Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 18x20 Ltd

Prix : 169,90 € PPC : 229,95 € Économisez 60,05 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 159,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Avec la TFight 315 ATP 18X20 Ltd, Tecnifibre apporte des sensations, du contrôle et un accès aisé aux effets aux joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette maniable. C'est également une superbe option pour le joueur qui souhaite une bonne base pouvant être personnalisée. Tecnifibre a conçu ce modèle avec sa Technologie Tour Prepared qui utilise du silicone dans le manche pour davantage de vitesse et de puissance avec moins de vibrations. Avec son plan de cordage serré en 18x20 et son grip en cuir classique, cette raquette offre un contrôle exceptionnel et énormément de sensations. En résumé, le joueur contrôle mieux la balle, surtout lorsqu'il met beaucoup d'effets. La réponse stable et le swingweight contrôlable de 309 (RDC) aident à accéder plus facilement aux effets en permettant de fouetter la balle avec plus de vélocité, sans perdre le contrôle. Au filet, le contrôle de balle reste présent. Les sensations de vitesse permettent d'ajouter facilement un peu de puissance à la balle, ce qui est une bonne chose vu le faible niveau de puissance. Enfin, nos testeurs TWE ont indiqué avoir ressenti beaucoup confiance en retours de service où les sensations de vitesse leur ont permis de plus attaquer. La TFight 315 ATP 18X20 Ltd est non seulement une superbe option pour le joueur de niveau intermédiaire à la recherche de maniabilité, de contrôle et d'accès aisé aux effets, elle apporte également une très bonne base pour les joueurs de niveaux avancé qui veulent pouvoir la personnaliser pour la faire correspondre à leurs préférences.

Note : Tennis Warehouse Europe indique une fourchette de tension de cordage plus élevée que ce qui est indiqué sur les raquettes. Ceci ne remet pas en cause la garantie, Tecnifibre en est informé et a confirmé que le niveau de tension indiqué par TWE est correct.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
632.26 cm2
Longueur : 68.58 cm
Poids cordée : 331.69 g
Equilibre : 6 pts HL
Swingweight : 309
Rigidité : 61
Epaisseur de profil : 20mm / 20mm / 20.5mm /
Composition : Graphite & Texalium
Niveau de puissance : Faible
Vitesse de swing : Elevée
Coloris :
Rouge/Noir
Type de grip : Cuir
Plan de cordage :
18 Montants / 20 Travers
Sauts des Montants : 9T 8H 10H
Quatre noeuds
Aucun trou partagé
Tension de cordage : 25-29 kg
  • Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Tecnifibre Pro ATP Endurance à 365,70 €.
    Économisez: 19,00 €

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 18x20 Ltd

Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Promo Cette raquette offre une superbe association de maniabilité et de contrôle. Elle permet au joueur de jouer des swings rapides et complets en toute confiance, ou de contrer des frappes adverses puissantes. Très stable pour son poids relativement léger. Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323 grammes. Longueur standard.
Raquette Prince Tour Pro 98
Raquette Prince Tour Pro 98
Promo Une raquette qui procure de très bonnes sensations de précision et qui est suffisamment maniable pour jouer avec davantage de rythme et d’effets. Elle est confortable et procure le contrôle qui permet de jouer avec confiance ! Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323.2 grammes. Longueur standard.
Raquette Wilson Pro Staff 97
Raquette Wilson Pro Staff 97
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Promo Pour les joueurs souhaitant essayer la raquette de Federer mais en plus légère, Wilson a créé la Pro Staff 97. Dotée de la technologie Pro Staff intemporelle et de ses sensations classiques, cette raquette est parfaite pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé recherchant une bonne association de maniabilité et de précision.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Tecnifibre TFight 315 ATP 18X20 Ltd Racket

Price: 119,90 € SRP: 229,95 € You Save 110,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.

With the TFight 315 ATP 18X20 Ltd Tecnifibre serves up feel, control and spin to intermediates and advanced players in search of a maneuverable player's racket. It's also a great option for the player who wants a nice platform for customization. Tecnifibre builds this one with its Tour Prepared Technology which utilizes silicone in the handle for more speed and power with fewer vibrations. With its tight 18x20 string pattern and classic leather grip, this one offers exceptional directional control and loads of feel. As a result, the player is more plugged into what the stringbed is doing with the ball, especially when applying spin. The predictable response and manageable 309 swingweight (RDC) combine to deliver the other ingredient needed for spin, namely the ability to swing fast without losing control. At net the control does not die. The quick feel makes it easy to add a little punch to ball, which is a good thing given the low power. Finally, our TW playtesters reported a high degree of confidence on service returns where the fast feel allowed them to more easily switch into attack mode. The TFight 315 ATP 18X20 Ltd is not only a great option for the intermediate player looking for maneuverability and spin-friendly control, it provides the perfect platform for advanced players who want to customize this one to taste.

Note: Tennis Warehouse Europe lists the tension range higher than what is shown on the rackets. This does not void the warranty, Tecnifibre is aware and has confirmed the tension range to be ok.


Head Size:
98 in² / 630 cm²
Length: 27 in / 68,5 cm
Unstrung Weight: 11.1 oz / 315 g
Unstrung Balance: 31,5 cm / 8 pts HL
Swingweight: 309
Stiffness: 61
Beam Width: 20mm / 20mm / 20.5mm
Composition: Graphite & Texalium
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racket Colours:
Red / Black
Grip Type: Leather
String Pattern:
18 Mains / 20 Crosses
Mains skip: 9T 8H 10H
Two Pieces
No Shared Holes
String Tension: 55-65 lbs / 25-29 kg
  • Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag

    2 rackets plus Tecnifibre Pro ATP Endurance Backpack Bag is 285,70 €.
    Savings: -1,00 €

Rackets similar to Tecnifibre TFight 315 ATP 18X20 Ltd Racket

Babolat Pure Strike Racket 18/20
Babolat Pure Strike Racket 18/20
Sale This one offers a phenomenal combination of maneuverability and control. Lets the player swing all out or redirect incoming pace. Quite stable for the manageable weight. String Pattern: 18x20. Strung Weight: 305g. Standard Length
Prince Tour Pro 98 Racket
Prince Tour Pro 98 Racket
Sale A very precise feeling player's stick that plays fast enough for those who like to turn up the pace and spin. Packed with comfort, this one has the kind of control that inspires confidence! String Pattern: 18x20. Strung Weight. 305g. Standard Length
Wilson Pro Staff 97 Racket
Wilson Pro Staff 97 Racket
Sale For the player who wants to try Federer's racket but in a lighter weight, Wilson introduces the Pro Staff 97. Designed with timeless Pro Staff technology and loaded with feel, this racket is ideal for intermediate and advanced players who want a great combination of maneuverability and precision.

Other items to consider

Related Categories