Partenaires

Raquette Babolat Pure Drive 110

Prix : 159,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 149,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Avec l'arrivée de la technologie FSI , Babolat ajoute du contrôle à sa raquette la plus puissante. Cette version de la Pure Drive 110 présente des sensations plus rapides que la génération précédente, facilitant la maniabilité de la raquette. Avec son poids non cordée de seulement 265 grammes, cette raquette propose une vitesse explosive et une puissance pénétrante aux joueurs de tout niveau. La grande surface de frappes et le plan de cordage ouvert offrent une réponse extrêmement indulgente, ce qui garantit que la vitesse de la balle et le confort ne sont pas compromis lorsque le contact n'est pas parfait. Les sensations et la performance de cette raquette sont dominées par la technologie FSI , une caractéristique qui augmente la zone de frappes et resserre les espaces entre les cordes croisées supérieures. Cela donne lieu à une réponse plus précise, ce qui permet au joueur d'attaquer en étant plus sûr de lui. En ligne de fond de court, les frappes compactes donnent des balles profondes et une grande rapidité est disponible sur les frappes puissantes. Grâce à son plan de cordage 16x19, les joueurs au jeu lifté n'auront aucun problème et courber la trajectoire de la balle avec des effets. Nous conseillons aux joueurs à la recherche de confort extrême de corder cette raquette avec un cordage multifilament comme le Babolat Xcel. Au filet, la grande zone de frappes permettra aux joueurs moins expérimentés de réaliser facilement des contacts efficaces avec la balle. La puissance est très facile sur les volées tandis que la technologie FSI offre un contrôle directionnel impressionnant. En résumé, c'est une excellente option pour les joueurs en pleine phase de progression qui recherchent plus de puissance sans avoir à sacrifier le contrôle. Elle conviendra également aux joueurs seniors jouant en double cherchant à retrouver leur jeu.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
710 cm²
Longueur : 69,8 cm
Poids : 280,66 g
Poids (non cordée) : 265 g
Équilibre : 35,7 cm
Équilibre (non cordée) : 34,5 cm
Inertie : 313
Rigidité : 67
Épaisseur du profil : 24,5 mm / 26,5 mm / 23,5 mm
Composition : Graphite
Coloris :
Bleu, noir et blanc
Type de grip : Syntec Lite
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 7T,9T,7H,9H
Quatre noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 25,89 €.
    Économisez: 6,01 €

  • Sac 12 Raquettes Babolat Pure Drive Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Pure Drive Bleu à 353,70 €.
    Économisez: 30,00 €

  • Sac 12 Raquettes Babolat Team Bleu

Raquettes similaires à Raquette Babolat Pure Drive 110

Raquette Head Prestige PWR
Raquette Head Prestige PWR
Prix pour 2: 157,90 € (l'unité)
Promo Head améliore la raquette la plus puissante de la gamme Prestige avec un accès encore plus facile à la puissance ! Tamis : 690 cm². Longueur : 69,3 cm. Plan de cordage : 16x19
Raquette Wilson Three 113
Raquette Wilson Three 113
Puissance et confort pour convenir aux joueurs aux frappes compactes et de longueur moyenne. Peut également être un bon choix pour les joueurs plus âgés ou les spécialistes du double qui veulent plus de puissance. Longueur : 69,8 cm. Plan de cordage : 16x19.
Raquette Wilson Ultra 108
Raquette Wilson Ultra 108
Prix pour 2: 171,90 € (l'unité)
Cette très grande raquette procure mordant, énergie et confort tout en offrant un accès facile à la vitesse et aux effets. Tamis : 697 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur : 69,2 cm.
Raquette Yonex EZONE DR 108 (255 g)
Raquette Yonex EZONE DR 108 (255 g)
Offrant facilement de la puissance, pardonnant les frappes décentrées et dotée d'une excellente jouabilité, cette raquette est idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 696 cm². Longueur : 69,2 cm. Plan de cordage : 16x18

Autres articles à considérer

Catégories liées

Babolat Pure Drive 110 Racket

Price: 159,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 149,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 149,90 € each
With the introduction of FSI Technology , Babolat adds control to their most powerful racket. This version of Pure Drive 110 also comes with a faster feel than the previous generation, making it easier for the player to move the racket into position. Boasting an unstrung weight of only 265 grams, this racket provides players of all ability levels with explosive speed and penetrating power. The large hitting surface and open string pattern provides an extremely forgiving response, ensuring that ball speed and comfort are not compromised when contact is less than perfect. This racket's feel and performance are dominated by its FSI Technology , a feature that raises the sweetspot and tightens the spaces between the upper cross strings. The result is a more accurate response from the string bed, allowing the player to attack the ball with greater confidence. From the baseline compact strokes yield good depth, and there is blistering pace available on full swings. Thanks to the 16x19 string pattern, topspin players and slicer-dicers should have no problem bending and shaping the ball's trajectory with spin. Players looking for luxurious comfort are advised to string this frame with a multifilament like Babolat Xcel. At net the large hitting surface will make it easy for less experienced players to make effective contact with the ball. Power comes very easy on volleys while the FSI Technology delivers impressive directional control. All in all this is a great option for the improving player seeking big power without having to sacrifice control. It should also work well for the senior doubles player looking to regain a lost step,


Head Size:110in▓ / 710cm▓
Length: 27.5 in / 69,8 cm
Weight: 9.9oz / 280.66g
Unstrung Weight: 9.3oz / 265g
Balance: 35,7cm / 2 pts HH
Unstrung Balance: 34,5cm / 1 pts HL
Stiffness: 67
Beam Width: 24.5mm / 26.5mm / 23.5mm
Composition: Graphite
Racquet Colours:Blue / Black / White
Grip Type: Syntec Lite
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
Two Pieces
String Tension: 50-59 lbs / 23-27 kg
  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack is 25,89 €.
    Savings: 6,01 €

  • Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue 12 Pack

    2 rackets plus Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue 12 Pack is 353,70 €.
    Savings: 30,00 €

  • Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue Backpack

    2 rackets plus Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue Backpack is 329,70 €.
    Savings: 30,00 €

  • Babolat Team 12 Pack Bag Blue

Rackets similar to Babolat Pure Drive 110 Racket

Head Graphene Prestige PWR Racket
Head Graphene Prestige PWR Racket
Price for 2: 157,90 € each
Sale Head updates the most powerful member of the Prestige family with even easier access to power!! Headsize: 690cm▓. Length: 69.3 cm. String Pattern: 16x19
Wilson Three 113 Racket
Wilson Three 113 Racket
Power and comfort combine to make this racquet a great choice for players with compact through medium length strokes. Also not a bad choice for older players or doubles specialists looking for a power boost with added reach. Extended Length: 69,8 cm. Pattern: 16x19.
Wilson Ultra 108 Racket
Wilson Ultra 108 Racket
Price for 2: 171,90 € each
Crisp, Lively and comfortable, this oversize racquet offers easy access to pace and spin. Headsize: 697 cm▓. String Pattern: 16x19. Length: 69,2cm▓.
Yonex EZONE DR 108 (255g) Racket
Yonex EZONE DR 108 (255g) Racket
Offering easy power, a forgiving feel and great all around playability, this racket is ideal for beginners and intermediates: Headsize: 696cm▓. Length: 69,2cm. String Pattern: 16x18

Other items to consider

Related Categories