Partenaires

Raquette Babolat Drive 109

Prix : 79,90 € PPC : 129,95 € Économisez 50,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Babolat Drive 109 est une raquette ultra légère qui présente un confort et une puissance optimaux. Grâce sa grande surface de frappe, elle offre une sensation très agréable pour le bras, avec un choc minimal lors des coups décentrés. Non seulement cette raquette est idéale pour les débutants à la recherche d’une raquette indulgente, mais elle est également intéressante pour les joueurs expérimentés et malins qui veulent reprendre étape par étape. Du fond du court, elle donne une bonne profondeur sur les coups de longueur moyenne. Les mouvements rapides permettent de produire un rythme foudroyant. À la volée, son grand tamis offre une grande plateforme stable pour contrer la balle. La Drive 109 fournit également beaucoup de puissance pour produire des coups gagnants, ce qui conviendra parfaitement à ceux qui aiment conclure les points avec autorité. Pour terminer, cette raquette confortable est idéale pour tous les joueurs recherchant une option très légère qui permet facilement de produire du rythme et des effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
109 sq. in. / 700 cm²
Longueur : 27.5 in / 69.85 cm
Poids raquette non cordée : 9 oz / 255 g
Equilibre : 12.63 in / 32.0 cm / 7 pts HL
Swingweight : 289
Rigidité : 65
Epaisseur du profile : 21.5 mm / 21.5 mm / 21.5 mm /
Composition : Elliptic Geometry
Niveau de puissance : Faible
Style de coups : Plein
Vitesse de Swing : Rapide
Coloris :
Noir/Blanc/Gris
Type de Grip : Babolat Syntec Touch
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 8T 8H
Deux Noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 50-55 lbs / 22.5-27 Kg
  • Sac 12 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 192,70 €.
    Économisez: 2,00 €

  • Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 185,69 €.
    Économisez: 6,01 €

Raquettes similaires à Raquette Babolat Drive 109

Raquette Babolat Pure Drive 110
Raquette Babolat Pure Drive 110
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Puissante et confortable, cette nouvelle amélioration de la Pure Drive 110 a été conçue pour être rapide. Grâce à l'ajout de la technologie FSI, la réponse est très précise pour une raquette à grand tamis. Tamis : 710 cm². Plan de cordage : 16x19.
Raquette Prince OS Blue LS 110
Raquette Prince OS Blue LS 110
Prix pour 2: 143,89 € (l'unité)
Promo Les joueurs qui recherchent une raquette confortable permettant de produire facilement des effets et beaucoup de puissance adoreront cette raquette de grande longueur. Le tamis de grande dimension offre une surface de frappe idéale. Longueur : 69,58 cm. Taille du tamis : 709,7 cm². Poids cordée : 286,3 g (10,1 oz)

Autres articles à considérer

Catégories liées

Babolat Drive 109 Racket

Price: 79,90 € SRP: 129,95 € You Save 50,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The Babolat Drive 109 is an ultra light racket packed with comfort and power. With its large hitting surface, this one provides a very arm-friendly response, with minimal shock on off center hits. Not only is this a great option for beginners in need of a very user-friendly racket, it should also work well for crafty seniors looking to regain a lost step. From the baseline this racket delivers easy depth on medium length strokes. Fast swings provide blistering pace. At net the oversize head makes a large and stable platform for blocking the ball back. There's also plenty of "put- away" power for those who like to close out points with authority. All in all this comfortable racket is ideal for any player looking for an ultra light option that delivers an easier path to pace and spin.


Head Size:
109 in² / 700 cm²
Length: 27.5 in / 69,8 cm
Unstrung Weight: 9 oz / 255 g
Unstrung Balance: 35,5 cm
Beam Width: 21.5mm / 21.5mm / 21.5mm
Composition: Elliptic Geometry
Power Level: Low
Stroke Style: Full
Swing Speed: Fast
Racquet Colours:
Black / White / Grey
Grip Type: Babolat Syntec Touch
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T 8H
One Piece
No Shared Holes
String Tension: 50-55 lbs / 23-25 kg
  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 12 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 12 Pack is 192,70 €.
    Savings: 2,00 €

  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack is 185,69 €.
    Savings: 6,01 €

Rackets similar to Babolat Drive 109 Racket

Babolat Pure Drive 110 Racket
Babolat Pure Drive 110 Racket
Price for 2: 149,90 € each
Powerful and comfortable, this update to the Pure Drive 110 is built for speed. Thanks to the addition of FSI Technology, the response is very precise for an oversize racquet: Headsize: 710cm². String Pattern: 16x19.
Prince O3 Blue LS 110 Racket
Prince O3 Blue LS 110 Racket
Price for 2: 143,89 € each
Sale FREE 25 Gift Card with purchase of this model. Players looking for a comfortable ride with easy access to spin and plenty of power should love this extended length racquet. The oversize head provides a very luxurious hitting surface. Length: 27.5 inches. Headsize: 110 Strung Weight: 10.1 oz / 286.3 g

Other items to consider

Related Categories