Partenaires

Raquette Babolat Pure Strike 16x19

Prix : 79,90 € PPC : 189,95 € Économisez 110,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé, la Babolat Pure Strike 16x19 offre un bon équilibre entre rapidité et stabilité. Avec son poids à peine supérieur à 311 grammes et son swingweight de 320 (RDC), cette raquette moderne a non seulement assez de mobilité pour donner de la vitesse et des effets, mais elle est également plutôt solide pour son poids. La stabilité vient en partie de la nouvelle technologie Stabilizer de Babolat qui utilise des formes et des épaisseurs de profil variées pour réduire la torsion à l'impact. En fond de court, cette raquette est confortable et offre suffisamment de vitesse et d'effets pour les joueurs voulant mener le jeu. Elle offre aussi assez de solidité pour les joueurs qui veulent prendre la balle tôt et redonner de la vitesse en toute confiance. Au filet, elle est très rapide et offre une plateforme confortable pour exécuter des volées contrôlées. Au service, sa vitesse, sa puissance et sa précision forment une combinaison parfaite. En résumé, la Pure Strike 16x19 est une option parfaite pour les joueurs cherchant une raquette moderne, solide, au jeu rapide et performante en tous points du court.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
632.26 cm²
Longueur : 68.58 cm
Poids cordée : 320.35 g
Equilibre : 32.69 cm
Swingweight: 320
Rigidité : 66
Epaisseur du profil : 21 mm / 23 mm / 21 mm /
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible-Moyen
Types de coups : Presque tous
Vitesse de swing : Moyenne-Rapide
Coloris :
Noir, corail et blanc
Type de grip : Babolat Syntec Feel
Plan de cordage:
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants: 8T 8H
Deux noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 23.5-28 kgs
  • Sac 9 Raquettes Babolat Pure Strike Noir/Rouge Fluoro

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Babolat Pure Strike Noir/Rouge Fluoro à 213,70 €.
    Économisez: 10,00 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Babolat Pure Strike 16x19

Raquette Head Graphene XT Speed MP
Raquette Head Graphene XT Speed MP
Promo Vive et précise, cette raquette offre un très bon niveau de contrôle, puissance et maniabilité. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur : 68,5 cm.
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Prince Tour Pro 98
Raquette Prince Tour Pro 98
Promo Une raquette qui procure de très bonnes sensations de précision et qui est suffisamment maniable pour jouer avec davantage de rythme et d’effets. Elle est confortable et procure le contrôle qui permet de jouer avec confiance ! Plan de cordage : 18x20. Poids cordée : 323.2 grammes. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 18x20 Ltd
Raquette Tecnifibre TFight 315 ATP 18x20 Ltd
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Promo Cette raquette maniable offre un mélange impressionnant de contrôle, de facilité d'accès aux effets et de sensations. Superbe pour le joueur de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère. Plan de cordage : 18x20. Swingweight : 309 (RDC). Tamis : 632 cm2.
Raquette Volkl Organix V1 Pro
Raquette Volkl Organix V1 Pro
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Meilleure vente Cette raquette offre la jouabilité et le confort de la V1 Classic, mais avec plus de contrôle. La V1 Pro est parfaite pour les joueurs qui veulent beaucoup de précision, avec du confort et de l'accessibilité aux effets. Tamis : 642 cm2. Plan de cordage : 16x19. Poids raquette cordée : 320 g.
Raquette Volkl Super G 10 (295 g)
Raquette Volkl Super G 10 (295 g)
Prix pour 2: 169,90 € (l'unité)
Mobilité, contrôle et confort ! Cette raquette est parfaite pour les joueurs à la recherche d'une raquette très précise sans être trop lourde. Tamis : 632 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat Pure Strike Racket 16/19

Price: 79,90 € SRP: 189,95 € You Save 110,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Ideal for intermediate and advanced players, the Babolat Pure Strike 16x19 offers a great balance between speed and stability. At just over 300 grams and boasting a swingweight of 320 (RDC), this modern player's racket not only has enough mobility for creating effective pace and spin, but it also feels quite solid for its weight. The stability comes in part from Babolat's new Stabilizer Technology which utilizes varying beam shapes and thicknesses to reduce torque on impact. From the baseline this stick is comfortably crisp and delivers enough pace and spin for those who like to dictate action. It's also solid enough for players who like to take the ball early and redirect incoming pace. At net, this one moves into position quickly and provides a comfortable platform for executing controlled volleys. On serves the speed, pop and precision are a lethal combination. All in all, the Pure Strike 16x19 looks like a great option for any player who wants a modern player's racket that plays fast, feels solid and offers user-friendly performance from all areas of the court.

Specifications

Head Size:98in▓ / 630cm▓
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.3oz / 320.35g
Unstrung Weight: 10.8oz / 305g
Balance: 32.69cm / 5 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7 pts HL
Swingweight:320
Stiffness: 66
Beam Width: 21mm / 23mm / 21mm /
Composition: Graphite
Racquet Colours:Black w/ Coral and White
Grip Type: Syntec Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
Two Pieces
String Tension: 52-62 lbs / 23-28 kg
  • Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Fluoro Red 9 Pack

    2 rackets plus Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Fluoro Red 9 Pack is 213,70 €.
    Savings: 10,00 €

  • Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Red Backpack

    2 rackets plus Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Red Backpack is 193,70 €.
    Savings: 10,00 €

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Babolat Pure Strike Racket 16/19

Head Graphene XT Speed MP Racket
Head Graphene XT Speed MP Racket
Price for 2: 149,90 € each
Sale Crisp and precise, this racket is packed with controllable power and maneuverability. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Length: 68,5cm.
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Prince Tour Pro 98 Racket
Prince Tour Pro 98 Racket
Sale A very precise feeling player's stick that plays fast enough for those who like to turn up the pace and spin. Packed with comfort, this one has the kind of control that inspires confidence! String Pattern: 18x20. Strung Weight. 305g. Standard Length
Tecnifibre TFight 315 ATP 18X20 Ltd Racket
Tecnifibre TFight 315 ATP 18X20 Ltd Racket
Sale This maneuverable racket offers an impressive combination of control, spin and feel. Great for the intermediate or advanced player looking for a lighter player's racket. String Pattern: 18x20. Swingweight: 309 (RDC). Headsize: 630cm².
Volkl Organix V1 Pro Racket
Volkl Organix V1 Pro
Price for 2: 159,90 € each
Best Seller Offering all the playability and comfort of the V1 Classic, but with even more control, the V1 Pro is a great option for players who want exceptional precision on their biggest swings. Also delivers impressive comfort and spin. Headsize: 642cm². String Pattern: 16x19. Strung weight: 320g.
Volkl Super G 10 (295g) Racket
Volkl Super G 10 (295g) Racket
Price for 2: 169,90 € each
Mobility, control and comfort! Perfect for the player who wants the precision of a player's racquet without the heavy weight. String Pattern: 16x19. Headsize: 630cm². Standard Length

Other items to consider

Related Categories