Partenaires

Raquette Babolat AeroPro Team 2013

Prix : 119,90 € PPC : 215,00 € Économisez 95,10 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Babolat a encore amélioré la raquette ultra maniable AeroPro Team grâce à sa technologie Active Cortex, donnant à cette raquette plus de répondant que sa version précédente. Du fond de court, le swing est facile à faire. Elle offre ainsi confort et stabilité. Les caractéristiques rendent cette raquette idéale non seulement pour les adultes et les juniors, mais aussi pour les joueurs ayant un niveau avancé. Le plan de cordage ouvert de 16x19, la rigidité, ainsi que la légèreté de cette raquette sont parfaits pour créer de la puissance et des effets. Au filet, la sensation de vitesse de l'AeroPro Team aide à la préparation et aux échanges rapides. La maniabilité aide également pour les service où la légèreté de la raquette permet aux joueurs de mettre facilement de l'effet. Les joueurs de niveau intermédiaire recherchant beaucoup de contrôle, de l'accessibilité aux effets et de la puissance, devraient absolument essayer cette raquette.

Caractéristiques Techniques

Tamis :
645.16 cm²
Longueur : 68.58 cm
Poids raquette cordée : 289.17 g
Equilibre : 2 pts HL
Swingweight : 293
Rigidité : 72
Epaisseur du profil : 23mm / 26mm / 24mm
Composition : Graphite / Tungsten
Niveau de puissance : Faible à Moyen
Vitesse de Swing : Moyenne
Coloris :
Noir/Jaune/Blanc
Type de Grip : Syntec
Plan de cordage :
16 Montants / 19 Travers
Sauts des montants : 8T 8H
Quatre Noeuds
Aucun trou partagé
Tension du cordage : 25 - 29.5 kg
  • Sac 12 Raquettes Babolat Pure Aero Noir/Jaune Fluo

    2 raquettes et 1 Sac 12 Raquettes Babolat Pure Aero Noir/Jaune Fluo à 304,69 €.
    Économisez: 3,01 €

Raquettes similaires à Raquette Babolat AeroPro Team 2013

Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Raquette ProKennex Ki 5 (280g)
Prix pour 2: 160,00 € (l'unité)
Promo Cette raquette rapide offre un impressionnant niveau de confort, de contrôle et d’effets. Idéale pour les joueurs intermédiaires, mais aussi pour les débutants puissants qui recherchent une raquette confortable pour le bras avec un excellent degré de contrôle. Tamis : 645 cm². Longueur : 68, 5 cm Plan de cordage : 16 x 20
Raquette Tecnifibre TFight 280 
DCS2 ATP
Raquette Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP
Prix pour 2: 135,90 € (l'unité)
Nouveau La TFight 280 est parfaite pour le joueur en phase de progression en quête d'une raquette facile à utiliser qui offre contrôle, effets et précision. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x20. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Partners

Babolat AeroPro Team Racket

Price: 99,90 € SRP: 215,00 € You Save 115,10 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Babolat updates the ultra maneuverable AeroPro Team with Active Cortex technology, giving this racket a slightly more dampened response than its predecessor. From the baseline this one swings extremely easy while offering decent comfort and stability. The specs make it ideal not only for smaller framed adults and juniors, but also advanced players looking for a great customization platform. The open 16x19 pattern, stiff beam and lightning fast feel are perfect for creating power and spin. At net, the speedy feel of the AeroPro Team helps with preparation, fast exchanges and put-aways. The maneuverability also helps on serves where the light weight translates very effectively into slices and kickers. intermediate rated players looking for great control along with easy spin and power should add this one to their demo list.

Specifications

Head Size:
100 in² / 645 cm²
Length: 27 in / 68,5 cm
Weight: 10.9oz / 289.17g
Unstrung Weight: 9.9 oz / 280g
Balance: 33,52cm / 2 pts HL
Unstrung Balance: 33cm / 4 pts HL
Swingweight:293
Stiffness: 72
Beam Width: 23mm / 26mm / 24mm /
Composition: Graphite / Tungsten
Racquet Colours:Black / Yellow / White
Grip Type: Syntec
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 8T 8H
Two Pieces
String Tension: 55-65 pounds / 25-29 kg
  • Babolat Pure Aero Tennis Bags Black/Yellow 12 Pack Bag

    2 rackets plus Babolat Pure Aero Tennis Bags Black/Yellow 12 Pack Bag is 264,69 €.
    Savings: 43,01 €

Rackets similar to Babolat AeroPro Team Racket

ProKennex Ki 5 (280g) Racket
ProKennex Ki 5 (280g) Racket
Price for 2: 160,00 € each
Sale This speedy racket offers impressive comfort, control and spin. Ideal for intermediates, but also appropriate for strong beginners who want an arm- friendly racket with great control. Headsize: 645cm▓. Length: 68,5. String Pattern: 16x20
Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP Racket
Tecnifibre TFight 280 DCS2 ATP Racket
Price for 2: 135,90 € each
New The TFight 280 is perfect for the improving player who wants an easy swinging racket with an impressive combination of control, spin and precision. Headsize: 645cm▓. String Pattern: 16x20. Standard Length.

Other items to consider

Related Categories