Partenaires

Raquette Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP

Prix : 179,90 € PPC : 214,95 €
Réduction par qté
2+ = 159,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Avec ses couleurs en l’honneur du drapeau français, la TFight 300 DCS3 ATP remplace la TFight 300 Dynacore. Comme la version précédente, la TFight 300 a été conçue pour les joueurs en quête de maniabilité et de précision. Avec ses 315 grammes, cette raquette permettra aux joueurs de niveau intermédiaire de frapper fort. Ce modèle est doté du matériau souple et unique Dynacore qui donne à la 300 une stabilité au-dessus de la moyenne pour une raquette de cette catégorie de poids. Elle bénéficie également du système de protection Armor Cap pour protéger les zones les plus exposées à l’usure des impacts du court. En portant un grand intérêt aux détails, Tecnifibre a ajouté la technologie EZ Lock Eyelets, une caractéristique qui, sans aucun doute, prolonge la vie des oeillets. En ligne de fond de court, cette raquette est explosive et confortable et absorbe bien les chocs. Comme la précédente TFight 300, cette raquette est rapide et son plan de cordage 16x19 est parfait pour les joueurs adeptes du jeu lifté. Sa maniabilité est également un atout sur les retours de service où la 300 revient vite pour renvoyer des balles très précises. Pour finir, les serveurs agressifs apprécieront ses sensations de rapidité, de précision et de vivacité. Avec son esthétique aux couleurs du drapeau français, cette nouvelle version de la TFight 300 reste une raquette qui vaut le coup. Les joueurs de niveau intermédiaire en quête d’une raquette légère doivent absolument l’essayer !

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 315 g
Poids non cordée : 300 g
Équilibre : 33 cm/4 pts HL
Équilibre non cordée : 32cm/ 7 pts HL
Swingweight : 314
Rigidité : 68
Épaisseur du profil : 22,5 mm / 22,5 mm / 22,5 mm
Composition : Graphite / Dynacore
Coloris :Noir, blanc, rouge et bleu
Type de grip : Tecnifibre X-Tra Feel
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T,7H,9H
Tension du cordage : 22-28 kg

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP

Raquette Babolat Pure Strike 100
Raquette Babolat Pure Strike 100
Prix pour 2: 167,90 € (l'unité)
Nouveau

Babolat a doté la Strike 100 de plus de confort, de vivacité et d'effets. Une excellente option pour les joueurs en quête d'une raquette performante et maniable aux sensations agréables et à la jouabilité facile. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette Yonex VCORE SV 100 (300 g)
Raquette Yonex VCORE SV 100 (300 g)
Prix pour 2: 179,90 € (l'unité)
Nouveau

Bénéficiant d'une nouvelle technologie SV Frame, cette raquette très maniable a été conçue pour vous offrir du confort, de la stabilité et un design élégant. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Catégories liées

Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket

Price: 179,90 € SRP: 214,95 €
Quantity Discounts
2+ = 159,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.

Price for 2: 159,90 € each
Proudly celebrating the colors of the French Flag, the TFight 300 DCS3 ATP replaces the TFight 300 Dynacore. Like its predecessor, the TFight 300 is built for those who want maneuverability and precision. At 318 grams this racket will enable intermediate level players to swing big. As with the previous version, this model includes Dynacore, a uniquely flexible material that gives the 300 above average stability for its weight class. This stick also comes an Armor Cap bumper system to protect high- traffic areas of the racket's head from court impact. With impressive attention to detail, Tecnifibre adds EZ Lock Eyelets to the racket's tie-off holes - a feature that will, no doubt, extend the life of the grommets. From the baseline this racket feels explosive and comfortably dampened. Like the previous TFight 300, this racket's fast feel and grippy 16x19 string pattern make it perfect for big swinging topspin players. The maneuverability is also an asset on service returns where the 300 comes around fast to deliver a very accurate ball. Finally, aggressive servers will appreciate the fast, surgical and whippy feel of this one. With the addition of an extremely sleek French Flag cosmetic, this update to the TFight 300 keeps a very good thing going. Intermediate players looking for a light player’s racket should add this to their demo list.

Other technologies include Tecnifibre’s Horse Back Strip, which feature ridges built into the grommet channels to increase power, comfort and string longevity.


Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.1oz / 315g
Unstrung Weight:10.6oz / 300g
Balance: 33cm/4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm/ 7 pts HL
Swingweight: 314
Stiffness: 68
Beam Width:22.5mm / 22.5mm / 22.5mm
Composition: Graphite/Dynacore
Racket Colours:Black/White/Red/Blue
Grip Type:Tecnifibre X-Tra Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
String Tension: 49-62 pounds / 22-28kg

Rackets similar to Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket

Babolat Pure Strike 100 Racket
Babolat Pure Strike 100 Racket
Price for 2: 167,90 € each

Babolat retools the Strike 100 with a little more comfort, pop and spin. A great option for those who want a maneuverable performance racket with great feel and all-around playability. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Yonex VCORE SV 100 (300g) Racket
Yonex VCORE SV 100 (300g) Racket
Price for 2: 179,90 € each

Updated with SV Frame technology, this very maneuverable player’s racket is designed with comfort, stability and near universal appeal. Headsize:  645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.

Related Categories