joueurs de niveau intermédiaire à ceux de niveau avancé la liberté de frapper dans la balle à pleine puissance. Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 340 grammes. Longueur standard.
Raquette ProKennex QTour (325 
g) 18x20
Raquette ProKennex QTour (325 g) 18x20
Prix pour 2: 141,90 € (l'unité)
Promo Offrant un niveau exceptionnel de contrôle, sensations et stabilité, cette ProKennex QTour (325 g) offre aux joueurs de niveau avancé les outils nécessaires pour frapper des balles puissantes et bien placées. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x20.
Raquette Wilson Blade 98 CV 
(18x20)
Raquette Wilson Blade 98 CV (18x20)
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

L'une des raquettes proposant le meilleur contrôle a été modifiée pour vous procurer des sensations plus douces pour mieux atténuer les chocs. C'est une excellente option pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une raquette leur offrant stabilité, confort et précision et leur permettant de rentrer dans la balle plus facilement, pour plus de vitesse et d’intensité lors de vos frappes. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x20. Longueur standard.

Catégories liées

Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP Racket

Price: 197,90 € SRP: 239,90 €
Quantity Discounts
2+ = 175,91 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 175,91 € each
As the heaviest member of the TFight series, the TFight 320 DCS3 ATP is a solid option for intermediate and advanced ball strikers. Although it weighs 337 grams strung, this racket's head-light balance will give you impressive acceleration off the ground. Updated with a 630cm² head and a surgical 18x19 string pattern, the TFight 320 supplies good control and impressive power on full swings. Like the other members of TFight family, this racket is made with Dynacore, a uniquely flexible material designed to give you a more stable feel at impact. It also features an Armor Cap bumper system (to protect the racket's head from court impact) along with EZ Lock Eyelets (to improve knot-tying during string installation and extend the life of the grommets). From the baseline the TFight 320 will give you a firm and crisp feel, with plenty of feedback on off-center hits. The ‘whippy’ headlight balance will help you swing bigger when ratcheting up the power and spin - a fact that should translate into more aggressive tennis. On service returns our playtesters reported easy access to depth, making this a solid option for those who like to keep the pressure on their opponents. With the TFight 320 Tecnifibre has created a very solid player’s racket with a truly impressive combination of power and precision.

Other technologies include Tecnifibre’s Horse Back Strip, which feature ridges built into the grommet channels to increase power, comfort and string longevity.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.9oz / 337g
Unstrung Weight:11.4oz / 320g
Balance: 32cm/7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm/ 10 pts HL
Swingweight: 326
Stiffness: 68
Beam Width:22.5mm / 22.5mm / 22.5mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black/White/Red/Blue
Grip Type:Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
18 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 49-62 pounds / 22-28kg

Rackets similar to Tecnifibre TFight 320 DCS3 ATP Racket

Babolat Pure Strike Tour Racket
Babolat Pure Strike Tour Racket
Sale With its impressive precision and plowthrough, the Pure Strike Tour gives strong intermediates and advanced players the freedom to swing big. String Pattern: 18x20. Weight: 320g. Standard Length.
ProKennex QTour (325) 18X20 Racket
ProKennex QTour (325) 18X20 Racket
Price for 2: 141,90 € each

Exceptional control, feel and stability make this a great option for advanced players. The ProKennex Q Tour (325g) gives experienced players the tools to hit a powerful, well- placed ball.Headsize: 630cm². String Pattern: 18x20.

Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket
Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket
Price for 2: 203,89 € each

This racket is only available for pre-sale.

One of the game's great control rackets gets updated with a softer, more muted feel. This is a great option for intermediate and advanced players in search of stability, plow-through, comfort and precision. Headsize: 630cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.

Related Categories