Partenaires

Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)

Prix : 197,90 € PPC : 219,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 175,91 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 175,91 € (l'unité)

Raquette vue pour la première fois sur le circuit comme prototype #ProjectOne7.

Avec la Pure Strike 16x19, Babolat a une nouvelle fois créé une raquette moderne avec un design qui plaira au plus grand nombre. Plus contrôlable et souple, cette raquette propose des sensations incroyables, une prise en main rapide et un ciblage impressionnant. En plus de sa construction Hybrid Frame à forme elliptique et carrée, cette version bénéficie de la nouvelle technologie FSI Power de Babolat qui élargit les espaces entre les travers de la partie supérieure du cordage pour un jeu plus animé et aux effets plus faciles à générer. Par rapport à la version de 2014, ce modèle est composé d'un profil plus épais au niveau du manche et de la tête pour améliorer sa puissance et sa stabilité. Sur le court, ces caractéristiques offrent une réponse ferme et confortable que vous trouverez aussi vive que précise. En ligne de fond de court, comme la Pure Drive, la Strike propose la même facilité d'accélération et une jouabilité idéale dès sa première utilisation, mais elle est un peu plus agréable pour les tendons. L'accès aux effets est facile et vous n'aurez aucun mal à réaliser des frappes puissantes. Bien que son profil large et que son plan de cordage plus ouvert apportent réellement plus de vivacité que la génération précédente, sa puissance n'est jamais écrasante. Au filet, la Strike 16x19 est rapide et précise tout en offrant une bonne stabilité pour une raquette de moins de 340 grammes. Les joueurs au toucher de balle délicat ressentiront assez de sensations pour casser la vitesse et retenir la balle pour qu'elle tombe juste derrière le filet. Comme avec la gamme précédente, sa combinaison de puissance, de précision et d'effets permettra des services très agressifs. Avec cette nouvelle Pure Strike 16x19, Babolat a vu juste ! Elle conviendra parfaitement aux joueurs en quête d'une raquette offrant d'excellentes sensations de vivacité, de bons niveaux de puissance, du contrôle et des effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 630 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 320 g
Poids non cordée : 305 g
Équilibre : 33 cm / 4 pts HL
Équilibre non cordée : 32 cm / 7 pts HL
Swingweight :323
Rigidité :67
Épaisseur du profil : 21,3 mm / 23,3 mm / 21,3 mm
Composition :Graphite
Coloris :Blanc et orange
Type de grip :Babolat Skin Feel
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts de montants : 8T,8H
Tension du cordage : 23-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Babolat Pure Strike Blanc

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Pure Strike Blanc à 421,72 €.
    Économisez: 63,98 €

  • Sac 9 Raquettes Babolat Pure Strike Noir/Rouge Fluoro

    2 raquettes et 1 Sac 9 Raquettes Babolat Pure Strike Noir/Rouge Fluoro à 405,72 €.
    Économisez: 53,98 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7)

Raquette Head Graphene Touch 
Speed MP
Raquette Head Graphene Touch Speed MP
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Proposant un peu plus de sensations de souplesse, cette nouvelle version de la Speed MP offre une combinaison impressionnante d'effets et de puissance contrôlable. Elle est idéale pour les joueurs en quête d'une raquette légère offrant une accélération facile. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo

Rapide, précise et offrant très bon accès aux effets. Cette raquette de contrôle légère et confortable est idéale pour les joueurs intermédiaires et expérimentés. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16 x 20

Raquette Tecnifibre TFight 300 
DCS3 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP
Prix pour 2: 159,90 € (l'unité)
Nouveau Actualisée avec les couleurs du drapeau français, cette version principalement noire de la TFight 33 reste une excellente option pour les joueurs intermédiaires souhaitant une raquette rapide offrant une puissance contrôlable et un accès très facile aux effets. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex VCORE SV 98 
(305 g)
Raquette Yonex VCORE SV 98 (305 g)
Prix pour 2: 186,90 € (l'unité)
Nouveau

Rapide et facile d'accès aux effets, cette raquette légère offre une excellente jouabilité à une grande variété de joueurs de niveau intermédiaire et confirmé. Tamis : 630 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket

Price: 197,90 € SRP: 219,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 175,91 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 175,91 € each

First seen on tour as the #ProjectOne7 prototype racquet.

With the Pure Strike 16x19 Babolat has once again created a modern player’s racket with universal appeal - call it a softer, more controlled Pure Drive with outstanding feel, quick handling and impressive targeting. In addition to its square & elliptical Hybrid Frame Construction, this update comes with Babolat’s new FSI Power Technology, which widens the spacing between the upper crosses for a juicer, more spin-friendly ride. In contrast to the 2014 version, Babolat has thickened the beam in parts of the shaft and head to enhance power and stability. On court these features amount to a comfortably firm response that is as lively as it is precise. From the baseline the Strike has the same easy acceleration and “out of the box” playability as the Pure Drive, but it feels a tad friendlier on the tendons. Spin comes easy, and big swings find their mark without much fuss. Although the widened beam and more open string spacing definitely provide extra pop over the previous generation, the power never feels overwhelming. At net the Strike 16x19 feels fast and accurate, with decent stability for a sub 12 ounce racket. Touch artists should have enough feel to kill the pace and drop the ball maliciously short. As with the previous generation, this racket’s combination of power, precision and spin should translate into some very aggressive serving. With this solid update to the Pure Stike 16x19 Babolat checks all the right boxes. A Must demo for any player who wants a zippy, great feeling player’s racket with very user-friendly levels of power, control and spin.

Specifications

Head Size: 98in²/630cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.3oz / 320g
Unstrung Weight:10.8oz / 305g
Balance: 33,02cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7 pts HL
Swingweight: 323
Stiffness: 67
Beam Width:21.3mm / 23.3mm / 21.3mm
Composition: Graphite
Racket Colours:White/Orange
Grip Type:Babolat Skin Feel
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 50-59 pounds / 23-27kg
  • Babolat Pure Strike 12 Pack Bag White

    2 rackets plus Babolat Pure Strike 12 Pack Bag White is 421,72 €.
    Savings: 63,98 €

  • Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Fluoro Red 9 Pack

    2 rackets plus Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Fluoro Red 9 Pack is 405,72 €.
    Savings: 53,98 €

  • Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Red Backpack

    2 rackets plus Babolat Pure Strike Tennis Bags Black/Red Backpack is 385,72 €.
    Savings: 53,98 €

Rackets similar to Babolat Pure Strike 16x19 (Project One7) Racket

Head Graphene Touch Speed MP Racket
Head Graphene Touch Speed MP Racket
Price for 2: 186,90 € each
New

Updated with a slightly softer feel, this version of the Speed MP offers an impressive combination of spin and controllable power. Ideal for those who want a light player's racket with easy acceleration. Headsize; 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

ProKennex Ki 5 (300g) Racket
ProKennex Ki 5 (300g) Racket
Price for 2: 134,90 € each
Fast, precise and very spin-friendly. This light and comfortable player's racket is ideal for intermediate and advanced players. Headsize; 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x20
Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket
Tecnifibre TFight 300 DCS3 ATP Racket
Price for 2: 159,90 € each
New Updated with the stylings of the French Flag, this mostly black version of the TFight 300 remains a great option for intermediates who want a fast swinging racquet with controllable power and very easy access to spin. Headizse: 630cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket
Yonex VCORE SV 98 (305g) Racket
Price for 2: 186,90 € each
New

Fast and spin-friendly, this light player’s racket offers great all-around playability to a wide range of intermediate and advanced players. Head size: 630 cm². String pattern: 16x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories