Partenaires

Raquette Babolat PLAY Pure Drive

Prix : 349,90 € PPC : 349,00 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Babolat PLAY Pure Drive dispose d'un capteur dans le manche qui enregistre tous les aspects de votre jeu. Vous pouvez ensuite facilement télécharger toutes ces données sur votre smartphone, tablette ou ordinateur où un aperçu de votre jeu vous attend. Il est même possible de comparer vos résultats avec ceux de vos amis ou avec la grande communauté des utilisateurs PLAY. Remarque : Babolat a conçu cette raquette avec les mêmes caractéristiques techniques et l'incroyable jouabilité que la Pure Drive standard.

Babolat propose une version améliorée de la PLAY Pure Drive avec un nouveau look et une zone de contact encore plus réactive. Comme sa version précédente, cette Pure Drive offre un niveau de puissance, de précision et de mobilité qui convient à tout type de joueurs, du débutant au joueur pro. Même si elle est impressionnante sur tous les styles de jeu, elle est parfaite pour les joueurs de fond de court agressifs qui aiment dominer l'action avec de la vitesse et des effets. Nouveauté de cette raquette : la technologie FSI qui monte la zone de frappe sur le tamis et resserre les espaces entre les travers du haut pour une zone de contact plus réactive. Sur cette version, les joueurs peuvent enregistrer la puissance de leurs frappes, la localisation des impacts sur le tamis ainsi que beaucoup d'autres détails. Depuis la ligne de fond de court, la Pure Drive offre une association parfaite de puissance contrôlable et de potentiel d'effets. Les sensations de rapidité et la réponse prévisible sur tous les styles de frappe permettent des coups droits puissants et bien placés. Au filet, sa vitesse et sa puissance en font une arme redoutable dans les mains des joueurs de double agressifs. Les joueurs ATP et WTA le savent bien puisque beaucoup ont utilisé la Pure Drive standard. En résumé, avec cette nouvelle version, la Pure Drive reste l'une des raquettes les plus polyvalentes et faciles d'utilisation.

En savoir plus

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 317 g
Poids (non cordée) : 300 g
Équilibre : 32,89 cm
Équilibre (non cordée) : 32 cm
Inertie : 317
Rigidité : 72
Largeur du profil : 23,5 mm/26 mm/23 mm
Composition :Graphite
Coloris : Noir, bleu et blanc
Type de grip :Syntec Pro
Plan de cordage :
16 Montants/19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T 7H,9H
Tension :23-26 kg
  • Sac 12 Raquettes Babolat Pure Drive Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Pure Drive Bleu à 753,70 €.
    Économisez: 10,00 €

  • Sac 12 Raquettes Babolat Team Bleu

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Babolat PLAY Pure Drive

Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Meilleure vente Avec sa très belle association de vitesse et d'effets, cette nouvelle version de la Extreme MPA permet aux joueurs de passer d'un plan de cordage 16x16 à un 16x19. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x16 ou 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100
Raquette Wilson Burn 100
Promo Cette raquette est parfaite pour les joueurs agressifs de fond de court qui veulent jouer le feu et générer plus de puissance et d'effets. Tamis : 645cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat PLAY Pure Drive Rackets

Price: 349,90 € SRP: 349,00 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The Babolat PLAY Pure Drive comes with a sensor in the handle which tracks all aspects of your game. This data is easily uploaded to your smartphone, tablet or computer where a detailed snapshot of your game awaits. You can even compare the results with friends or the wider community of PLAY users. Please note: Babolat has designed this one with the same target specs and INCREDIBLE playability of the standard Pure Drive.

Babolat updates the PLAY Pure Drive with a new cosmetic and a redesigned contact zone. Like it's predecessor, this racket offers the kind of power, precision and mobility that should appeal to everyone from strong beginners to the professional ranks. Although it compliments a truly impressive range of playing styles, the Pure Drive reserves its greatest charm for aggressive baseliners who like to dictate action with pace and spin. New to this model is FSI Technology which both lifts the sweetspot and tightens the spaces between the upper cross strings. The result is a more responsive contact zone. With this particular version, the player can track shot power, the ball's impact location on the stringbed, the number and type of strokes along with a host of other useful details. From the baseline the Pure Drive delivers a lethal combination of controllable power and spin potential. The fast feel and predictable response on full swings lend themselves perfectly to the powerful angular whip of the modern forehand. At net the Pure Drive's speed and put- away power make it a true weapon for aggressive doubles players, a fact not lost on the many ATP and WTA players who have used the standard Pure Drive. Ultimately this PLAY version is a fine addition to one of the game's most versatile and user-friendly player's rackets.

Learn more

Specifications

Head Size: 100in▓/645cm▓
Length: 27in / 68.5cm
Weight: 11.18oz / 317g
Unstrung Weight: 10.58oz / 300g
Balance: 32,89cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32cm / 7 pts HL
Swingweight: 317
Stiffness: 72
Beam Width: 23.5mm/26mm/23mm
Composition:Graphite
Racket Colours: Black/Blue/White
Grip Type:Syntec Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T 7H,9H
Tension:50-59lbs/23-26kg
  • Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue 12 Pack

    2 rackets plus Babolat Pure Drive Tennis Bags Blue 12 Pack is 753,70 €.
    Savings: 10,00 €

  • Babolat Team 12 Pack Bag Blue

Pros Using This Racquet

Rackets similar to Babolat PLAY Pure Drive Rackets

Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Price for 2: 135,90 € each
Best Seller Packed with a lively combination of speed and spin, this update to the Extreme MPA allows the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm▓. Standard Length: String Pattern: 16x16 or 16x19.
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length
Wilson Burn 100 Racket
Wilson Burn 100
Sale This modern player's racquet is perfect for aggressive baseliners looking to turn up the heat. A great option for those looking to increase power and spin. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19

Other items to consider

Related Categories