Partenaires

Raquette Babolat Pure Drive 107

Prix : 159,90 € PPC : 189,00 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 149,90 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
En introduisant la technologie FSI, Babolat ajoute une précision chirurgicale à la puissante Pure Drive 107. Avec un poids idéal pour les joueurs débutants et intermédiaires, cette raquette dotée d'un solide mélange entre puissance et contrôle est parfaite pour jouer en simple ou en double. Pesant moins de 300 grammes et avec son équilibre léger en tête, la Pure Drive 107 est rapide et explosive. Cependant, elle dispose d'assez de poids en tête pour rester stable au moment de l'impact. Grâce à la technologie FSI innovante de Babolat, la Pure Drive 107 présente des espaces plus étroits entre les cordes supérieures ainsi qu'une zone de frappe redessinée. Cela donne lieu à une augmentation du contrôle, ce qui permettra au joueur d'effectuer des frappes plus agressives en ajoutant de la rapidité et des effets. Sur les coups de fond de court, cette raquette n'est pas seulement confortable, elle fend l'air très facilement tout en apportant une réponse puissante mais très précise. Le plan de cordage ouvert 16x19 apporte le mordant nécessaire pour créer de lourds effets. Au filet, ses sensations de rapidité et sa grande zone de frappe permettent des volées faciles. Le niveau de puissance est assez élevé pour renvoyer la balle à l'autre bout du court. La Pure Drive est une très bonne option pour les joueurs à la recherche d'une raquette avec une zone de frappe généreuse qui ne fait pas l'impasse sur le contrôle directionnel et la stabilité. Sa maniabilité et son haut niveau de contrôle font de la Pure Drive 107 une grande raquette très populaire.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
690 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 297,67 g
Poids (non cordée) : 280 g
Équilibre : 34,29 cm
Équilibre (non cordée) : 33 cm
Inertie : 309
Rigidité : 68
Épaisseur du profil : 23 mm/25,5 mm/23,5 mm
Composition : Graphite
Coloris :
Bleu, noir et blanc
Type de grip : Syntec Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 7T,9T,7H,9H
Quatre noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 25,89 €.
    Économisez: 6,01 €

  • Sac 12 Raquettes Babolat Pure Drive Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Pure Drive Bleu à 353,70 €.
    Économisez: 30,00 €

  • Sac 12 Raquettes Babolat Team Bleu

Raquettes similaires à Raquette Babolat Pure Drive 107

Raquette Dunlop R6.0 
Revolution NT
Raquette Dunlop R6.0 Revolution NT
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Promo Très confortable avec un potentiel impressionnant de puissance et d'effet, cette raquette est une très bonne option pour les joueurs souhaitant mettre la pression sur leurs adversaires.
Raquette Prince OS Blue LS 110
Raquette Prince OS Blue LS 110
Prix pour 2: 143,89 € (l'unité)
Promo Les joueurs qui recherchent une raquette confortable permettant de produire facilement des effets et beaucoup de puissance adoreront cette raquette de grande longueur. Le tamis de grande dimension offre une surface de frappe idéale. Longueur : 69,58 cm. Taille du tamis : 709,7 cm². Poids cordée : 286,3 g (10,1 oz)
Raquette Prince Textreme 
Warrior 107T
Raquette Prince Textreme Warrior 107T

Avec un niveau impressionnant de précision, de vitesse et d'effets, la Warrior 107T est un très bon choix pour les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 690 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat Pure Drive 107 Racket

Price: 159,90 € SRP: 189,00 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 149,90 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 149,90 € each
Updated with FSI Technology, Babolat adds some surgical precision to the powerful Pure Drive 107. Perfectly weighted for beginner and intermediate level players, this racket's solid blend of power and control is ideal for both singles and doubles. Weighing under 300 grams and boasting a 'whippy' head light balance, the Pure Drive 107 feels fast and explosive - yet there's enough mass in the head to help keep the racket stable at impact. Thanks to Babolat's innovative FSI Technology the Pure Drive 107 comes with tighter spacing between the upper cross strings as well as a redesigned sweetspot. The resulting increase in control should enable the player to swing more aggressively when adding pace and spin. On groundstrokes this racket not only feels comfortably crisp, but it whips around very easily to deliver a powerful yet very accurate response. The open 16x19 string pattern supplies the needed bite for creating heavy spin. At net the fast feel and large hitting area makes for very easy volleying. There's also enough power to put the ball away. Ultimately, the Pure Drive 107 is a great option for those players seeking a generous hitting area without sacrificing directional control or stability. Factor in the maneuverability and high comfort level and you have the makings of a very popular oversize racket.

Specifications

Head Size: 107in / 690cm
Length: 27.2in / 69 cm
Weight: 10.5oz / 297.67 g
Unstrung Weight: 9.9oz / 280g
Balance: 34,29cm / 1 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 5 pts HL
Swingweight:309
Stiffness: 68
Beam Width: 23mm / 25.5mm / 23.5mm
Composition: Graphite
Racquet Colours: Blue / Black / White
Grip Type: Syntec Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
Two Pieces
String Tension: 50-59 lbs / 23-27 kg
  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack is 25,89 €.
    Savings: 6,01 €

  • Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue 12 Pack

    2 rackets plus Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue 12 Pack is 353,70 €.
    Savings: 30,00 €

  • Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue Backpack

    2 rackets plus Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue Backpack is 329,70 €.
    Savings: 30,00 €

  • Babolat Team 12 Pack Bag Blue

Rackets similar to Babolat Pure Drive 107 Racket

Dunlop R6.0 Revolution NT Racket
Dunlop R6.0 Revolution NT Racket
Price for 2: 119,90 € each
Sale Very comfortable with impressive power and spin potential. A great option for the player who wants to put a lot of pressure on their opponent. Headsize: 690cm. Length: 69.2cm. String Pattern: 16x19
Prince O3 Blue LS 110 Racket
Prince O3 Blue LS 110 Racket
Price for 2: 143,89 € each
Sale FREE 25 Gift Card with purchase of this model. Players looking for a comfortable ride with easy access to spin and plenty of power should love this extended length racquet. The oversize head provides a very luxurious hitting surface. Length: 27.5 inches. Headsize: 110 sq.in. Strung Weight: 10.1 oz / 286.3 g
Prince Textreme Warrior 107T Racket
Prince Textreme Warrior 107T Racket
Get a Prince Grip Moisture Lotion FOR FREE! Offering an impressive level of spin, speed and precision, the Warrior 107T is a great option for intermediates who want great all- around playability. Headsize: 690cm. String Pattern: 16x19. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories