Partenaires

Raquette Babolat Pure Aero PLAY

Prix : 349,90 € PPC : 349,95 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Babolat Pure Aero PLAY dispose d'un capteur dans le manche qui enregistre tous les aspects de votre jeu. Vous pouvez ensuite facilement télécharger toutes ces données sur votre smartphone, tablette ou ordinateur où un aperçu de votre jeu vous attend. Il est même possible de comparer vos résultats avec ceux de vos amis ou avec la grande communauté des utilisateurs PLAY. Remarque : Babolat a conçu cette raquette avec les mêmes caractéristiques techniques et l'incroyable jouabilité que la Pure Aero standard.

La Pure Aero PLAY dispose d'un profil très aérodynamique pour des belles sensations de frappe de balle. Elle est parfaite pour le joueur qui cherche à dominer sur le court grâce à des effets et de la puissance. Dotée de la technologie FSI Spin, la Pure Aero possède de plus grands espaces entre les travers pour plus de mordant (effets garantis). Babolat a aussi élargi certains trous de joncs, ce qui permet au cordage de mieux absorber les vibrations et de propulser la balle loin du tamis avec quelques km/h en plus (encore plus d'effets !). Même si cette nouvelle version affiche un poids de 300 g, elle ne se laisse pas bousculer et grâce au swingweight plus important que sur la AeroPro Drive elle permet d'appuyer encore plus chaque frappe. Le poids ajouté n'aide pas seulement à stabiliser la raquette à l'impact, mais il produit également une combinaison mortelle de rythme et d'effets sur les grosses frappes. Au filet, la Pure Aero est solide, précise et réactive et offre plus qu'assez de puissance pour marquer le point avec autorité. Babolat propose donc plein d'ajustements à cette raquette de tennis emblématique. Sa combinaison d'effets et de mordant devrait se montrer très dangereuse entre les bonnes mains. Sa pénétration dans l'air et son confort ajoutent encore à ses points positifs.

Caractéristiques Techniques

Tamis : 645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids : 320 g
Poids (non cordée) : 300 g
Équilibre : 33,02 cm
Équilibre (non cordée) : 32 cm
Inertie :327
Rigidité :69
Largeur du profil : 23 mm/26 mm/23 mm
Composition : Graphite
Coloris :Noir et jaune
Type de grip :Syntec Pro
Plan de cordage :
16 Montants/19 Travers
Sauts de montants : 7T,9T 7H,9H
Tension :23-26 kg
  • Sac 12 Raquettes Babolat Pure Aero Noir/Jaune Fluo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Pure Aero Noir/Jaune Fluo à 764,69 €.
    Économisez: 3,01 €

Joueurs Pros Utilisant cette Raquette

Raquettes similaires à Raquette Babolat Pure Aero PLAY

Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Raquette Head Graphene XT Extreme MPA
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Meilleure vente Avec sa très belle association de vitesse et d'effets, cette nouvelle version de la Extreme MPA permet aux joueurs de passer d'un plan de cordage 16x16 à un 16x19. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x16 ou 16x19. Longueur standard.
Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Raquette ProKennex Ki 5 (300g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo

Rapide, précise et offrant très bon accès aux effets. Cette raquette de contrôle légère et confortable est idéale pour les joueurs intermédiaires et expérimentés. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16 x 20

Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE
Prix pour 2: 143,95 € (l'unité)
Cette raquette a tout pour plaire à tout le monde : confort, effets, puissance et suffisamment de contrôle pour attaquer la balle en toute confiance. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Raquette Volkl Super G 8 (300 g)
Prix pour 2: 152,90 € (l'unité)
Une raquette très polyvalente qui convient aussi bien aux joueurs agressifs adeptes du jeu lifté qu’aux joueurs réguliers de fond de court. Un superbe choix de raquette pour les joueurs de niveau 15/3 et au-dessus à la recherche d’un bon mélange entre précision, effets et puissance. Tamis : 645 cm2. Poids cordée : 311,8 g. Longueur standard.
Raquette Wilson Burn 100
Raquette Wilson Burn 100
Promo Cette raquette est parfaite pour les joueurs agressifs de fond de court qui veulent jouer le feu et générer plus de puissance et d'effets. Tamis : 645cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x19

Autres articles à considérer

Catégories liées

Babolat Pure Aero PLAY Racket

Price: 349,90 € SRP: 349,95 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The Babolat Pure Aero PLAY comes with a sensor in the handle which tracks all aspects of your game. This data is easily uploaded to your smartphone, tablet or computer where a detailed snapshot of your game awaits. You can even compare the results with friends or the wider community of PLAY users. Please note: Babolat has designed this one with the same target specs and playability of the standard Pure Aero.

The Pure Aero PLAY boasts a speedy aerodynamic beam along with some ball-crushing momentum. It is perfect for the player who wants to dominate the court with spin and power. Armed with FSI Spin Technology the Pure Aero features wider spacing between the crosses for increased ball bite (see big spin). Babolat has also enlarged some of the grommet holes, allowing the strings to absorb more vibration and snap the ball out of the stringbed with extra RPMs (see even bigger spin). Although this update has a speedy 300 gram weight, it does not get pushed around. Thanks to a slightly higher swingweight than the AeroPro Drive, this racket puts more weight into the shot. The added heft not only helps keep the racket steadier through impact, it also produces a lethal combination of pace and spin on full swings. At net the Pure Aero feels solid, accurate and lively, and it has more than enough put-away power for ending points with authority. Babolat has made some impressive tweaks to one of the game’s iconic player’s rackets. The combination of spin and pop should prove very dangerous in the right hands. The extra plow-through and comfort is a very nice bonus.


Head Size:100in²/645cm²
Length:27in / 68,5cm
Weight:11.28oz / 320g
Unstrung Weight:10.58oz / 300g
Balance:33,02cm / 4 pts HL
Unstrung Balance:32cm / 7 pts HL
Beam Width:23mm/26mm/23mm
Racket Colours:Black/Yellow
Grip Type:Syntec Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T 7H,9H
  • Babolat Pure Aero Tennis Bags Black/Yellow 12 Pack Bag

    2 rackets plus Babolat Pure Aero Tennis Bags Black/Yellow 12 Pack Bag is 764,69 €.
    Savings: 20,00 €

  • Babolat Pure Aero Tennis Bags Black/Yellow 9 Pack Bag

    2 rackets plus Babolat Pure Aero Tennis Bags Black/Yellow 9 Pack Bag is 749,70 €.
    Savings: 20,00 €

Rackets similar to Babolat Pure Aero PLAY Racket

Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Head Graphene XT Extreme MPA Racket
Price for 2: 135,90 € each
Best Seller Packed with a lively combination of speed and spin, this update to the Extreme MPA allows the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length: String Pattern: 16x16 or 16x19.
ProKennex Ki 5 (300g) Racket
ProKennex Ki 5 (300g) Racket
Price for 2: 142,90 € each
Fast, precise and very spin-friendly. This light and comfortable player's racket is ideal for intermediate and advanced players. Headsize; 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x20
Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 300 DYNACORE Racket
Price for 2: 143,95 € each
Offering near universal appeal, this racket has it all: comfort, spin, power and enough control to attack the ball with confidence. Headsize: 645cm². String Pattern: 16x19. Standard Length
Volkl Super G 8 (300g) Racket
Volkl Super G 8 (300g)
Price for 2: 152,90 € each
A very versatile racquet that works just as well for the aggressive topspin player as it does for the consistent grinder. A great option for 4.0+ players looking for a great combination of precision, spin, and pop. Headsize: 645cm². Strung Weight: 312g. Standard Length
Wilson Burn 100 Racket
Wilson Burn 100
Sale This modern player's racquet is perfect for aggressive baseliners looking to turn up the heat. A great option for those looking to increase power and spin. Headsize: 645cm². Standard Length. String Pattern: 16x19

Other items to consider

Related Categories