Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP

Prix : 197,90 € PPC : 239,90 €
Réduction par qté
2+ = 175,91 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Tecnifibre a repensé la TFight 315 avec de nouvelles couleurs élégantes. Baptisée la TFlight 315 DCS3 ATP, cette raquette principalement noire arbore les couleurs du drapeau français. Comme la version précédente, cette nouvelle raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé cherchant une raquette rapide et facile à utiliser. Son équilibre léger en tête et son swingweight faible (310 RDC) donnent des sensations explosives de légèreté extrême, et son plan de cordage 16x19 apporte beaucoup de mordant pour augmenter les effets. Elle est également dotée de la substance souple et unique Dynacore qui aide à stabiliser la raquette au moment de l’impact. Avec son attention toute particulière portée aux détails, l’équipe de Tecnifibre n’a pas seulement renforcé l’extrémité de la raquette avec son système de protection Armor Cap, elle a également fait en sorte de protéger les oeillets fixés avec son système EZ Lock Eyelets. En ligne de fond de court, cette raquette confortable et ferme semble plus légère que ses 331,7 grammes ne laisseraient présager. Les effets sont très faciles d’accès et la puissance sur les frappes fortes est très contrôlable. Au filet, sa maniabilité vous permet de réagir vite ou de saisir des opportunités de points gagnants. Les joueurs intermédiaires en phase de progression en quête d’un accès facile aux effets, de vitesse et de ciblage sur leurs services doivent absolument essayer cette raquette ! Avec cette nouvelle TFight, Tecnifibre propose une raquette très maniable et facile à utiliser à une grande variété de joueurs. Les joueurs confirmés cherchant une raquette très rapide, performante et légère devraient également y jeter un coup d’oeil.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 332 g
Poids non cordée : 315 g
Équilibre : 32 cm / 7 pts HL
Équilibre non cordée : 31cm/ 10 pts HL<
Swingweight : 310
Rigidité : 67
Épaisseur du profil : 22,5 mm / 22,5 mm / 22,5 mm
Composition : Graphite / Dynacore
Coloris :Noir, blanc, rouge et bleu
Type de grip : Tecnifibre X-Tra Feel
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T,7H,9H
Tension du cordage : 22-28 kg

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP

Raquette Babolat Pure Strike 
16x19 (Project One7)
Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)
Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)
Nouveau

Les excellentes sensations qu'offre cette raquette sont dues à sa combinaison phénoménale de vitesse, d'effets et de contrôle. Grâce à sa jouabilité incroyable, elle risque de plaire à tous les styles de jeu ! Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette ProKennex Q5 (315 g)
Raquette ProKennex Q5 (315 g)
Promo Solide et confortable, cette raquette polyvalente offre un excellent contrôle et la technologie Kinetic ajoute plus de sensations. C'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de performance dans tous les domaines. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Poids (cordée) : 337g.
Raquette Wilson Blade 98 CV 
(16x19)
Raquette Wilson Blade 98 CV (16x19)
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

Cette nouvelle version confortable de la Blade 98 16x19 est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une puissance contrôlable, d'un accès facile aux effets et d'une excellente jouabilité. Tamis : 632 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19.

Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Prix pour 2: 220,90 € (l'unité)
Nouveau Un peu plus légère et rapide que la RF 97 Autograph de Federer, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire ou confirmé en quête d'une raquette moderne offrant des sensations incroyables. Tamis : 626 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP Racket

Price: 197,90 € SRP: 239,90 €
Quantity Discounts
2+ = 175,91 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 175,91 € each
Tecnifibre updates the TFight 315 with a sleek new color scheme. Named the TFlight 315 DCS3 ATP, this mostly black racket features the stylings of the French Flag. Like the previous version, this update is ideal for intermediate and advanced players who want a fast and user-friendly player's racket. The headlight balance and low swingweight (310 RDC) translate into an extremely light and explosive feel - and the open 16x19 string pattern supplies plenty of bite for ratcheting up the spin. This model also comes with Dynacore, a uniquely flexible substance that helps stabilize this racekt at impact. With impressive attention to detail, Tecnifibre not only reinforces the racket's tip with its Armor Cap bumper system, but it safeguards the tie-off grommets with EZ Lock Eyelets. From the baseline this comfortably firm racket feels lighter than its 11.7 ounce weight, making it ideal for cranking winners on the run. Spin comes very easy, and the power on big swings always feels controllable. At net this racket's maneuverability makes it great for reacting quickly or seizing opportunity. Rising intermediates looking for easy spin, pace and targeting on serves should have a blast with this one. With this update, Tecnifibre has given a broad range of players a very maneuverable and spin-friendly weapon with great feel. Advanced players looking for a light and extremely fast performance racekt should also give this stick a test drive.

Other technologies include Tecnifibre’s Horse Back Strip, which feature ridges built into the grommet channels to increase power, comfort and string longevity.

Specifications

Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.7oz / 332g
Unstrung Weight:11.1oz / 315g
Balance: 32cm/7 pts HL
Unstrung Balance: 31cm/ 10 pts HL
Swingweight: 310
Stiffness: 67
Beam Width:22.5mm / 22.5mm / 22.5mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black/White/Red/Blue
Grip Type:Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 49-62 pounds / 22-28kg

Rackets similar to Tecnifibre TFight 315 DCS3 ATP Racket

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket
Price for 2: 175,91 € each
New

This racket's great feel is matched only by its phenomenal combination of speed, spin and control. With its incredible playability, this one should appeal to nearly every playing style. Headsize: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

ProKennex Q5 (315g) Rackets
ProKennex Q5 (315g) Rackets
Sale

Solid and comfortable, this versatile all court frame is packed with control. The Kinetic technology adds a plush feel. Great option for intermediate players looking for all- around performance. String pattern: 16x20. Headsize: 645cm². Strung weight: 337g.

Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket
Wilson Blade 98 CV (16x19) Racket
Price for 2: 203,89 € each
New

This comfortable update to the Blade 98 16x19 is the perfect racket for intermediate and advanced players who want controllable power, easy access to spin and great all around playability. Head size: 632cm². Standard Length. String pattern: 16x19.

Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Price for 2: 220,90 € each
New Slightly lighter and faster than Federer's RF 97 Autograph, this stick is perfect for intermediate and advanced players who want a modern player's racquet with amazing feel. Headsize: 626cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Related Categories