Partenaires

Raquette Prince Textreme Tour 100T

Prix : 159,90 € PPC : 219,95 € Créer une
Alerte Prix
Réduction par qté
2+ = 143,89 € (l'unité)

Commander des raquettes: La liste ci-dessous vous indique les tailles de manches disponibles pour cette raquette. Choisissez ainsi la taille de manche qui vous convient dans le menu ci-dessous. Nous cordons votre raquette selon vos préférences. Suivez les instructions ci-dessous pour sélectionner un cordage et n'oubliez pas d'entrer la tension désirée.

Prix pour 2: 143,89 € (l'unité)

La Tour 100T est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche d'une raquette rapide offrant un accès facile aux effets et de la puissance contrôlable. Avec un poids de 290 g, cette raquette très maniable permet aux joueurs les plus agressifs de créer une impressionnante association de vitesse et d'effets. Elle est également dotée de Textreme, un matériau solide et léger dans le coeur qui améliore la stabilité sans compromettre la vitesse de swing. Les sensations de flexibilité que procure la Tour 100T en font une raquette très confortable pour le bras tout en continuant d'offrir une réponse vive et moderne. Depuis la ligne de fond, elle est rapide et vive et offre un accès facile aux effets. Même si elle n'est pas aussi stable que les raquettes lourdes modernes, elle reste plutôt solide pour son poids. Au filet, elle se met en position très vite et est performante sur les échanges rapides. Sa rapidité et sa précision sont également très utiles sur les services. En résumé, c'est une très bonne option pour les joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de vitesse, d'effets et de précision dans une raquette maniable.

Caractéristiques Techniques

Tamis

645 cm²

Longueur

68,5 cm

Poids (non cordée)

290 g

Equilibre (non cordée)

32,5 cm

Epaisseur du profil

20 mm / 23 mm / 22 mm

Plan de cordage

16x18
  • Sac 6 Raquettes Prince Textreme

    2 raquettes et 1 Sac 6 Raquettes Prince Textreme à 337,68 €.
    Économisez: 42,02 €

Raquettes similaires à Raquette Prince Textreme Tour 100T

Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Raquette Head Graphene XT Speed MPA
Prix pour 2: 149,90 € (l'unité)
Promo Grâce à la sensation de rapidité ainsi qu'à la puissance contrôlable qu'elle procure, cette raquette est idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire à avancé à la recherche d'une raquette légère et avec un excellent accès aux effets. Option révolutionnaire de cette raquette : le joueur peut passer d'un plan de cordage 16x16 à 16x19. Tamis : 645 cm². Longueur standard. Plan de cordage : 16x16 ou 16x19
Raquette Pacific BX2 X Force
Raquette Pacific BX2 X Force
Prix pour 2: 164,90 € (l'unité)
Cette raquette est rapide, permet d'accéder facilement aux effets et dispose de l'évolution de la technologie BX2 Basalt. Elle est un superbe choix pour le joueur accompli à la recherche d'un mélange de confort, de sensations, de contrôle et de maniabilité. Tamis : 632 cm2. Poids cordée : 311.84 grammes. Longueur standard.
Raquette Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE
Raquette Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE
Promo Avec sa puissance et son contrôle, cette raquette offre un maniement simple et une sensation de mordant confortable. Idéale pour les effets. Tamis : 645 cm². Plan de cordage : 16x19. Longueur standard.

Autres articles à considérer

Catégories liées

Prince Textreme Tour 100T Racket

Price: 159,90 € SRP: 219,95 € Sign up for
Price Alert
Quantity Discounts
2+ = 143,89 € each

Ordering racquets: The list below shows this racquet's grip size availablilty. Select the grip size you'd like from the menu below. We custom string your racquet to your specifications. Follow the instructions below for selecting a string and be sure to enter the tension.

Price for 2: 143,89 € each

The Tour 100T is ideal for intermediate players who want a fast and spin-friendly weapon with controllable power. At 290 grams, this maneuverable stick will allow aggressive players to take huge cuts at the ball, resulting in an impressive combination of pace and spin. Prince adds Textreme to the shaft, a light and ultra strong material that increases stability without compromising swing speed. With its flexible feel, the 100T delivers an arm-friendly ride while still managing to retain that crisp and modern response. From the baseline this racket plays fast and lively, with very easy access to spin. Although it lacks the stability of a heavy player's racket, it feels quite solid for its weight class. At net the 100T moves into position very quickly and performs great on fast exchanges. The speedy feel also comes in handy on service returns where this stick comes around fast and delivers a very accurate ball. All in all this is a solid option for intermediate players who want speed, spin and precision in a maneuverable package.


Head Size: 100in²/645cm²
Length: 27in / 68,5cm
Weight: 10.8oz / 306g
Unstrung Weight: 10.2oz / 290g
Balance: 33cm / 4 pts HL
Unstrung Balance: 32,5cm / 6 pts HL
Swingweight: 317
Stiffness: 62
Beam Width: 22mm/23mm/22mm
Composition: Graphite/Textreme
Racket Colours:Black/Orange
Grip Type: Prince Resi Pro
String Pattern:
16 Mains / 18 Crosses
Mains skip: 8T,8H
String Tension: 48-58 lbs / 20-25kg
  • Prince TeXtreme Bags 6 Pack

    2 rackets plus Prince TeXtreme Bags 6 Pack is 337,68 €.
    Savings: 42,02 €

Rackets similar to Prince Textreme Tour 100T Racket

Head Graphene XT Speed MPA Racket
Head Graphene XT Speed MPA Racket
Sale With its fast feel and controllable power, this is a great option for intermediate and advanced players who want a light player's racket with massive spin potential. It features a groundbreaking option enabling the player to switch between a 16x16 and 16x19 string pattern. Headsize: 645cm². Standard Length.
Pacific BX2 X Force Racket
Pacific BX2 X Force Racket
Price for 2: 164,90 € each
A fast and spin friendly racket with updated BX2 Basalt technology, this one is a great choice for the accomplished player seeking a combination of comfort, feel, control and maneuverability. Headsize: 630cm². Weight: 295g. Standard length.
Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE Racket
Tecnifibre TFlash 285 DYNACORE Racket
Price for 2: 119,95 € each
With its controllable power, this racket offers quick handling and a comfortably crisp feel. Very spin-friendly. Headsize: 645 cm². String Pattern: 16x19. Standard Length

Other items to consider

Related Categories