Partenaires

Raquette Tecnifibre TFlash 285 ATP

Prix : 99,90 € PPC : 139,95 € Économisez 40,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Ajoutez un paquet de 12 Surgrips Tecnifibre Pro Contact ATP à l'achat de votre raquette pour seulement 12,90 €. Vous économiserez plus de 5 €.


Restant fidèle à ses racines, cette Raquette TFlash 285 ATP 2014 est similaire à la version 2013 mais a développé une nuovelle forme pour créer plus d'effets. La raquette présente un nouveau design et Tecnifibre équipe désormais la TFlash 285 avec sa technologie Elliptic Shaft Concept - l'épaisseur du cadre a été réduite de 11% à hauteur du manche pour donner plus de prise d'effets et vitesse. La TFlash 285 ATP est spécialement conçue pour les joueurs à la recherche d’un cadre plus léger, par exemple pour les joueurs plus jeunes qui souhaitent bénéficier d’une raquette rapide, confortable et permettant d’accéder facilement à la vitesse. Cette raquette est parfaite pour la génération de joueurs qui en veulent un peu plus. La vitesse créée à partir du plan de frappe est parfaite pour procurer un maximum d’effets. Avec son tamis plus grand et son plan de cordage confortable, elle génère une puissance impressionnante qui aidera à maintenir les coups frappés dans les limites du court et à atteindre plus souvent les cibles recherchées. Avec seulement un faible temps de contact entre la balle et le plan de cordage, cette raquette est capable d’agripper les balles et de générer un maximum d’effet en tous coins du court. Au filet, la TFlash 285 ATP paraît très rapide et maniable. Une réponse pleine de mordant et très propre apportera au joueur en fond de court et au service de ma maniabilité, du rythme et des effets. Une réponse stable vous permettra de gagner en confiance dans chacune de vos frappes, tandis que la sensation d’agressivité permet de donner du rythme et du contrôle. En résumé, une raquette vraiment impressionnante qui vaut la peine d’être essayée pour ceux qui recherchent un modèle un peu plus facile d’utilisation, qui offre une bonne vitesse d’exécution, de la maniabilité, de la puissance et des effets.

Caractéristiques Techniques

Caractéristiques Midplus
Tamis :
645 cm²
Longueur : 69 cm
Poids Cordée : 301g
Equilibre : 32,6 cm
Swingweight : 320
Rigidité : 66
Epaisseur du Profil : 24 mm, 24 mm, 21 mm
Composition : Graphite
Niveau de Puissance : moyenne
Vitesse de Swing: moyenne-rapide
Type de Grip : X-Tra Grip
Plan de Cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de Montants : 7T, 9T, 7H, 9H
Deux Noeuds
Aucun trou partagé
Tension du Cordage : 23-25 Kg

Raquettes similaires à Raquette Tecnifibre TFlash 285 ATP

Raquette Babolat AeroPro Team  2013
Raquette Babolat AeroPro Team 2013
Promo Conçue pour pouvoir mettre des effets et de la puissance, cette raquette fouette la balle violemment. Elle est idéale pour les débutants ou les joueurs de niveau intermédiaire qui recherchent à mettre de l'effet ou de la puissance. Tamis : 645 cm². Poids raquette cordée : 289 g. Plan de cordage : 16x19.

Catégories liées

Partners

Tecnifibre TFlash 285 ATP Racket

Price: 125,95 € SRP: 139,95 € You Save 14,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 111,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Add a 12 pack of Tecnifibre Pro Contact ATP Overgrips to your racket purchase for just 12,90 €. You Save 5 €.


Price for 2: 111,90 € each
Staying true to its roots, this TFlash 285 ATP was developed to create more spin. The racket has a new look and features Elliptic Shaft Concept - 11% less beam size on the shaft for more speed and spin, compared to a regular frame. The TFlash 285 ATP is well suited to a player looking for a lighter frame, or a younger competitor who desires a quick, comfortable and spin-friendly racket. This racket is perfect for a generation of players who want a little bit more. The speed created through the hitting zone is perfect for whipping around maximum spin. With the large head size and comfortable stringbed, it will provide impressive power that will help shots stay on target. With only a short contact time between the ball and stringbed, this frame will have you ripping balls to all corners of the court. At net the TFlash 285 ATP feels very fast and maneuverable. A crisp and clean response greets the player at contact and on serve the maneuverability of this racket translates into good access to both pace and spin. A stable response will have you gaining confidence in all your shots, while the aggressive feel offers pace with control. All in all a very impressive racket for those who want something a little easier to handle, that offers swift swing speeds, power and spin.

Specifications

Head Size:
100 in² / 645 cm²
Length: 27 inches / 68,5 cm
Unstrung Weight: 10 oz / 285 g
Unstrung Balance: 32,5 cm / 6 pts HL
Swingweight: 320
Stiffness: 66
Beam Width: 24mm / 24mm / 21mm
Composition: Graphite
Power Level: Medium
Swing Speed: Medium-Fast
Grip Type: X-Tra Grip
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T, 9T, 7H, 9H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-55 lbs / 23-25 kg

Rackets similar to Tecnifibre TFlash 285 ATP Racket

Babolat AeroPro Team Racket
Babolat AeroPro Team
Sale Built for spin and power, the speedy 2013 Babolat AeroPro Team whips very powerfully through the hitting zone. A great option for beginners and intermediates looking to add some spin and pace to their game. Headisze: 645cm². Weight: 280g. Pattern: 16x19.

Related Categories