Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP

Prix : 179,90 € PPC : 214,95 €
Réduction par qté
2+ = 159,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Tecnifibre a doté la Tfight 305 d’un tamis légèrement plus grand et d’un esthétisme accentué par les couleurs du drapeau français. Proposant un tamis de 630 cm², la TFight 305 DCS 3 ATP semble un peu plus vive que la version précédente de 613 cm². Cette vivacité supplémentaire est facile à contrôler grâce à son plan de cordage 18x19, une caractéristique qui devrait donner plus de confiance aux frappeurs puissants. Ce modèle est également composé du matériau souple et unique Dynacore conçu pour booster la stabilité et le confort de la raquette. Soucieux des détails, Tecnifibre a doté la raquette du système de protection Armor Cap pour protéger son cadre ainsi que du système EZ Lock Eyelets permettant de prolonger la durée de vie des oeillets et de faciliter le cordage. En ligne de fond de court, nos joueurs ont remarqué des sensations de fermeté et beaucoup de réponse sur les frappes hors centre. Avec son plan de cordage dense et ses sensations fermes, nous vous recommandons de la corder avec un co-poly ou un multifilament plus doux. Nous l’avons également trouvée très rapide et vive pour son poids, ce qui en fait une option solide pour les adeptes du jeu lifté en quête d’une accélération explosive ou pour tout joueur souhaitant un repositionnement facile de la raquette. Au filet, cette raquette n’est jamais en retard pour renvoyer la balle adverse. Ses sensations de rapidité en font la raquette idéale sur les volées. Bien que cette raquette convienne parfaitement à la plupart des joueurs de niveau intermédiaire, les joueurs confirmés en quête de stabilité en torsion auront probablement besoin de rajouter du poids à 3 et 9 h. Nous conseillons vivement aux joueurs intermédiaires souhaitant de la maniabilité et une puissance contrôlable d’essayer cette raquette !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 323 g
Poids non cordée : 305 g
Équilibre : 33cm/4 pts HL
Équilibre non cordée : 32.5cm/ 6 pts HL
Swingweight : 318
Rigidité : 65
Épaisseur du profil : 22,5 mm / 22,5 mm / 22,5 mm
Composition : Graphite / Dynacore
Coloris :Noir, blanc, rouge et bleu
Type de grip : Tecnifibre X-Tra Feel
Plan de cordage :
18 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T,7H,9H
Tension du cordage : 22-28 kg

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP

Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Raquette Babolat Pure Strike 18/20
Promo Cette raquette offre une superbe association de maniabilité et de contrôle. Elle permet au joueur de jouer des swings rapides et complets en toute confiance, ou de contrer des frappes adverses puissantes. Très stable pour son poids relativement léger. Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323 grammes. Longueur standard.
Raquette Wilson Blade 98 CV 
(18x20)
Raquette Wilson Blade 98 CV (18x20)
Prix pour 2: 203,89 € (l'unité)
Nouveau

L'une des raquettes proposant le meilleur contrôle a été modifiée pour vous procurer des sensations plus douces pour mieux atténuer les chocs. C'est une excellente option pour les joueurs de niveau intermédiaire et confirmé en quête d'une raquette leur offrant stabilité, confort et précision et leur permettant de rentrer dans la balle plus facilement, pour plus de vitesse et d’intensité lors de vos frappes. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 18x20. Longueur standard.

Raquette Yonex VCORE SV 98 
(305 g)
Raquette Yonex VCORE SV 98 (305 g)
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Rapide et facile d'accès aux effets, cette raquette légère offre une excellente jouabilité à une grande variété de joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Catégories liées

Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP Racket

Price: 179,90 € SRP: 214,95 €
Quantity Discounts
2+ = 159,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 159,90 € each
Tecnifibre updates the TFight 305 with a slightly bigger head size and a cosmetic accented with the colors of the French Flag. Boasting a 630cm² hitting surface, the TFight 305 DCS3 ATP feels a tad livelier than its 613cm² predecessor. The extra pop is easy to control thanks to the 18x19 string pattern - a feature that should give big hitters a little more confidence when driving the ball powerfully through the court. This model also comes with Dynacore, a uniquely flexible material designed to boost stability and comfort. With impressive attention to detail, Tecnifibre adds its Armor Cap bumper system to protect the frame’s head along with EZ Lock Eyelets to increase grommet longevity and improve knot tying during string installation. From the baseline our playtesters reported a firm feel, with plenty of feedback on off-center hits. Give the dense pattern and firmer feel, we found this racket to play best with a softer co-poly or multifilament. We also found the 305 to be very fast and whippy for its weight, making it a solid option for topspin players in search of explosive acceleration or any player who wants user-friendly positioning. At net this racket is never late to the ball. The speedy feel makes it perfect for reaction volleys or pouncing quickly when opportunity knocks. Although this stick should work well for most intermediates, advanced players looking for more torsional stability will likely need to add some weight to 3 & 9 o’clock. Intermediate players looking for maneuverability and controllable power should give this racquet a test drive.

Other technologies include Tecnifibre’s Horse Back Strip, which feature ridges built into the grommet channels to increase power, comfort and string longevity.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.4oz / 323g
Unstrung Weight:10.7oz / 305g
Balance: 33cm/4 pts HL
Unstrung Balance: 32.5cm/ 6 pts HL
Swingweight: 318
Stiffness: 65
Beam Width:22.5mm / 22.5mm / 22.5mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black/White/Red/Blue
Grip Type:Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
18 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,10T,8H,10H
String Tension: 49-62 pounds / 22-28kg

Rackets similar to Tecnifibre TFight 305 DCS3 ATP Racket

Babolat Pure Strike Racket 18/20
Babolat Pure Strike Racket 18/20
Sale This one offers a phenomenal combination of maneuverability and control. Lets the player swing all out or redirect incoming pace. Quite stable for the manageable weight. String Pattern: 18x20. Strung Weight: 305g. Standard Length
Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket
Wilson Blade 98 CV (18x20) Racket
Price for 2: 203,89 € each

This racket is only available for pre-sale.

One of the game's great control rackets gets updated with a softer, more muted feel. This is a great option for intermediate and advanced players in search of stability, plow-through, comfort and precision. Headsize: 630cm². String Pattern: 18x20. Standard Length.

Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket
Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket
Price for 2: 186,90 € each

Fast and spin-friendly, this light player’s racket offers great all-around playability to a wide range of intermediate and advanced players. Head size: 630 cm². String pattern: 16x20. Standard Length.

Related Categories