Partenaires

Raquette Prince Textreme Tour 95

Prix : 159,90 € PPC : 239,95 € Économisez 80,05 € Créer une
Alerte Prix

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

La Tour 95 est une raquette rapide et précise, idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé. Avec son poids de 320 g (non cordée), elle reste solide au moment de l'impact, et son tamis compact de 613 cm² permet de frapper des balles extrêmement précises, même sur les plus grands swings. Les excellentes sensations viennent en partie du matériau innovant Textreme qui booste aussi bien la flexibilité que la stabilité. Depuis la ligne de fond, la remarquable précision de cette raquette se traduit par des frappes de balles en toute confiance ! Nos experts ont en effet remarqué qu'il était facile de viser des cibles beaucoup plus ambitieuses avec cette raquette. Note pour les joueurs liftant leurs balles : avec son équilibre léger en tête de 30,5 cm, la Tour 95 procure des sensations explosives pour une raquette au tamis de 613 cm². Au filet, elle reste solide et ultra précise. Les serveurs agressifs apprécieront également sa précision extrême pour viser les angles des carrés de services avec vitesse et effets. En résumé, Prince a créé une raquette très impressionnante qui ne fait pas l'impasse sur la vitesse et les sensations.

Caractéristiques Techniques

Tamis

613 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

320 g

Equilibre (non cordée)

30,5 cm

Epaisseur du profil

20 mm / 22 mm

Plan de cordage

16x19

Raquettes similaires à Raquette Prince Textreme Tour 95

Raquette Babolat Pure Control Tour
Raquette Babolat Pure Control Tour
Prix pour 2: 116,91 € (l'unité)
Promo Un mélange impressionnant de vitesse, de stabilité et de contrôle. Un bon choix pour le joueur de niveau fin de 3ème série et au-dessus qui met la priorité sur les sensations. Elle apporte aussi un très bon accès aux effets. Plan de cordage : 16x20. Poids cordée : 334.5 grammes. Longueur standard.
Raquette Pacific X Tour Pro 97
Raquette Pacific X Tour Pro 97
Prix pour 2: 189,90 € (l'unité)
Pacific propose une excellente raquette de contrôle pour les joueurs intermédiaires et expérimentés. L’équilibre léger en tête et l’inertie maniable de cette raquette lui donnent une sensation détonante. Tamis : 628 cm². Plan de cordage : 16 x 20 Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFight 325 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFight 325 DYNACORE
Promo Procurant des sensations exceptionnelles et un excellent contrôle, cette raquette est solide et maniable. Le plan de cordage dense offre une réponse ultra prévisible sur les swings rapides. Tamis : 615 cm². Plan de cordage : 18x19. Longueur standard.

Catégories liées

Partners

Prince Textreme Tour 95 Racket

Price: 159,90 € SRP: 239,95 € You Save 80,05 € Sign up for
Price Alert

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

With the Tour 95, Prince delivers a speedy and surgical player's racket to intermediate and advanced ball strikers. At 320 grams, this stick feels solid at impact. The compact 613cm² head delivers an extremely precise response, with an impressive level of accuracy on the biggest swings. The exceptional feel comes in part from Textreme, a high-tech material that provides a boost in both flexibility and stability. From the baseline this racket's amazing precision translates into very confident ball striking. Our playtestres found it easy to drive the ball and select ambitious targets with this racket. Topspin players take note: at 8 points headlight, this one feels very 'whippy' and explosive for a 613cm² player's racket. At net this racket feels solid and precise with enough feel for dropping the ball on a dime. Aggressive servers will find enough accuracy to work the corners of the service box with pace and spin. Prince has created a very impressive player's racket that does not skimp on speed or feel.

Specifications

Head Size: 95in²/613cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 11.78oz / 334g
Unstrung Weight: 11.28oz / 320g
Balance: 31.67cm / 8 pts HL
Unstrung Balance:30,5cm / 12 pts HL
Swingweight: 322
Stiffness: 60
Beam Width: 20-22mm
Composition: Graphite/Textreme
Racket Colours: Black/Green
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
16 Mains / 19 Crosses
Mains skip: 7T,9T,7T,9H
String Tension: 45-55 lbs / 20-25Kg

Rackets similar to Prince Textreme Tour 95 Racket

Babolat Pure Control Tour Racket
Babolat Pure Control Tour Racket
Price for 2: 116,91 € each
Sale An impressive combination of speed, stability and control. A nice option for the experienced player who places a premium on feel. There's also plenty of spin available. String Pattern: 16x20. Weight: 320g. Standard Length.
Pacific BXT X Tour Pro 97 Racket
Pacific BXT X Tour Pro 97 Racket
Price for 2: 189,90 € each
Pacific delivers a solid player's racquet to intermediate and advanced players. The headlight balance and manageable swingweight give this stick an explosive feel. Headsize: 628cm². String Pattern: 16x20. Standard Length.
Tecnifibre TFight 325 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFight 325 DYNACORE Racket
Sale Offering exceptional control and feel, this is a solid and maneuverable player's racket. The dense string pattern offers an ultra predictable response on fast swings. Headsize: 615cm². String Pattern: 18x19. Standard Length

Related Categories