Partenaires

Raquette Babolat Drive 115

Prix : 99,90 € PPC : 169,95 € Économisez 70,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Drive 115 est une raquette idéale pour les débutants qui cherchent du confort et de la puissance. Elle est également correcte pour les adeptes du double qui souhaitent renforcer leurs acquis. Avec une longueur de 70 cm, la Drive 115 offre un effet de levier accru qui permet d'insuffler plus facilement du rythme et des effets. Prenez également en compte le grand tamis de 742 cm² ainsi que le cadre ferme et vous obtenez une véritable puissance. Du fond du court, ses coups compacts atteignent une profondeur sûre. Son poids de 275 g facilite considérablement la préparation, un aspect qui devient très utile quand la pression commence à monter. Au filet, sa maniabilité et sa zone de frappe généreuse se traduisent par des volées faciles à effectuer. Cette raquette fournit aussi beaucoup de tonicité pour conclure le point. Enfin, sa légèreté et sa grande longueur permettent de frapper des services très puissants. Pour conclure, il s'agit d'une option parfaite pour tous ceux qui recherchent une raquette légère et grande avec un niveau impressionnant de puissance et de confort.

Caractéristiques Techniques

Head Size: 115in²/704cm²
Length: 27.50in / 69.8cm
Weight: 9.59oz /272g
Unstrung Weight: 9oz / 255g
Balance: 5 pts HH
Unstrung Balance: 2 pts HH
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width:25mm/28mm/24mm
Composition:Graphite
Racket Colours:Blue/White
Grip Type:Babolat Syntec Lite
String Pattern: 16 Mains / 20 Crosses
  • Sac 12 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 232,70 €.
    Économisez: 22,00 €

  • Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Babolat Club Line Bleu à 225,69 €.
    Économisez: 26,01 €

Raquettes similaires à Raquette Babolat Drive 115

Raquette Wilson Three 113
Raquette Wilson Three 113
Puissance et confort pour convenir aux joueurs aux frappes compactes et de longueur moyenne. Peut également être un bon choix pour les joueurs plus âgés ou les spécialistes du double qui veulent plus de puissance. Longueur : 69,8 cm. Plan de cordage : 16x19.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat Drive 115 Racket

Price: 109,90 € SRP: 169,95 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

The Drive 115 is a great option for beginners who want comfort and power. It's also not a bad option for savvy double players looking to regain a lost step. At 70 cm in length, the Drive 115 provides added leverage for easier access to both pace and spin. Factor in the large 742 square cm head and firm beam, and you have some serious power. From the baseline compact strokes deliver solid depth. The 275 grams weight makes for very easy preparation, a feature that comes in handy when the pressure is on. At net this racket's maneuverability and generous hitting area translate into user-friendly volleying. There's also plenty of pop for putting the ball away. Finally, the light weight and extended length make serving a blast, literally. All in all this is a great option for those who want a light oversize racket with an impressive level of power and comfort.

Specifications

Head Size: 115in▓/704cm▓
Length: 27.50in / 69.8cm
Weight: 9.59oz /272g
Unstrung Weight: 9oz / 255g
Balance: 5 pts HH
Unstrung Balance: 2 pts HH
Swingweight:
Stiffness:
Beam Width:25mm/28mm/24mm
Composition:Graphite
Racket Colours:Blue/White
Grip Type:Babolat Syntec Lite
String Pattern: 16 Mains / 20 Crosses
  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 12 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 12 Pack is 252,70 €.
    Savings: 2,00 €

  • Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack

    2 rackets plus Babolat Club Line Tennis Bags Blue 6 Pack is 245,69 €.
    Savings: 6,01 €

Rackets similar to Babolat Drive 115 Racket

Wilson Three 113 Racket
Wilson Three 113 Racket
Power and comfort combine to make this racquet a great choice for players with compact through medium length strokes. Also not a bad choice for older players or doubles specialists looking for a power boost with added reach. Extended Length: 69,8 cm. Pattern: 16x19.

Other items to consider

Related Categories