Partenaires

Raquette Babolat Drive Lite French Open

Prix : 109,90 € PPC : 159,95 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Avec le logo officiel de Roland Garros et un nouveau design aux couleurs de l'édition 2015 du tournoi, la nouvelle version de la Pure Drive lite est dotée de la technologie FSI qui monte légèrement la zone de frappe idéale et resserre les espaces entre les travers du haut afin d'offrir aux joueurs une zone de frappe plus réactive. Comme la version précédente, elle convient parfaitement aux joueurs qui veulent la puissance, la précision et les effets de la Pure Drive mais dans une raquette plus légère et maniable. Depuis la ligne de fond de court, la Pure Drive Lite accélère très facilement au contact de la balle, ce qui devrait permettre aux joueurs de niveau intermédiaire ou aux bons débutants d'augmenter la vitesse. Avec son plan de cordage ouvert 16x19, c'est une arme redoutable dans les mains des joueurs qui aiment les lifts. Au filet, elle est ultra rapide, précise et réactive, trois caractéristiques également utiles pour ajouter de la vitesse et des effets aux services. En résumé, c'est une évolution impressionnante de la Pure Drive Lite : avec sa zone de frappe revisitée, elle offre un accès très facile à la puissance et aux effets.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645 cm²
Longueur : 68,5 cm
Poids (cordée) : 270 g
Equilibre : 34,04 cm
Swingweight : 299
Rigidité : 68
Epaisseur du profil : 22,5 mm / 25,5 mm / 23 mm
Composition : Graphite
Niveau de puissance : Faible - Moyenne
Style de frappe : Moyenne - Complète
Vitesse de swing : Moyenne - Rapide
Coloris :
Bleu, noir et blanc
Type de grip : Syntec Pro
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants: 7T,9T,7H,9H
Quatre noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 24-27 kg
  • Sac 12 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 252,70 €.
    Économisez: 2,00 €

  • Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 245,69 €.
    Économisez: 6,01 €

  • Sac à Dos Babolat Pure Aero French Open Team

    2 raquettes et 1 Sac à Dos Babolat Pure Aero French Open Team à 259,70 €.
    Économisez: 10,00 €

Raquettes similaires à Raquette Babolat Drive Lite French Open

Raquette Head Graphene XT Instinct S
Raquette Head Graphene XT Instinct S
Prix pour 2: 119,90 € (l'unité)
Avec son poids léger, sa réponse prévisible et sa puissance contrôlable, c'est une très bonne option pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une bonne performance depuis toutes les zones du court. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE Ai Feel (255 g)
Raquette Yonex EZONE Ai Feel (255 g)
Promo (4) only. Super légère et ultra rapide, cette raquette possède des qualités d’indulgence en cas d’erreurs de centrage, et apporte un contrôle impressionnant. Spécialement conçue pour les joueurs de niveau débutant à intermédiaire à la recherche d’une arme légère et douce pour le bras. Tamis : 658 cm2. Poids : 269 grammes. Longueur standard.
Raquette Yonex EZONE DR FEEL (255 g)
Raquette Yonex EZONE DR FEEL (255 g)
Promo Offrant une puissance contrôlable, du confort et un accès simplifié aux effets, cette raquette maniable est idéale pour les débutants et les joueurs de niveau intermédiaire. Tamis : 658 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat Drive Lite French Open Racket

Price: 109,90 € SRP: 159,95 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Featuring the official Logo of Roland Garros along with an updated cosmetic for the 2015 French Open, Babolat updates the Pure Drive Light with FSI Technology, a feature that raises the sweetspot and tightens the spaces between the upper cross strings in order to give players a more responsive hitting zone. Like its predecessor, this version of the Pure Drive Lite is perfect for the player who wants the power, precision and spin of the standard Pure Drive but in a lighter more manageable package. From the baseline the Pure Drive Lite accelerates through contact with remarkable ease, a fact that should allow strong beginners and intermediate players to crank up the pace. Factor in the grippy 16x19 string pattern, and this racquet becomes the perfect weapon for the burgeoning topspin player. At net the Pure Drive Lite feels wonderfully fast, accurate and lively, three features that also come in handy when adding pace and spin to serves. All in all, this impressive update to the Pure Drive Lite, with its redesigned sweetspot, is just what the doctor ordered for those who want a very user friendly path to power and spin.

Specifications

Head Size:
100 sq. in. / 645 sq. cm.
Length: 27in / 68,5cm
Strung Weight: 10.1oz / 286g
Balance: 13.4in / 34,04cm / 1 pts HL
Swingweight: 299
Stiffness: 68
Beam Width: 22.5mm / 25.5mm / 23mm /
Composition: Graphite
Power Level: Low-Medium
Stroke Style: Medium-Full
Swing Speed: Medium-Fast
Racquet Colours:
Blue/ Black/ White
Grip Type: Syntec Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7H,9H
Two Pieces
No Shared Holes
String Tension: 50-59 pounds
  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 12 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 12 Pack is 252,70 €.
    Savings: 2,00 €

  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack is 245,69 €.
    Savings: 6,01 €

  • Babolat Pure Aero French Open Team Back Pack Bag

    2 rackets plus Babolat Pure Aero French Open Team Back Pack Bag is 263,70 €.
    Savings: 4,00 €

Rackets similar to Babolat Drive Lite French Open Racket

Head Graphene XT Instinct S Racket
Head Graphene XT Instinct S Racket
Price for 2: 141,90 € each
The light weight, predictable response and controllable power provide an attractive option for beginners and intermediates looking for user-friendly performance from all areas of the court. Headsize: 658cm². String Pattern: 16x19. Standard Length.
Yonex EZONE Ai Feel (255g) Racket
Yonex EZONE Ai Feel (255g) Racket
Sale (3), (4) only. Super light and ultra fast, this one comes loaded with a forgiving response and impressive control. Best suited to beginners and intermediates looking for a light and user-friendly weapon. Headsize: 658cm². Weight: 255g. Standard Length.
Yonex EZONE DR FEEL (255g) Racket
Yonex EZONE DR FEEL (255g) Racket
Price for 2: 125,90 € each
Offering controllable power, impressive comfort and easy access to spin, this manueverable racket is ideal for beginners and intermediates. Headsize: 658cm▓. String Pattern: 16x19. Standard Length

Other items to consider

Related Categories